pepsibox tu a en parti raison c´est sur que avec la psp sony va tout fair pour rendre la machine " IN" au possible maintenant meme ci je suis sur quelle va marcher mieux que toute les concurente qu´a eu nintendo il faut ce dir que une console portable a un tel prix il faut en avoir vraiment utilite
ci le mp3 ( qu´il ont quand meme mis) tout le monde pourait etre interesser j´ai un doute sur l´efficacite de la video sur une tel portable
meme les mouton prosony je ne suis pas sur qu´il l´achete tous car entre une portable et une console de salon il y a tout un monde
ensuite monsieur tout le monde aussi par le prix reflechira a 2 fois avant de l´acheter car meme pour la ps2 le plus gros de la vente ce sont fait apres la baisse de la console
la diffrence la c´est que nintendo a des chance ( sur les dernier pronostique) d´arriver avec la NDS en premier avant la PSP dans les magasins en plus de proposer d´entree un prix competitif
je pense pour ma part que la PSP deviendra dangereuse contre la DS a partir du momentque sony commencera la baisse des prix il faudra que nintendo en fasse autant voir qu´il sorte l´artillerie lourde comme zelda et surtout pokemon ( le champion sur la portable)
tout ca pour dire
sur du court terme nintendo vainqueur
sur du long terme sony vainqueur ( ci nintendo ce bouge pas)
voila mon pronostique