CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania, des ignards !

luoi
luoi
Niveau 9
10 septembre 2005 à 10:02:50

ah c´est vraiment des boulets chez Micromania

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:40:03

moi je trouve que vous êtes un peu con dans vos tête , je voit pas pourquoi vous critiquez la PSP , elle est super puissante , elle a de beaux graphisme , moi j´ai la DS , mais j´aime aussi la PSP , vous commencez a insulter la PSP , et après c´est micromania que vous insultez , franchement vous êtes trop con , c´est pas parce que vous avez la DS que vous devez réagir comme ça , moi je dit que c´est plûtot ceux qui insultent la PSP , la DS et micromania les BOULETS.

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:43:06

On a le droit d´aoir un avis sur une console et l´exprimer comme on le veut et puis vu le flood qu´il y a sur le forum tout les soir c´est normal qu´on en ai un peu ras les c******* de cette PSP!

Skybax
Skybax
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:45:38

majinvegeta0 Posté le 10 septembre 2005 à 10:40:03
moi je trouve que vous êtes un peu con dans vos tête , je voit pas pourquoi vous critiquez la PSP , elle est super puissante , elle a de beaux graphisme , moi j´ai la DS , mais j´aime aussi la PSP , vous commencez a insulter la PSP , et après c´est micromania que vous insultez , franchement vous êtes trop con , c´est pas parce que vous avez la DS que vous devez réagir comme ça , moi je dit que c´est plûtot ceux qui insultent la PSP , la DS et micromania les BOULETS.

ça se voit que tu ne viens jamais ici avec tous les pro-psp qui postent 50 topics "vive la psp" tous les jours ou "la ds ça pue". :honte:

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:47:37

:lol: ta raison on va pas faire sa sur leur forum nous :lol:

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:48:32

oui , mais a dire que ceux qui possédent la PSP sont des moutons , la c´est trop , moi j´ai une PS2 , je n´aime pas la GC , je préfère la PS2 , mais est-ce que j´ai l´air d´un mouton non!!!
c´est pas parce que 1 personne ou 2 font du flood qu´il faut traiter de moutons touts les posseseurs de console sony , moi je suis neutre.

latinomike
latinomike
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:49:14

attendez les pro-DS à deux balles, pourquoi insulter la PSP qui est une console qui ne joue pas dans la même catégorie que la votre?
On ne peut comparer ces deux consoles, c´est comme une twingo (DS) et une Ferrari Enzo (PSP). Certains préfèrent la DS, je respecte leur choix, alors arrêtez d´allumer la PSP qui est une newbie sur le marché des portables. Tiens d´ailleurs, j´ai jamais vu autant de DS d´occaz que depuis le 1er septembre

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:49:27

et sache que je suis touts les jours sur le forum DS.

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:57:44

en meme temps micromania :honte:

ils connaissent aucune date de sortie... meme pas celle de nintendogs ou de mario kart...

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
10 septembre 2005 à 11:12:29

latinomike
Posté le 10 septembre 2005 à 11:05:18
Clique sur le triangle rouge si sa te tente

C´est demandé si gentillement :ok:

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Fermer cette fenêtre

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
10 septembre 2005 à 11:19:54

ca devient franchement chiant toutes ces critiques sur la psp(et micromania.)On est sur le forum ds et on arle plus de la psp que de la ds.on peut preferer la ds et respect"r le choix des acheteur de la psp.les deux consoles ne sont pas concurentes,ce que les gens ont du mal a comprendre.
pour skybax ,sache que les pros-psp et les pros-ds postent tousd des tgopics debiles du genre"la ds c´est pour les gamins" ou "psp pour les moutons".
micromania n´est pas cense connaitre toutes les dates par coeur(d´ailleurs ils annoncent mario kart pour la fin de l´annee et toi pour novembre,ce qui revient exactement au meme,lol).la seule chose qui me choque est qu´ils sont(d´apres ce que vous dites)pro-psp,alors qu´ils sont cense ne pas affirmer leurs preferences.mais j´ai du mal a le croire.de toute facon,on ne pourra ealuer le succes des consoles que dans quelquus mois vu que la psp vient de sortir(au japon on peut dire que la ds domine la psp mais pour le reste du monde rien n´est joué)

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
10 septembre 2005 à 11:29:51

the_bad_prophet
Posté le 10 septembre 2005 à 11:19:54
ca devient franchement chiant toutes ces critiques sur la psp(et micromania.)On est sur le forum ds et on parle plus de la psp que de la ds.on peut preferer la ds et respect"r le choix des acheteur de la psp.

Tout à fait d´accord :oui:

he_bad_prophet
les deux consoles ne sont pas concurentes,ce que les gens ont du mal a comprendre.

Pas d´accord les deux constructeurs se lancent mutuellement des pics et puis le jeux video est un milieu très concurentiel

he_bad_prophet
micromania n´est pas cense connaitre toutes les dates par coeur(d´ailleurs ils annoncent mario kart pour la fin de l´annee et toi pour novembre,ce qui revient exactement au meme,lol)

En même temps les métiers c´est d´être vendeurs donc il pourrait savoir quand sortent les grands jeux (qu´ils regardent sur une fiche ou non j´en ai rien a foutre)mais je leur demande pas de connaître toutes les dates

he_bad_prophet
a seule chose qui me choque est qu´ils sont(d´apres ce que vous dites)pro-psp,alors qu´ils sont cense ne pas affirmer leurs preferences.mais j´ai du mal a le croire.

Ils font des demonstration PSP et pourtant ils n´en avaient pas faite pour la DS!

he_bad_prophet
de toute facon,on ne pourra ealuer le succes des consoles que dans quelquus mois vu que la psp vient de sortir(au japon on peut dire que la ds domine la psp mais pour le reste du monde rien n´est joué)

Qui vivra verra :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube