CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis possesseur de DS !!!

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
05 septembre 2005 à 19:27:29

je suis des votres des a present, je vien de m acheter la ds avec mario 64ds.

Je doit vous avouez que j hesitais a en prendre une surtout avec tout se que j entend dire dessus et la sortit de la psp ( que j aurais pue prendre j avais le choix entre les deux)

pourtant etant grand fan de nintendo j ai failli céder a la tentation et claquer pour plus de 300 euro (psp +jeu),.

je vous explique , j arrive dans la boutique et j explique au vendeur que j hesite entre les deux et que je voudrai les essayer pour me faire un avi (le magazin etait presque vide donc le vendeur avais le temps)

il me dit si je te fait essayer les deux le choix sera vite fait en parlent de la psp
(etant grand fan de nintendo une rage m envahie)

il faut avouer que la psp ( avec ridge racer) est magnifique et surtout avec l ecran allumer mais pour vous dire je m attendais a mieux , le type avais deja 2 pixel mort ( c etait la sienne) et pour lui c etait normale , aucun reproche a sony ( meme en sachant que se sont des ecrans sharp)

elle avais l aire hyper fragile mais tres complette aussi, question musique et video,
bien que le son me deçu un peu.

mais ses vrai qu a se moment je comptais l acheter meme a se prix et avec sont autonomie tres faible (le vendeur trouvais sa tout a fait normale que apres 4h de jeux il faille la recharger , un comble pour une console portable),

Puis vin le tour de la DS et la surprise la demo de metroid prime , je fut tres tres agreablement surpris , il y avais bien une difference avec la PSP mais pour etre franc je m attendais a plus moche et bcp pixelisé.

je me suis dit quelle en avais dans le ventre
et que bien exploiter elle pouvais faire des merveille.

puis vin le tour de mari 64DS la meme claque et une sensation de liberter en enplployent le dragon sur l ecran tactil ( c est vrai pas toujour parfait et un peu delicat a prendre en main , mais apres quelque second on si fait tres bien)la meme sensation que dans night sur saturn pour ceux qui se souvienne.

Je reflechis et me posent la question de quoi j´avais réelement besoin ,

ma reponse fut une console de jeux tres robuste une bonne autonomie et avec de bon jeu , pour me tenir en halaine pendant mais vacance qui approche ( 2 semain), avec un prix abordable.

je doit avoué que si la PSP aurais était moin cher j airais plus hesiter mais je suis comptent de mon choix ( le vendeur fut surpris).

voila je voulais juste partagé se moment avec vous (escuser moi pour le faute d ortographe )
et je suis tres fier de rejoindre le clan DS
et n oublie pas nintendo vaincra!!!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:30:14

J´espère que Nintendo vaincra :ok:

Mais ils ne font pas essayer des jeux comme Wario Ware, Pac-Pix ou Yoshi ?

keron22
keron22
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:36:27

Soul-Edge_3
Posté le 05 septembre 2005 à 19:30:14
J´espère que Nintendo vaincra

pfff moi je souhaite longue vie a ces deux MERVEILLEUSES console qui se vallent autant l´une que l´autre

ssx92
ssx92
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:37:18

no=intendo aussi aurait pue faire une consol au graphisme impresionnant mais sa aurait couté plus che et il ont trouvé un juste compremi pas tros cher et bonne qualité

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:39:43

N´empêche, le gars de ton magasin, il a l´air de penser qu´aux graphismes. :roll:

Mis à part ça, content que tu sois parmi nous. :ok:

Tu vas voir le nombre de hits qui va arriver prochainement! :ok:

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:40:43

cool ^^ bienvenu !!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:40:49

ssx92
Posté le 05 septembre 2005 à 19:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
no=intendo aussi aurait pue faire une consol au graphisme impresionnant mais sa aurait couté plus che et il ont trouvé un juste compremi pas tros cher et bonne qualité

:d) Ils n´ont surtout pas misé sur de trop gros graphisme pour que l´autonomie soit convenable.

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:29:57

:up:

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:34:48

Ah, quel moment magique que d´acheter une nouvelle console :ange: :hap: . Au fait, tu as pris quel(s) jeu(x) avec ta DS?

papomay
papomay
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:39:49

reaM-FactorY
Posté le 05 septembre 2005 à 21:34:48
Ah, quel moment magique que d´acheter une nouvelle console . Au fait, tu as pris quel(s) jeu(x) avec ta DS?

RRomuluSS
Posté le 05 septembre 2005 à 19:27:29
je suis des votres des a present, je vien de m acheter la ds avec mario 64ds.

C´est vraiment bien que tu te sois acheter la DS maintenant car tu ne connaitra pas l´attente de titres sur celle-ci . Bon jeu mon ami :ok:

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:55:03

voila j ai pris mario 64DS et le vendeur ma passer la demo de metroid, mais je vien de commender sur ebay NFS2 (je pense que sais le meilleur jeux de bagnol sur DS en ce moment)

Mais les meilleur jeux arrive pour la fin de l année.

En tout cas sa fait plaisir d avoir des temoignages de sympathie, comme quoi on est bcp a aimé nintendo.

et je pense qu on ne retrouve sa que chez nintendo (solidarité et fidelité )

@+ et bon jeu en attendent la REVOLUTION

Sora63
Sora63
Niveau 34
05 septembre 2005 à 21:56:38

Bienvenue a toi ! :-)

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:59:27

J´ai trop hâte au 9 :fou:
Car ce jour-là, je ferai l´acquisition d´un nouveau jeu DS :sournois: :)

neomacross
neomacross
Niveau 6
05 septembre 2005 à 22:03:27

le prix de la psp quelque soit sa technologie est trop elevé pour une portable c´est a l´heure actuelle la console la plus honereuse que l´on trouve sur le marché pour ma part je trouve que c´est deja limite 250 euros pour une console de salon alors pour une portable quand au graphisme que certains reproche a la ds il faut quand meme ce dire que c´est un choix delibere de nintendo qui a tente de faire une console presentant un nouveau style de gameplay et non un monstre de puissance car on ne peut pas dire que nintendo est incapable de faire des consoles puissantes la gc en aillant beaucoup dans le ventre quand meme

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
05 septembre 2005 à 22:06:30

Quelle bonne décision ^^" Respect

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:08:10

Vendeur surpris ... Ca m´enerve ca !

neomacross
neomacross
Niveau 6
05 septembre 2005 à 22:13:00

c´est clair les vendeurs sont tous a font sur la psp quand tu vient demander un jeux ds ou une ds il te regarde comme E.T qui vient de descendre de sa soucoupe

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
05 septembre 2005 à 22:17:18

pour etre franc avec vous je ne comprend pas le mepris que les vendeur on contre tout se qui vien de nintendo.

et ses pas le seul que j ai croiser , pourtant ils sont bien plaçé pour tester tout les jeux et voir le savoir faire de nintendo( je ne dit pas qu il sont parfait car il font des erreurs comme tout le monde, mais ils on un plus indegniable comparer au concurent)

en tout cas ses se que je pense

neomacross
neomacross
Niveau 6
05 septembre 2005 à 22:27:19

le probleme c´est que la plupart des vendeurs ne connaissent pas grand chose aux jeux video commence a leur posais des questions qui demandent quelques connaissance videoludique et tu comprendra vite de quoi je parle

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:28:46

A croire que c´est tous des moutons, mais ya des exceptions, heuresement ... Nan mais franchement, ca devient lourd de voir que l´image infantile de Nintendo est tjr présente et qu´on leur éprouve du mépris à cause de ca

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast