CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise experience vendeur jeux vidéo

KerMittLaFroG
KerMittLaFroG
Niveau 1
08 septembre 2005 à 18:44:02

Bonjour, je voulais vous faire partager l´arnaque dont j´ai failli être l´objet hier.

J´etais dans une grande enseigne de Jeux Vidéo (que je ne nommerai pas) et là je vois Cocoto Kart racer DS. Je me dis pourquoi pas pour patienter en attendant Mario Kart. En général je consulte les tests sur Jeuxvideo.com avant de me lancer mais là c´était un achat impulsif. Je demande au vendeur "il donne quoi ce jeu" et là hésitant il me répond "Ben... il a l´air de bien tourner, personne s´en est plaint" puis il a essayé de me le fourguer. J´ai dit que je verrai plus tard et là j´arrive chez moi je regarde et 10/20. J´ai bien fait de m´abstenir. Je ne me fie pas toujours aux tests mais en général c´est le cas. J´ai bien failli lacher 35 euros pour un jeu très moyen.

Autre petite anecdote il y a quelques mois je vais demander à un vendeur, vous pensez que les jeux Naruto vont arriver en France et là il me regarde avec des yeux ronds et me dit "Naru quoi?" j´ai cru que j´allais me pisser dessus.

Avez vous eu aussi ce genre d´experience avec les vendeurs de Jeux vidéo? Moi j´ai souvent l´impression d´en savoir plus qu´eux perso...

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:45:21

http://topic-de-merde.com

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:46:19

tas trop bu chris... :rire: .. to lien est mort

boostgang
boostgang
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:46:44

Un vendeur du magasin bipppp m´a dit quand je lui avait demandé si wind waker était bien, il m´a répondu : C´est pas l´un meilleurs jeux que l´on a en rayon....

Pfff...

Faites ça pour chaque jeu vous verrez que les vendeurs sont pas tout le temps accro :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:47:12

MauRiCenLiVe Posté le 08 septembre 2005 à 18:46:19
tas trop bu chris... .. to lien est mort
:d) pas possible ?? !!?

golum35_26
golum35_26
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:47:20

Bah postule a leurs place si tes meilleurs :) t´as fais une ecole de commerce pendant X années?^^ lol ouais mais tu sais naruto is not center of the world :) ok naruto c´est bien mais bon le monde est pas obliger de connaitre donc voila... et pour kokoto race c´est pas une grosse grosse bouse il peut etre marant en multi même en solo voila... ( niveau test sur DS faut pas trop se fier a JV.com... 8-) )
;)

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:47:33

Il ne faut pas se fier a tous les test de JV.com .
Par exemple ils ont donné un 10 (ils comparent la ds a la psp) a goldeneye qui merite amplement une meilleure note ...

bigben947
bigben947
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:47:53

OUAIS IL MEST ARRIVE LA MEME CHOSE

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:48:40

a ce que je sache naruto na pas attein le niveau de dbz donc c un peu normale le mec connais pas car si il lis pas les mangas je vois pas comment il connaitrer donc tu est un peu bete enfin tu a bien fais de ne pas acheter cocoto

Picsou
Picsou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:48:41

KerMittLaFroG Posté le 08 septembre 2005 à 18:44:02
Bonjour, je voulais vous faire partager l´arnaque dont j´ai failli être l´objet hier.

:lol: il t´arnaque pas, c´est toi qui voulais l´acheter ^^. Il va pas dire que le jeu est nul ^^ :)

"Autre petite anecdote il y a quelques mois je vais demander à un vendeur, vous pensez que les jeux Naruto vont arriver en France et là il me regarde avec des yeux ronds et me dit "Naru quoi?" j´ai cru que j´allais me pisser dessus."

:lol:

"Avez vous eu aussi ce genre d´experience avec les vendeurs de Jeux vidéo? Moi j´ai souvent l´impression d´en savoir plus qu´eux perso..."

C´est vrai que certains vendeurs n´ont pas l´air de connaitre grand chose en jeuxvideo ^^

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:50:13

tout de façon il te dise des conneries pou vendre eux il senfoutent du jeu il vendent sinon dbz cest geniale jen suis a lapprition de cell par la machine a remonter le temps

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:50:30

moi je me renseigne toujours avant d acheter et jamais le premier jour de sortie...j attds les avis des autres

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:51:12

mwa il mest arriver la meme chose a leclerc dans le rayon multimedia.. je voulais avoir des renseignements sur le ipod et le type ma repondu quil n´y connaissait rien en se foutant de ma gueule...

boostgang
boostgang
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:51:52

lillyputh
Posté le 08 septembre 2005 à 18:50:30
moi je me renseigne toujours avant d acheter et jamais le premier jour de sortie...j attds les avis des autre

Par exemple si cé Mario kart qui est une bombe?

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:53:02

moi mon ipod je suis aller a la fnac cest bien mieux quand meme :coeur: o je tadore lafanc toi qui mapporte mes bd mes dbz mes jeux ds mon ipod

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:55:19

Moi pas de problemes avec les vendeurs meme de tres bon vendeurs...

(Wind waker je l´ais eu 3 jours avant sa sortie :-p et RE4 2 :-p

un_gars
un_gars
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:58:08

et moi jachete les jeux 1 an apres leur sortie :-p et parfois meme 2 :-p

golum35_26
golum35_26
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:05:39

:lol: le ipod la pur arnaque! 300 € pour 20Go! alors qu´a 250 t´as un creative a 25 ou 30 Go! enfin ...!

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:06:32

as tu vu le nouveau le ipod nano ( :ange: une pure merveille )

Sam-Henry
Sam-Henry
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:07:29

quand j´ai acheté ma GBA le vendeur voulait me vendre 2jeux avec car nintendo les obligés a faire sa...comme quoi nintendo c´est des beau sala** ! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube