En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE CAPOTE TROP LA ! (dsl pour les majs)
Hunter_Metroid
Niveau 5
22 septembre 2004 à 00:17:41
DSL MAIS LA AAAAAHHH ! !! c trop débile ! !! la nintendo ds sort au US avant tlm O_O pi y vende picto-chat et une demo de metroid ! !! et par dessu tout sa va selement couté 150 piace O_O AAAAAAHHH ! !! nintendo est bon pour nous ^-^ sa va enfin en boucher un coin a ces putin de pro-psp -_-
p.s: ne me demandez pas daprendre a écrire je suis québecois :P
re p.s: mais je voulais pas dire que les québecois étais des imbécil -_- juste quon écri mal
maximead
Niveau 8
22 septembre 2004 à 00:37:42
Juste que CERTAINS écrivent mal.
peeyoo
Niveau 7
22 septembre 2004 à 03:01:04
je viens juste d´apprenre ces news de la DS et c´est au-delà de mes attentes prix incroyablement bas, sortie que je voyais pas avant 2005 et on l´a un mois avant noël économiquement pour le ventes ca va être du délire.
et la psp on n´en parle pas avec une sorties encore loin rien de spécile sur cette console et un prix plus du doubles.
HUNTER je partage ta joie débouchons le champagne
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:02:24
si tu parle de la sortie euro ya rien d´annoncé...
Mystic_Knight
Niveau 5
22 septembre 2004 à 14:57:37
Surtout qu´en Europe on l´aura en mars 2005 donc les gars, vous exitez pas trop par contre on peut etre sur que le prix chez nous ne dépassera pas les 150€ et qu´on aura nous aussi PictoChat intégré a la console