bon,je confirme je suis dans le clan de yugi,mais je m´explique
de 1,ce n´est que pour un jeu(je doute que les clans survivent a plusieurs jeux vu que tout le monde n´achete pas les meme jeux).
de 2,moi je me fous de mon clan,c´est juste pour s´amuser,c´est bien a ca que sert un jeu video a la base,nan?
de 3,je suis dans le clan de yugi mais est ce que vous voulez pas jouer avec quelqu´un parce qu´il est dans un clan different du votre?C´est comme si vous detestiez par exemple le PSG,c´est pour pour ca que vous detestez forcement les gens qui aiment le PSG...
de 4,je trouve l´idee des clans asez stupide vu qu´il est rare qu´on soit tous la en meme temps et que donc on est force de prendre quelqu´un d´autres.
Enfin,quand baka dit que bannou a fait des efforts,je suis d´accord,mais il a fait un topic le 7septembre et il ne savait pas encore a quoi ressemblerait le online,je pense que votre clan aurait plus de succes si vous en refaisiez un nouveau,parce que la,il n´y a que les "anciens " qui y vont
LE mieux ne serait pas de faire une adresse ou on mettrait code ami,pseudo et adresse MSN(assez fun de parler a quelqu´un avec qui on joue^^)
Et pour les interesses,je pourrai de nouveau jouer a partir du 31