CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment contrer sony

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:43:14

moi (comme je le disais mais le post a été effacé sans aucune raison en pleine discut!), je pense que la reussite de la PSP (sur une semaine, cf ce qui s´est passé au japon) doit pousser nintendo a sortir un max de jeux.

c´est le moment de sortir zelda 3D, et pitie, ne pas attendre la fin de vie de la console, comme pour twillight princess!!

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:54:14

Twilight c´est pour faire attendre la revolution soyons logike mais bon ne trollons pas ^^

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:54:20

precision:

1° rien n´est joué, au japon la PSP a tout explosé la 1er semaine avant de se refaire passer.

2° la concurence est benefique aux consommateurs, notamment car elle va obliger nintendo a sortir des jeux diversifiés, pour attirer du monde!

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
06 septembre 2005 à 22:01:36

la psp a eu beaucoup de succès car même si la campagne publicitair e à été très inpressionante, le marketing de sony est beaucoup plus coûteux. Et en plus de cela, en europe il n´y a pas vraiemnt de hits qui est sorti sur ds pour l´instant alors que ca fait 6 mois quand même..

vous etes d´accord cette hypothèse?

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
06 septembre 2005 à 22:28:09

:up:

l]arkblade
l]arkblade
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:35:11

oui je suis tout a fait daccord... la ds elle est sorti deja depui 6 mois et keske on a eu comme hits??

Bun rien... jai acheté la ds dé son premier jour de comerce et jai tjours mes 2 jeux du depart Mario et wario touched ... pfff jattend tjours kkils sortent des bon jeux mais... bof...

mais soyont optimiste kon meme il y a Advance Wars ki va sortir dans environ 2 semaines :)

tank_big
tank_big
Niveau 7
07 septembre 2005 à 00:00:25

oui soyons logiques quand la psp est sortit au USA il y avait un jeu de sortit et on a du attendre plusieurs mois avant qu´il y en ait un autre de sortit. :ok:

aline123
aline123
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:57:29

C´est le moment de dire au revoir plutôt, nintendo est incapable de faire quelque chose de bien depuis près de 10 ans, pourquoi s´acharner ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:06:24

il y a rien à craindre, une console vient de sortir ! elle se vend c´est normal ! c´est le gout de la nouveauté ! mais le marketing forcé de sony a fait que ca a marché enormement au lancement! par contre , je prevois une baisse dans les mois à venir ou du moins une hausse des ventes de ds grace à un jeu notament nintendogs! et aprés lost in blue, mario kart et les autres feront le reste :)

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:09:02

Surtout le online je pense. Nintendogs va faire exploser les ventes mais auprès des plus jeunes(non Nintendo n´est pas pour les gamins... même si on se demande quelle est vraiment leur cible des fois :-p ). Mais qu´est-ce qu´il a ce jeu :question: Moi je ne lui trouve AUCUN intérêt...

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:12:19

vu comment il se vend dans les autres continent, ce n´est pas que les plus jeunes qui l´achetent!!!! moi je vais me le payer j´adore ce genre de jeu mais les personnes qui ne sont pas vraiment gamer vont vouloir l´avoir, les amoureux des animaux aussi ,ma grand mére rsique d´y porter un interet plus consequent aussi! large public je te dis , tres large !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:13:43

vous inquiettez pas les gars ^^

avec nintendogs , ils vont revenir et tout peter lol !!
et si y nous sortent bientot en france: jump superstar!! bin se sra la tornade impèriale pour nintendo....

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:15:52

oui c´était ironique. Y a qu´à voir le succès des Tamagotchis à l´époque, même les adultes en avaient(dans les bureaux ils se tapaient des barres...). Mais là moi ça ne m´attire pas le moins du monde, je préfère de loin mes chats. Car à part donner à manger et apprendre 2-3 tours, je ne trouve aucun contenu. Ca me fait penser à un mini-jeu(j´ai le même genre dans mon téléphone)...

P.S: je n´ai pas la manie de tout voir comme des mini-jeux :-)))

KerZeFroG
KerZeFroG
Niveau 4
07 septembre 2005 à 01:17:30

Jump superstars sortira jamais en France pour la simple et bonne raison que Naruto n´est pas encore licencié en France donc arrête de rêver. Désolé de briser tes rêves... :-)

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:17:59

moi je trouve ca génial, de pouvoir intéragir avec une créature virtuel ! c´est marrant et c´est définitivement prenant! c´est comme animal crossing, j´y ai pas joué depuis 2 semaines, ils vont m´engueuler dans le jeu lol!

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:19:28

Jump superstars sortira jamais en France pour la simple et bonne raison que Naruto n´est pas encore licencié en France donc arrête de rêver. Désolé de briser tes rêves...

:d) euh , c´est moi ou tu as oublié les autres mangas qu´il y a dans le jeu ? dragon ball, one piece , yuh gih ho! sans oublier que naruto est licensié en tant que manga et a un succés conséquent chez nous :)

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:20:33

KerzeFrog, ça n´a rien à voir je pense. Bandaï(ou autre je sais plus...) a acheté les droits d´exploitation pour le jeu, ils ont le droit de le sortir en France...Y aurait pas grand chose sinon!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:20:59

oui!! mais... avec les sensations qu´apporte la tenue du stylet c´est le bonheur abslolu !!

je suis le premier a dire que ce jeux est inutil au possible...mais impossible de de ne pas tomber sous son charme !!
kasi impossible !!
et comme qui dit l´autre,bin... l´éssayer c´est l´adopter !!
:oui:

nintendo touch rules man !!

papomay
papomay
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:21:13

C´est vrai que nintendogs c´est surtout l´interaction qui prime , qui en plus d´être poussée est vraiment bien rendue par les reactions des chiots .
N´ayant pas réussi a me décidé sur l´achat d´animal crossing sur le cube , j´attends vraiment cette episode DS . Je pense que le fait qu´il soit sur portable et jouable en ligne , le rendra encore plus prennant :coeur:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:22:27

en plus pendant ce temps ma copine est avec une ds et s´interrsse now au jeux video fin plus qu´avant lol!!

:merci: nintendo :gni:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube