" starfox se finit en moins de 15 heures,
Tu dois passer ta vie sur les jeux video toi!"
Possible mais bon je finis rarement mes jeux, et quand j´en finis un c´est soit qu´il était vraiment extra, soit qu´il était trop court. Starfox c´est les deux ^^
" paper mario, heu les rpg pour enfants c´est pas mon truc
pourquoi dis-tu ca?Tu te plaignais que les jeux avec des idées original se vendaient malheureusement mal et n´avait pas beaucoup de succès,mais la..."
J´aime les vrais rpg avec un vrai scénario, comme shadow hearts ou wild arms 3 et Paper mario ne semble absolument pas correspondre à celà.
" et F-zero niveau fun c´est 0 par rapport a un burnout 3
Hum...si tu le dis,si tu te prenais le mur tout le temps,c´est normal... Il faut le tems pour l´aprécier..."
Je ne me prenais pas de murs comme tu dis et F-zero m´a trop rappelé les jeux de formule-1, cad pas assez d´actions et des circuits certes rapides mais trop droits.
" Monsieur dit qu´il ne joue pas aux jeux multi ( bien sur,vu que nintendo s´investit beaucoup la dedans),il n´aime pas les jeux solo nintendo en trouvant un petit défaut et en mettant ca en avant... Mais que fait-tu donc ici?"
Parce qu´un forum c´est pas drôle si y a pas au moins une personne pour casser les pieds de tout le monde