CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à être décu, vous aussi ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:41:48

franchement burnout....le 1 le 2 le 3......j´en ai marre des suite a repetition!!(c´est pareil chez nintendo,bien que sur DS,le seul jeu qui eté deja sorti ailleur est mario 64,le reste,c que du neuf)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:43:28

et de plus,250€ a 2 mois de la sortie de la 360......
pas moyen

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:57:10

Moi j´ai pas encore de DS mais je conte en avoir une dans peu de temps!
Pour preuve que cette console marche bien en deux jours 2 de mes amis en ont acheté une! et normalement j´en est un autre doit l´avoir ce week-end la sienne!
Au début j´étais partis pour acheter une PSP mais vu la qualité de la DS et le nombre de mes amis qui l´ont je penche netteùent plus du côté e nintendo!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:30:19

T´as qu´a continuer ici, tu vas pas nous polluer tout les mois avec ta deception, et vend la ta console si tu l´aimes plus.

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:32:25

Il a acheter la PSP et alors que la DS a plus de bons jeux que la PSP (a mon gout)

Oui vend la sinon et nous embete plus!!

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:36:46

Non car je suis collectionneur à coté, mais j´aimerais quand même trouver un jeu qui soit :

excellent et innovant (pas juste dans le fond mais la forme aussi, c´est à dire pas un mario bissss)

et j´ai pas di que la PSP avait de bons jeux, mais sur cette console au moins ils sont gratuit ^^ et elle a d´autres atouts.

zamo59
zamo59
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:49:05

Des jeux gratuits sur la PSP ta du rêvé les jeux coutent 60 euros sur PSP.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:53:10

perso j´ai reçu la ds hier avec mario kart et franchement chuis pas decu et étant fan de ff et des secret of mana ainsi que advance wars (et mgs) jtrouve que les choix sont meilleur sur ds que sur psp en tout cas j´attends vachement d´avoir le usb nintendo wifi, ffIII, children of mana et de m´acheté AWDS de plus la console est originale et possède une bonne autonomie alors moi s´que j´en dit

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:54:44

Non mais de toutes facons ca se discute meme pas, de vrais bons jeux y en a que sur DS, sa PSP dans un mois il en a marre.

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:57:44

eva-anubis :d) Moi aussi je l´ai eu hier dur pour trouvé un pack!

Il a des roms sur sa PSP....
Pis ils font plein de upgrade....

supervegeto3000
supervegeto3000
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:59:16

moi je trouve que la psp baisse en cote car troi de mes, potes on la psp is on acheter une ds et il la trouve superplus cool que la psp
ds en force

floshiden
floshiden
Niveau 3
04 décembre 2005 à 20:03:56

moi c´est le contraire , j´ai acheter ma DS et je l´ai adirer ... puis j´ai pris la PSP qui m´a epate¨r !! j´ai adorer ridge racer et limines , mais maintenant ya rien d´interressant qui sort alors que sur DS yq des tonnes de trucs ( surtout en import ) mario kart , princess peach , goemon , rayman , mario64,yoshi castlevania et kirby sont quand meme des exelent jeu !! !

pour le moment jeprefere ma DS ^^

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:04:19

je serais aux anges si nintendo annoçait un remake de chrono trigger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:04:20

surtout que maintenant avec bientot l´arrive du patch 2.6 pour la PSP, il se feras meme si la PSP n´est pas recharge a bloque et sur alim.
Donc bon ca va devenir de plus en plus dur de rester en 1.0 ou 1.5 pour pouvoir utiliser un emulateur.

spirou66
spirou66
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:16:42

DS en force passke elle est tellement bien que toute mes potes vont en avoir au debut y etaient otus la ah la psps elle est super et la je me ramene aveec mario kart au bahut et la ya tout plein de gars de ma classe qui viennet m´etoufé et ils font "oh la vache mario kart eh mais il est trop fort" maintenant on est 13 a avoir la ds dans ma claase est ca continu wouuuhhhouuuuuuu

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:18:16

Tos :d) Regarde dans les sorties DS(et GBA pourquoi pas) si il n´ya aurait pas des jeux qui t´intéressent,c´est en fonction des gouts et je ne connais pas les tiens
mais franchement je trouve que els jeux qu´on a déjà sont bons,tres bons meme et ce n´est que le début

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:19:19

Il est clair que la psp ne doit son salu uniquement grace aux possiblités de detournement de la version 1.5, et Sony le sait c´est pour ca qu´il a gardé les psp 2.0 dans le giga pack. D´un coté il promet aux editeurs de faire des effort pour contrer le piratage, mais de l´autre il ne s´y oppose pas.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:22:30

D´ailleurs il fournit meme tout le matos aux pirates du dimanche avec les ms de plusieurs giga, officielement pour stocker des mp3 et des video...

Mais oui Sony on y croit tous :monoeil:

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:26:01

Allez Sony encouragé le piratage comme ça vos consoles je vendrons bien,c´est ce qu´il font!

Mais les editeurs tiers leur fera plus confiance!

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:36:20

J´ai la Ds et la PSP...Cette derniere prende la poussiere sur mon meuble depuis 2 mois. G fini Medievil (un des seul bon jeu) et g plus rien a me mettre sous la dent...peut etre GTA..

Sur ma DS, je méclate a mario kart, mario 64, wario ware, lost in blu.

Je suis vendeur a Micromania, et je constate que l´effet Nintendog a un impact considerable, j´en suis content. Mon argumentaire face au client indecis: " Ouais, la PSp, c une superbe console au niveau technique, mais les jeux sont nuls. C très bien pour ceux qui voyagent bcp (je parle des film, zike, etc), mais pour le jeux, c pas ça.
Si c pour le jeu, prenez une DS, si vous accrochez a l´univers Nintendo, vous allez vraiment vous eclater. En plus, si votre fils (filles, frere, vous...) a un(e) ami qui possede aussi une DS, une bonne partie des meilleurs jeux se jouent a plusieurs avec une seules cartouches.
Bref, je favorise la DS, et quand les client reviennent, c pour me dire merci.
Honnetement, je me suis acheter la 360, mais je joue plus a mario kart qu´a Kameo. Pour moi , c la meilleur consoles actuelle!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive