CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à être décu, vous aussi ?

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:32:56

Lunar sur Ds, qui est très bien :ok:

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:35:36

Je sais pas, j´ai ma GBA et je me suis éclaté avec Golden Sun I et The Lost Age, FF Tactics, Sword of Mana, Pokémon Rubis et Saphir mais là sur DS y a pas de RPG :l
C´est peut-être ça qui me manque, vivement que ça arrive...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 décembre 2005 à 21:37:06

ça va arriver ^^

La DS a que un an aux USA et 10 mois en europe faut laisser le temps....

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:56:07

Lunar (un rpg) montre que la ds a beaucoup d´avenir dans les RPG..Wait and see

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:04:39

Topic qui ne sert a ...........Rien!

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
04 décembre 2005 à 22:30:17

cA NE Sert a rien...et alors??? C toi qu pay les serveurs?

zeradegou
zeradegou
Niveau 1
05 décembre 2005 à 07:38:16

Attention FF3 arrive remasteriser, nouveau graphisme, vous avez demander de l´inédis en voici un pour ceux qui n´ont jamais jouer a la V.O, jeu jamais sortie au USA et en Europe. Rien d´autre a dire.

Ha si! PsP= parasite sulmulateur pareisseu, et oui tout ses titre sortie sont aussi sur PS2 d´ou l´interet de ne pas claquer 250€ la dedans. De plus ces fonction ne donne pas un meilleur gameplay, ininteret de la console. Pour moi la PsP ets une console faite pour le gros frimeur de base.

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
05 décembre 2005 à 10:10:58

Pour moi la PsP ets une console faite pour le gros frimeur de base. >> tout à fait d´accord

warx
warx
Niveau 5
05 décembre 2005 à 10:21:43

Rooooo, evité de casser les autres consoles, ca sert à rien, chacun s´amuse avec ce qu´il a et puis voilà. Toute les consoles ont des avantages, même si certaine en on plus que d´autres :-d

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
05 décembre 2005 à 12:45:46

ben moi jai la ds et psp et ma psp prend la poussiere :-/

ocanom
ocanom
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:51:51

PSP pour les frimeurs? c´est vous qui le dites. Quand on voit l´Ipod à 500€, alors que la PSP fait la même chose avec eb plus la fonction jeux, on ne peut pas dire que ça soit extremement cher. C´est cher si vous la voyez comme une console, alors que c´est plus un "outil multimedia" :ok:
PS: je ne l´ai pas, j´attends qu´elle baisse :-p

Pour la DS c´est vrai que Mario Kart no cale pas mal et que les jeux commencent à arriver. Mais ça a été long quand même...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:02:02

Un Ipod ca coute pas 500 euros y en a moins cher avec une bien plus grande capacité qu´une PSP, et ce qu´on attend d´une CONSOLE portable en premier lieu c´est de bons jeux, pas ecouter du MP3 sur un truc super gros^^ La fonction sympa c´est les films mais bon pour ce que ca sert en exterieur...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:09:33

Puis faut quand meme dire, je l´ai quand souvent constaté, qu´il y en a pas mal qui l´ont pris pour frimer un peu, c´est beau c´est cher, sur le forum PSP j´en ai croisé un paquet de gens comme ca, par contre quand tu parlais jeux c´etait a se demander si ils etaient au courant qu´elle faisait jeu ^^

Brunp
Brunp
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:27:30

Moi je trouve que des jeux comme mario 64, mario kart ou castlevania valent à eux seul l´achat de la console...

Elle a un potentiel formidable... J´ai été même bluffé par la connection internet wifi sur mario kart... Car il faut le reconnaitre ça marche surper bien...

Attendons que les developpeurs nous proposent leurs nouveaux jeux... J´ai plus l´impression qu´ils ont été pris de cours... Mine de rien, ça commence à faire beaucoup de support...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:32:54

Tout a fait, mais de bons jeux la on en a deja plusieurs depuis septembre, j´ajouterai par exemple sonic ou advance wars, quand au calendrier il donne envie, jeux a fort potentiel et variés.

Brunp
Brunp
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:33:30

Makia...

Tu as tout à fait raison sur le fait qu´il existe aujourd´hui un marché de joueur, qui se veut tendance (effet de mode) plutôt que choix raisonné en fonction de ses goûts en matière de jeu...

ça me rappele l´effet XBOX... C´est une console puissante... Mais en la comparant avec la PS2 et la Gamecube... Comme j´ai les 3, je m´apperçoit que c´est celle avec laquelle j´ai le moins joué...

Et les defenseurs de la Xbox de la belle époque, se targuait simplement qu´elle était la plus puissante... Oui, mais les jeux ?? ?
Au final pas beaucoup d´exclusivité... DOA ou Halo (1,2)... Mouais... Bof...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2005 à 13:34:59

Quand tu vois un jeu, que dis-je, un exellent jeu comme Advance Wars DS, tu pleure de bonheur...
Rah Advance Wars...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:48:18

Brunp > je ne l´ai pas acheté la xbox, m´attirait pas, meme si je concois qu´elle puisse plaire (je l´ai conseillé a un ami qui etait un peu plus dans la cible il en a été tres content) et c´est vrai que je me rappelle qu´a l´epoque ils ne parlaient que de puissance. J´ai essayé pas mal de jeux, je les ai trouvé bons mais pas super accrocheurs (pour moi)

Brunp
Brunp
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:26:14

Là où la GBA et GBA SP à surfée sur la vague nostalgie de la SN...

La DS innove aussi bien dans sa conception, 2 écrans, forme... que dans ses fonctionnalités : Micro, écran tactile, connection wifi...

Je trouve que cette console est un merveilleux produit... Et les seuls jeux de NINTENDO himself suffise à alimenter en heures de plaisir cette console et nos mirettes !! !

fjfj
fjfj
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:37:02

zeradegou... :nonnon: :honte:
non mais sérieux arrétez les gars...
a dire que tous les jeux psp sont des reprises...
ça y´est un pote de l´arriere cousin de ta grand tante l´a une fois apercu a virgin megastore et tu te permet de la critiquer!!!
non mais sérieux!!!
voici quelques reprises de la DS:
asphalt urban gt,mario kart,king kong,mario 64,splinter cell,goldeneye,wario ware,nfs ug2...
je peux en citer plin comme ça!!!
les jeus psp,d´accord c´est de la meme série(wipeout,ridge racer...)mais au moins ce sont de nouveaux volets!!!
bon je l´accorde il y a quelques exceptions comme mc3 ou pes5 mais pas grand chose...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2