CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à être décu, vous aussi ?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:08:47

allez le gamin, c´est bien t´es un fils a papa, on est content pour toi, nous on es tous de clochard :snif: , allez va jouer a ridge racer (bab des voiture en plus, des circuits :peur: tien c´etait pas sur ps2 ?)

allez vaa jouer a KeupinKevin avec ta PSP dans la poche (noublie pas la housse...) :sarcastic:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:09:22

mai quand on a pas les moyens! :d) :honte: si on me proposé une PSP au même prix que la DS ben je préférerait acheter la DS! moi j´ai pas envie de dépenser 250 euros dans cette merde!

mais si tu veux je peux te citer d´autres trucs que la jouabilité qui font que cette console est une bouze:
_solidité made in sony
_jeux de merde (tiens donc, les seuls jeux qui ne sont pas des jeux de sport et de courses n´ont pas la moyenne!)
_autonomie a mourir de rire
_pixels morts

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:10:02

Les pixels morts sont partout, sauf que sur DS ca derange moins puisqu´on a pas besoin d´en avoir 7 dans la meme zone pour l´echanger :rire2:

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:10:32

le STYLET mai quelle inovation enorme ds l histoire du jeu video avec des jeux qui se finisdse en 12 heures avec le mm style de gameply pour tous ( sauf nintendogs qui est totalement debile:==>tamagochi)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:10:49

personne ne se plaint plus des pixels morts sur DS, en tout cas moi j´en ai jamais vu sur aucune DS!

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:11:20

on voit dans ces arguments qu´il n´a pas joué à la ds et surtout qu´il n´a pas vu la derniére vidéo de metroid, la démo est déja bien mais la version comlpléte est plus belle que coded arm sur psp, ca t´n bouche un coin hein?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:11:58

Allez mon gaminou je vais te demander un truc

Prend un Mario kart, tu lui met des graphisme PSP, est ce que ca en fera un bien "meilleur jeux" ? Pas tellement hein??

et aussi, si Ridge racer sur PSP avait des graphisme PS1 ou N64, est ce que tu l´aurais acheter ?? :sarcastic:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:12:36

avec le stylet tu as:
_le "click and touch"
_le FPS comme sur le PC
_le stick analogique
_navigation dans les menus très pratique dans les jeux de strategie et RPG

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:13:08

oui c normal un pixel mort sur ds ce voi a 3 km ( avec 3 pixel a l ecran c normal) et Mme Geistel , non seulemen j ai ton age mai je sui sur ke tu est assez c** n est ce pas ? ( pour aimer les marios) :lol:

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:15:10

FPS comme sur PC on aura tous entendu !! ! ta un pc assez puissant pour tourné CS1.6 alor c comme sur DS la jouabilité boufon!!! :honte:

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:16:49

mario kart c un mario... il est excellent je l ai sur 64!! tu ne peu pas comparé avec un jeux de voitures ou il faut une bonne vue et une bonne impression de vitesse

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:17:09

je te parle du stylet tu me ressors la puissance (t´as que ce mot la a la bouche) c´est qui le bouffon? :honte:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:18:09

ah bon parceque ya des mauvaises vues? tu t´enfonce trop mec! retourne jouer sur ta PSP...ah ba non elle est en charge dsl!

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:18:21

FPS comme sur PC on aura tous entendu !! ! ta un pc assez puissant pour tourné CS1.6 alor c comme sur DS la jouabilité boufon!!!

:d) oulah un nerveu! TU TE CASSE DE CE FORUM MAINTENANT OKI?

ca commence à me gaver ces pro psp à la con qui infestent le forum ds ces derniers temps! jamais un argument de valable , ca devient chiant cette histoire ....

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:18:21

regarde burnout, c un mauvais jeu??
maintenant tu le rend le plus affreux possible ( celui qui ve soptir sur DS) alors il est toujours bien , la réponse est NON

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:18:35

allez gaminou, les jeux plateforme Mario ont tous une note superieur a 17 sur n´importe qu´elle site :sarcastic: (gamin hein?)

T´as 17 ans n´essaie pas de t´affirmer comme un adulte (moi non plus, mais j´ai pas besoin de faire mon vieux gars qui joue au jeu realiste pour ne pas passer pour un gosse :sarcastic: )

Tu vois pour moi,pour payer un truc a 250€ (1500balle :sarcastic: ) je veux un produit parfait, c´est la moindre des choses ou moins etre sur que je peux l´echanger, c´est a cause des bouffons comme toi qui achete tout sans broncher que Sony nous pond encore de la mauvaise qualité :sarcastic:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:19:34

repond a ca stp :

Prend un Mario kart, tu lui met des graphisme PSP, est ce que ca en fera un bien "meilleur jeux" ? Pas tellement hein??

et aussi, si Ridge racer sur PSP avait des graphisme PS1 ou N64, est ce que tu l´aurais acheter ??

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:22:26

je n aime pas sony et sa politique de mer*e c vrai !! n empeche que sans lui le jeu video se serrai contenter de mario a la plage, mario dance , mario kart, mario enc*le paech etc... ouaHH FUN!!
"T´as 17 ans n´essaie pas de t´affirmer comme un adulte " je ne sui pas un adulte et je ne cherche pas a m affirmer avec des jeux violent, je cherche les meilleurs jeux et pour l instant au vu de catalogues des 2 consoles il i a pas fotos? PSP

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:25:05

non mario kart est un des meilleur jeux jamais concu ( avec zelda ocarina of time et goldeneye ) les graphismes ni sont pour rien , seul ll ambiance compte!! mais cela fé maintenant plus de 5 ans que ces jeux st sortis, ma question : faut il encore en mettre une couche ? nintendo st cfomme sony lorsqu ils ont une licence ils l exploitent le plus possible

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:26:45

oui ridge racer je l AI ACHETE car a l epoque c été le must!! mlaintenant avec les evol. techno. NON

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)