tous dependra du public si ya plus de gamin ki voudront jouer a pokemon mario animal crossing(tous les jeux nintendo c pour les gamin enfin casiment) mais je trouve ki fo aussi une console pour les plus petit(la ds) et une console pour les plus grand ( la psp
comme quelqu´un l´as dit, la PSP pourra facilement devenir un accecoire de modes, beaucoup l´achèterons pour les films et le mp3.
beaucoup ont un natel avec appareil photo et tout le reste, et ca coute comme la PsP.Pourquoi ont ils achetez ces natels ? pour le multimedia...
ne sous estimont pas Sony..sont malins eux...comme . .big N...wait and see..
xxhalomanxx Posté le 28 septembre 2004 à 15:22:08
tous dependra du public si ya plus de gamin ki voudront jouer a pokemon mario animal crossing(tous les jeux nintendo c pour les gamin enfin casiment) mais je trouve ki fo aussi une console pour les plus petit(la ds) et une console pour les plus grand ( la psp
Je déteste ces préjugés à la noix que les petits gamers répandent partout, Nintendo fait des jeux enfantins dans lla forme ( graphismes et encore pas toujours(metroid),etc) mais qui sont incomparables par la profondeur de leur gameplay de leur expérience unique à chaque nouveau jeu alors qu´un inculte se permette de dire ca excuse le mot mais bon c´est vraiment con....d´ailleurs tu crois qu´un gamin de 6 ans peut finir zelda ou metroid prime?
Que veut tu la mentalité de ce genre de gens c´est : MOI grand ! moi veut jouer GTA parceque tuer ! Nintendo = Merde parceque MOI grand et tdonc donc Marion = Bébé parceque pas sang et sexe !
humpf...
Que voulez-vous certain vive mal leur crise d´adolecence et cette quête d´identité est si dur! Autant penser comme les autres lobotomisés par le marketing....ça marche aussi pour les fringues et pas que pour les jeux-video!
c´est un état d´esprit...
les jeux de violence ne sont que de la violence gratuite...
moi je trouve que les jeux violents sont pour les grands parce que c´est violent..mais autrement c´est pour les gamin
je croit ke le prix sera 350 euros regarder!
http://www.nintendomaine.com/news/index.php?newsdate=1096380156
-la psp lira les mp3!!!!!
nintendo vise 8 à 17 ans et sony les plus de 18 ans!!!!
pouquoi je prendrai la psp!!
ben lecteur musique video...
ca evitera qu´elle finisse dans un placard comme ma gba!!!!!
franchement vous en avez pas marre de vous taper 50000 zelda mario.....
j´aimais bien aussi d´ailleur j´adorezelda sur gba et mario advance 4 mais stop!!!!
j´en peut plus de ces jeux!!!
et putain de pokemon = jeux pour gros abrutis!!!
la psp aucune chance!!
pff ce qu´il faut pas entendre!!!les 2 console ne joue pas dans le meme monde et la psp est trs loin de couler!!!
pour les 350 euro franchement j´attend que ca sorte sur un site non pronintendo deja mais surtout sur une source bien plus importante ( ing, gamekulte) la sur ce site ca fait louche
au contraire dans tout les autre site il on casser la psp en disant que sony n´avais toujours pas annonce le prix de la console
mais franchement ci sony mette la console a ce prix la ca je ne serais pas etonner du tout non plus
en meme temps le prix sera justifier!!
vu les capacté de la machine ( musique film................)
comment elle pourrai coutait 149 eurs???
bref je prefere une machine multifonction qu´une simple console qui apporte rien!!! mis a part 2 ecrans dont un ecran tactil!
si c´est pour me taper un mario et un zelda
oups pa fin.... bref mario zelda made in nintendo 64 c´est pas la peine
En même temps limiter la DS à ça... ![]()
sinpave Posté le 28 septembre 2004 à 17:09:07
Que veut tu la mentalité de ce genre de gens c´est : MOI grand ! moi veut jouer GTA parceque tuer ! Nintendo = Merde parceque MOI grand et tdonc donc Marion = Bébé parceque pas sang et sexe !
humpf...
![]()
Mariogames: tu fais rire que toi!!
deja j´aime pas gta donc tes arguments gta . ..
je dis seulement que j´ai pas envie de me taper des zelda et mario!!!
des jeux ou on doit séduire des femmes; un jeu de docteur.....
ben oui sinon j´aime bien les jeux violent!!!
qui a dit que c´est pour les grands!!
j´avais 16 ans quand je me tapais resident evil.... donc ca a rien avoir nonplus!!!
c´est un crime d´aimer les jeux violent!!
mais je critique pas la ds!!
je dis seulement qu´elle est fait faite exclusivement pour un genre de publique!!!!
j´en fais pas parti c´est tout!!!
anghdiable
Déjà le message de Mario ne t´était pas spécialement destiné donc je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de répondre [tu te sens visé??]. Pour GTA c´est seulement un exemple, faut savoir voir un peu plus loin que le bout de ton nez hein. ^^
Pour les jeux violents tu comprends encore une fois très mal. Ici il est question des joueurs qui prétendent qu´aimer un jeu violent est une preuve de maturité alors qu´au contraire, y´a rien de plus puéril. Ensuite tu parle sens cesse des Zelda et cie pour la DS. Oui, certes, c´est omniprésent mais limiter la console seulement à ça franchement... ![]()
anghdiable
rahhhhhh ta encore rien compris cest pas moi qui ai ecrit ca mais sinpave regarde plus haut ![]()
didul
![]()
ok désolé mais vu que c´etait apres mon post j´ai cru que c´etait pour moi!!!
en attendant regarder ce que j´ai trouvé comme article! c´est un veil article paru sur un site d´emulation!!
" Sega a toujour fait des efforts pour sortir ses jeux en France
Contrairement à Nintendo qui laissait ses jeux Square au Japon parcequ´il considérait les Européen trop cons pour apprecier les RPG . C´est certainement grace à ce positionnement judicieux que Final Fantasy 7 a eu autant d´impact à sa sorti en Europe . Ne serait-ce pas plutot Nintendo la marque à la con?
Puis on ne parlera pas du nombre de RPG sur playstation qui ne sont jamais sorti en Europe . Quelles vieilles merdes chez Enix "
tous ca pour dire qu´il faut arreter de dire que sony prend les gens pour des cons car nintendo en fait autant!!!
beaucoup on critiqué l´abscence de square sur psp!
mais square se moque bien des joueurs!!!
qu´es-ce vous en pensez???