CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

êtes vous tous confiants??

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:11:21

starfox se finit en moins de 15 heures,
:d) Tu dois passer ta vie sur les jeux video toi! :-)

paper mario, heu les rpg pour enfants c´est pas mon truc
:d) pourquoi dis-tu ca?Tu te plaignais que les jeux avec des idées original se vendaient malheureusement mal et n´avait pas beaucoup de succès,mais la... :sarcastic:

et F-zero niveau fun c´est 0 par rapport a un burnout 3
Hum...si tu le dis,si tu te prenais le mur tout le temps,c´est normal... :) Il faut le tems pour l´aprécier...

Monsieur dit qu´il ne joue pas aux jeux multi ( bien sur,vu que nintendo s´investit beaucoup la dedans),il n´aime pas les jeux solo nintendo en trouvant un petit défaut et en mettant ca en avant... :) Mais que fait-tu donc ici? :question:

bidi-bidi
bidi-bidi
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:33:16

Perso je suis très confiant dans les capacités de la DS, je pense que c´est une super console. Le seul hic ce sont les jeux qui vont sortir dessus, j´adore les RPG et il faut reconnaitre que Nintendo en ce moment ne met pas assez l´accent dessus - à mon goût. Sinon le concept de double écran peut être très fun si il est correctement utilisé, et je crois qu´il l´est.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:25:50

" starfox se finit en moins de 15 heures,
Tu dois passer ta vie sur les jeux video toi!"

Possible mais bon je finis rarement mes jeux, et quand j´en finis un c´est soit qu´il était vraiment extra, soit qu´il était trop court. Starfox c´est les deux ^^

" paper mario, heu les rpg pour enfants c´est pas mon truc
pourquoi dis-tu ca?Tu te plaignais que les jeux avec des idées original se vendaient malheureusement mal et n´avait pas beaucoup de succès,mais la..."

J´aime les vrais rpg avec un vrai scénario, comme shadow hearts ou wild arms 3 et Paper mario ne semble absolument pas correspondre à celà.

" et F-zero niveau fun c´est 0 par rapport a un burnout 3
Hum...si tu le dis,si tu te prenais le mur tout le temps,c´est normal... Il faut le tems pour l´aprécier..."

Je ne me prenais pas de murs comme tu dis et F-zero m´a trop rappelé les jeux de formule-1, cad pas assez d´actions et des circuits certes rapides mais trop droits.

" Monsieur dit qu´il ne joue pas aux jeux multi ( bien sur,vu que nintendo s´investit beaucoup la dedans),il n´aime pas les jeux solo nintendo en trouvant un petit défaut et en mettant ca en avant... Mais que fait-tu donc ici?"

Parce qu´un forum c´est pas drôle si y a pas au moins une personne pour casser les pieds de tout le monde :rire2:

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:27:24

Je ne me prenais pas de murs comme tu dis et F-zero m´a trop rappelé les jeux de formule-1, cad pas assez d´actions et des circuits certes rapides mais trop droits.

:d) On a joué au même jeu dit moi ? :doute:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:31:58

trop droits ? ?? ta joué sur quels circuits ? ????

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:04:10

Trop droit?mais tu fume toi?Si t´a essayé le premier circuit du mode story ou la première coupe,c´est pas possible?tu es sur que tu te serais pas énervé et que tu voulais pas continuer vu que tu n´arrivait pas a manier ton vaisseau? :question:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:51:17

Un pote me l´a prêté et j´ai failli m´endormir au bouts de quelques coures, même f-zero version snes était plus fun...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:57:38

Oui,bien sur,je vais te croire! :-)

Le CD était super griffé? Pour que tu sache,fallait maintenir le bouton A lorsque tu fais une course! :oui:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:09:49

Super, dommage qu´il ne soit jamais nécessaire de le lacher tellement les circuits sont simples...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:11:17

Heu...mais attends,t´a essayé quel circuit? les 2 premiers ou quoi?
Honnêtement?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:13:58

J´ai joué 2 championats avant de le rendre au gars qui me l´avait prêté

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:18:30

Bien sur,si on juge un jeu sur les 30-40 premières minutes...,mais bon,peut-être que pour toi les cricuits sont simples,mais en expert et en mode Story,les adversaires sont très forts... Tant pis si t´a jamais joué a la coupa AX! :p)

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:07:11

:lol: les courses étaient simple mais alors pourquoi tu étais le dernier au classement de chaque cource ? ^^

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:08:34

J´ai fini premier à toutes les courses que j´ai essayées... comme je déteste le manque de challenge j´ai vite arrêté

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:09:19

ouai ta joué en mode facile....

:honte:

putain la coupe AX c bien en finissant les 4 coupes en master c sa ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:24:03

Oui,il n´a pas essayé le mode Story...comme par hazard,hors que le challenge ne manque pas dans ce mode...mais bon... :sarcastic:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:25:12

dis moi tu peus repondre a ma question stp ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:39:07

" paper mario, heu les rpg pour enfants c´est pas mon truc
pourquoi dis-tu ca?Tu te plaignais que les jeux avec des idées original se vendaient malheureusement mal et n´avait pas beaucoup de succès,mais la..."

J´aime les vrais rpg avec un vrai scénario, comme shadow hearts ou wild arms 3 et Paper mario ne semble absolument pas correspondre à celà.

:d) Oui,mais la tu t´écarte du faite que tu disais que c´est un RPG pour les enfants ( graphismes du jeu),et t´essaie d´impressioner qui avec ton " vrai"? Voila un jeu avec des idées original a part le scénario...BOn,bien sur monsieur a pris le petit point faible du jeu pour faire que sans un bon scénario,c´est un mauvais jeu... :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:43:32

C´est clair le mode solo de F-Zero Gx est plutôt dur c´est même dans le test de jv.com alors laisse moi douter de ta bonne foi black-soul2 :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:45:27

Ah mais suis-je bête tu as pas de GameCube comment aurais tu pu y jouer ? :-) Tu dois confondre avec un autre jeu sur PS2 :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube