CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à être décu, vous aussi ?

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:39:02

Mario kart n´est pas une reprise mais une suite boulet !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:41:11

Pas besoin de s´enerver, suffit de regarder la qualité des jeux presents et a venir pour comprendre de suite quelle est la console ou on a de vrais bons jeux, meme dans la presse ils tournent tous leur veste, l´enthousiasme PSP a fait l´effet d´un soufflet, en seulement trois mois!

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:42:32

voila la DS sa fait voir par la durer la PSP a fait sa belle des sa sortie mais sur la durée elle s´esouffle et elle sort aucun jeux ou qelqes un sans interet enfin bref on sait qe la PSP c´est fini

fjfj
fjfj
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:44:31

oui et bien moi j´ai la psp,j´ai revendu ma ds,mais je vais quand meme me la racheter,parce que mine de rien,elle a de tres bons jeux(si je l´achete,c´est pour mario kart,kong et re1)

donc c´est bon ne vous excitez pas je suis autant de votre coté que de celui des pros psp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:46:22

Si tu parles de kin kong l´achete pas malheureux! Moi aussi j´ai les deux,mais faut dire ce qui est, sur PSP on s´emmerde!

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:47:41

deja se juger pro qelqe chose c´est nul moi j´aime les bonnes console pas les pseudo console pleine de default et qui sorte les mm chose qe leur equivalente de salon en moin bonne qalité j´ai foutu 300 euros dans une bouze qe je regrette alor qavec 300 euros jaurai pu macheter plein de bon jeu ou attendre la 360 qe je naiime pas beaucoup mais toujour plus qe la PSP

fjfj
fjfj
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:51:27

makia--> oui je vais acheter king kong car j´y ai joué sur la ds d´un pote et j´ai trouvé super et puis sur cube c´est un de mes jeux préférés.
tu dis que tu t´ennuie sur ta psp...as-tu GTA,NFS most wanted ou socom?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:54:15

M´interressent pas ces jeux la, NFS j´ai sur PC je joue tout options a fond, un jeu de caisse sur portable bof, GTA je suis en surdose et je suis plus trop en age d´accrocher meme si je reconnais que le jeu est tres bon, malheureusement c´est le seul, et si tu regardes depuis le lancement on fait croire aux gens qu´il va sortir, pourquoi? pour laisser dans l´idée qu´il y a des hits, seulement c´est l´unique hit en un an! Socom came branche pas du tout.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:54:42

bof le king kong jai pas tester et sa donne pas envie mais si sa t´a plus lol

GTA = pareil qe le 3 ps2 avec des moto et 2-3 element en plus

socom= pourrave va yavoir socom3 sur ps2 en fevrier qui sera 300 000 000 x plus complet plus beau plus maniable enfin tous plus

non je te dit moi la PSP elle et fini les developpeur sont plus interesser par la DS tt les hits sont et vont arriver sur DS faut dire se qui est la PSP c´est faite atomiser par la DS comme la ps2 a atomiser la cube chacun son son truc lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:00:05

Dans la presse ils en pensent pareil (six mois apres que pas mal de monde s´en soit rendu compte mais bon) les develloppeurs japonais lachent la PSP petit a petit, il va rester que du jeu EA dessus a la fin, mais bon pour qui aime pourquoi pas hein!

fjfj
fjfj
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:30:00

gta lcs:n´a rien a voir mais vraiment rien a voir avec gta 3...a part les villes..mais c´est que des nouvelles missions

socom:il déchire (surtout) en online
nfs:moi non plus je n´accroche pas trop aux jeux de caisses,mais celui la déchire aussi en online

et monster hunter?
et pes5?
et infected?
et burnout?

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:32:34

les mission de GTA lc pour moi c´est pas se qui en fait un nouveau jeux

socom va jouer a celui ps2 et on en reparle parce qe celui PSP et nul et archi nul

monster hunter deja sur ps2 c´est incontrolable alor sur PSP

infected c´est pas le jeu ou tu bousille du zombie a la chaine si c´est celui la je voi pas lou et l´interet du jeux

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:34:12

burnout le meme qe sur ps2 en moin bien

PES 5 mdr no comment jprefere mm pas en parler de lui

enfin bref aucun argument n´est valable pour dire qe la DS et bien

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:34:45

je voulai dire la PSP et non la DS loool

fjfj
fjfj
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:35:12

bon si tu veux,chacun ses gouts
de toutes facons je ne veux pas entamer une "guerre des consoles",car 1 c´est inutile et 2 ces deux consoles ne sont pas des concurrentes mais des alternatives,tout comme la gizmondo et la ngage(aucune remarque s´il vouz plait)

ocanom
ocanom
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:37:05

Moi je ne vois pas en quoi ça gêne les portages(même si SONY en abuse quand même pas mal). J´aimerai bien jouer à PES5 sur PSP, un final fantasy (n´importe lequel) ça ne se refuse pas... Même si pour l´instant c´est un peu du déjà vu, les jeux PSP sont quand même de qualité. Mais ce n´est pas la même orientation(DS->innovation, PSP->classissisme pour toucher le plus de monde). Chacun achète celle qui le contente :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:39:41

Ben moi ca me gene dans la mesure ou ce sont des portages de jeux recents, pas des jeux un peu plus vieux auxquels je n´ai pas joué! PES est raté sur PSP il est creux, final fantasy le seul prevu dont on a toujours pas de nouvelles depuis deux ans sera un action rpg et non un FF "normal"

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:12:27

toi tu commences à me saouler grave

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64