CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'aurait du faire nintendo?

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:07:44

oui tutendo, je suis d´accord avec toi et je crois aussi que sony fait comme toujours en presentant les ventes aux fournisseurs, et non les consoles vendues aux consommateurs.

mais il n´en reste pas moins que la PSP est un succes, et il ne s´agit pas de s´en attrister, mais seulement de voir les erreurs de nintendo, quin un jour ou l´autre, lui couteront cher je le crains...

comme il a été dit, il ne faudra pas refaire 2 fois les erreurs de la N64 pauvres en jeux (meme s´ils y a eu des mega hits, ils étaient trop peu nombreux) et dans une moindre mesure les erreurs du gamecube, tres bonne console la encore trop peu fournie en jeu

ken-et-barbie
ken-et-barbie
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:13:06

en tout cas, erreur ou pas la fin d´annee est une 2eme sortie pour la ds en europe, le planing est chargé et impressionnant, esperons que les joueurs sont au courrant

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:13:50

mdr la psp aussi a des jeux de ps1 ( des remixes)

pour linstant nintendo craint rien mais a mon avis le + dur sera noel

mais il n´en reste pas moins que la PSP est un succes, et il ne s´agit pas de s´en attrister, mais seulement de voir les erreurs de nintendo, quin un jour ou l´autre, lui couteront cher je le crains...

bon cite moi les erreur la parce que je comprend pas... lol (pourtant javais la 64)
tu veut peut etre parler de limage "enfantin"

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:18:27

bizarre mais Nintendo a une image "enfantine" je sais pas pourquoi :question:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:18:47

ben es erreurs c´est une absence totale de communication.

donc sony a toute la place pour toucher le grand public.

donc sony est plus à la mode et attire plus de joueurs;

donc les consoles sony ont plus de jeux que les autres consoles!

faut arreter de se voiler la face: compare dans n´importe quel mmagasin les rayons sony, xbox et nintendo.

alors, je sais, on va me dire que nintendo prefere la qualite à la quantité.

ok, mais n´empeche que c´est toujours le meme type de jeux, peu attirants pour la plupart des gens.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:21:51

ben la ps2 c pareil

entre grand turismo et metal guear c toujour pareil

dans tt les consoles c toujours les meme jeux (Xbox halo )

nintendo (mario)

et sony (grnad turismo)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:25:06

franchement, je n´ai jamais acheté une console sony mais on est bien obligé de reconnaitre qu´elle possede un catalague impressionnant et surtout varié!

il y a de tous les types de jeux (aventure, course, action, plateforme...) et en nombre!

alors, ok, sur la NGC c´est pareil, mais en nombre beaucoup plus limité!

c´est un constat purement objectif. j´espere juste que ce ne sera pas le cas avec la DS. la seule nintendo à avoir evité cet éceuil, c´est la GBA, mais à une époque où nintendo avait un monopole... (et donc tous les editeurs tiers qu´il voulait..)

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
07 septembre 2005 à 20:29:30

la ps2 a des jeux tres diverssifier(tout les sport,aventure,casse tete,horreure,enfant...) et ceux qui disent "ouai mais la ds elle a un ecran tactille est ca c trop du ballon!!" la ps2 a ca cam est les jeux qui vont avec c aussi original que le tactile.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:33:07

toi t´as rien compris à ce que je disais, et tu compare la DS à la PS2...

on s´en fout de qui est la meilleure, elle ont chacune leurs caracteristique et leur catalogue de jeux.

je disais juste que j´espere que la DS ne va connaitre encore longtemps la penurie de jeux, c´est tout.

ceci dit, il y a peu de risque puisqu´elle cartonne partout dans le monde.

les jeux annoncés sont enormes, mais j´espere qu´1 fois que la fournée de jeux annoncée passée, ça continuera!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:39:09

p6kotik Posté le 07 septembre 2005 à 20:29:30
la ps2 a des jeux tres diverssifier(tout les sport,aventure,casse tete,horreure,enfant...) et ceux qui disent "ouai mais la ds elle a un ecran tactille est ca c trop du ballon!!" la ps2 a ca cam est les jeux qui vont avec c aussi original que le tactile.

:d) loooooool combien de jeux qui ne sont pas de smini-jeux utilisent l´Eye Toy ? C´est un gadget. C´est amusant mais c´est un gadget et puis ça n´a rien à voir.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
07 septembre 2005 à 20:48:20

c pas un gadgette l ecran tactile peut etre il ne sert quasiment a rien sauf pour des mini jeu mario 64 est le meilleur exemple les mini jeu son bien mais j y jourais pas tout les jours.ou alors l ecrant sert a diriger son perso super mais ya une croix directionnel pour ca non. moi l ecran tactil j apelle ca un cache misere.

Soul-Edge_3 Posté le 07 septembre 2005 à 20:39:09
loooooool

comme le dirais mon philosophe preferer baloo:
il en faut peut pour etre heureus vraiment tre peu...

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:15:47

j´ai deja jouer a la eye toy et je peux te dire que se n´est pas de se qui a de plus precis defois tu touche la personne a tuer quand tu doit les tuer bah enfaite tu les touchent meme pas donc on ne peut pas vraiment le comparer a un vrai ecran tactile

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
07 septembre 2005 à 21:36:37

c etait un exemple l eye toy c du meme niveau que l ecran tactil

prilin
prilin
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:27:02

Nintendo ne communique pas assez, c´est pas nouveau. La ds, peu de gens la connaissaient à sa sortie. La psp, même mon grand père est au courant quelle est dispo.

D´un autre côté, la psp à peu de jeu de tueur comparé à big N à sortir d´içi noël.

Ce n´est pas en septembre que les gens dépensent le plus pour les console ( on ne s´est pas encore remis des vacances, les impots arrivent ). La pluspart du chiffre d´affaire dans les jv se fait aux allentours de noël.

Je pense que nintendo va mettre le paquet pour cette periode.
Investir trop en septembre de se point de vue là est ridicule et n´aurait eu que peu d´impact sur les ventes de psp.
Il est plus malin de garder ses cartouches pour plus tard.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2