CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La psp n'a aucune chance

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:35:58

d´un cote aussi un pokemon permetra de vendre plein de NDS et sur ca on peu en etre sur il y en aura

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:49:29

d´ailleur je crois qu´il est prevus je n´en suis pas sur

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:56:42

1-Je parle en tant que fan de FF et j´avoue que FFCC est une grosse daube ( sauf en multi)
2-Square enix a fait des jeux sur console NES = ( Nintendo) comme chrono trigger , Secret of mana qui sont considerer comme les RPG les meilleurs toute console confondu . ...
3-Square et plus interesser par la DS ca ce voit beaucoup et je suis quasi convaincu que aucun jeux de square sortira sur la PSP Pourquoi me direz vous ? Je sais pas c´est un presentiment
4- VIVE LA DS
5-Les jeux de Square qui vont sur DS sont tres interressant et on l´air superbe d´abord
6- VIVE SQUARE-ENIX
7-J´espere que square va encore plus faire de jeux sur les consoles de nintendo

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:57:43

:gne: pkoi g ecrit ca moi :question:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:31:13

:lol: t schizo ? :rire:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:32:44

:gne: schi quoi

morpheus62410
morpheus62410
Niveau 5
24 septembre 2004 à 13:45:54

:salut: Sujet : La psp n´a aucune chance! :ok:
NINTENDO il Dechire avec leur DS :ok:

frodon008
frodon008
Niveau 6
26 septembre 2004 à 19:04:59

la ds elle est trop classe avec son nouveaux designe en plus elle est moins cher super

facteur
facteur
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:53:29

https://62.193.225.247/divxzr/Les_choristes.avi lachez moi je veu le lien

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:17:44

Mouais la Ds a beaucoup de chance de " gagner la guerre" mais la PSp va bien réussir aussi, faut pas se leurrer...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
26 septembre 2004 à 22:27:09

je suis sur que certain seront etonné a l´annonce des chiffres de vente une fois les 2 machines sorti!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:50:50

de toute facon les moutons ne regarde pas sur le prix . . sony va réussir a faire de sa psp un phénomène de mode et tous le monde va l´acheter juste pour etre dans le " vent" comme pour toute ces autre console.... c´est pour cela qu´il ne faut pas dire que la psp va couler car comme il y a plus de personne qui ne joue que très peu ( psp) et qui n´achete que deux trois jeu par année contre les vrai et ancien gamer qui veulent la DS pour ces jeux et ces nouvelle fonctionnnalité...

la preuve a la sortie de la ps2 je croix que le nombre de jeu vendu etait meme pas de 1 par console.. donc voila :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:27:20

Comment peut tu dire quel n´as aucune chance alors qu´elle n´est même pas encors sortie :ouch2:

Poibe
Poibe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:33:53

je vais peut-être pinailler, mais anJuL501 quand tu dit :"2-Square enix a fait des jeux sur console NES = ( Nintendo) comme chrono trigger , Secret of mana qui sont considerer comme les RPG les meilleurs toute console confondu", ben ses jeux ne sont pas sortient sur nes, mais sur super famicom ou snes ( super nintendo), je sais c´est un détail mais je trouve qu´il est assez important pour devoir être corrigé.

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:37:59

pepsibox tu a en parti raison c´est sur que avec la psp sony va tout fair pour rendre la machine " IN" au possible maintenant meme ci je suis sur quelle va marcher mieux que toute les concurente qu´a eu nintendo il faut ce dir que une console portable a un tel prix il faut en avoir vraiment utilite
ci le mp3 ( qu´il ont quand meme mis) tout le monde pourait etre interesser j´ai un doute sur l´efficacite de la video sur une tel portable
meme les mouton prosony je ne suis pas sur qu´il l´achete tous car entre une portable et une console de salon il y a tout un monde

ensuite monsieur tout le monde aussi par le prix reflechira a 2 fois avant de l´acheter car meme pour la ps2 le plus gros de la vente ce sont fait apres la baisse de la console
la diffrence la c´est que nintendo a des chance ( sur les dernier pronostique) d´arriver avec la NDS en premier avant la PSP dans les magasins en plus de proposer d´entree un prix competitif

je pense pour ma part que la PSP deviendra dangereuse contre la DS a partir du momentque sony commencera la baisse des prix il faudra que nintendo en fasse autant voir qu´il sorte l´artillerie lourde comme zelda et surtout pokemon ( le champion sur la portable)

tout ca pour dire
sur du court terme nintendo vainqueur
sur du long terme sony vainqueur ( ci nintendo ce bouge pas)

voila mon pronostique

neospeed
neospeed
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:39:52

j´ai pas école mouhahahah

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:44:46

. ..

SylphS
SylphS
Niveau 5
27 septembre 2004 à 11:44:56

sur court terme je suis d accord avec toi otaksan
mais sur long terme c est presque impossible de le dire car si on suit ton resonement la game cube qui a tjs ete moins cher que la ps2 et plus puissante n a jamais vraiment decoller dans les vente meme apres la baisse de prix et avec de jeux comme mario et autre zelda

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:16:34

si si la gamecube a decoller apres la baisse de prix ( elle c´est retouver premiere au state) mais trops peu de temps ensuite l´effet de l´abandon des editeur tiere ce fait mechament sentir

mais sur ce cout la la seule raison c´est surtout que sony a eu le champ libre pendant 1 an et demi pour ca PS2 assez de temps pour creez la premiere vague de mouton ( post PS1) qui alla rependre la voix sony et qui a permis de rendre la PS2 " in" et etre tranquille en faisant effet de boule de neige

avec la psp sony n´aura pas le temps au contraire c´est la NDS qui risque d etre sur le marche en premier

mais comme je l´ai dit le monde du portable c´est pas la meme chose que le salon
le fait et que une console portable sera pour tout le monde toujour une console secondaire
on preferera toujours jouer sur une console de salon que sur une console portable c´est pour ca que l´on investira toujours plus sur la salon mais pas la portable ( sur ce point la DS sens sort mieux)
mais a prix presque egaux ( car je pense que la psp coutera toujours un peu plus chere que la DS) c´est la fonctionnalite mais surtout les jeux qui prendron l´avantage ( c´est pour ca que je dit que nintendo doit ce bouger)
a la rigueur nintendo pourais sens sortir ci reussisse a faire l´effet boule de neige mais j´ai un doute car il n aura pas le temps pour ca ou il faudra qu´il vende du genre 50 nds pour une psp ce que je doute enormement aussi fort soit il

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
28 septembre 2004 à 15:09:50

je pense que la DS a plus de chance que la PSP :ok: :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy