CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi

otagawa
otagawa
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:51:35

je voulais savoir si c sur qu´il prévoivent de sortir en france dans le magasins du multimédia (genre:gbamovieplayer,geo6... :mp3,video,photo..) sur ds
car j´hésite trop entre la ds et la psp

ps : je que sur une console de jeux c pas le multimédia qui importe mais sa me tente la psp pour son multimédia et ses graphique, et la ds pour son fun avec son stylé et ses jeux mario kart , zelda, resident evil ...

BIG HESITATION

Sora63
Sora63
Niveau 34
05 septembre 2005 à 18:53:17

Je sais pas trop mais tu peux le commander par internet :-)))

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:59:34

je te conseil la PSP qui est super mais la DS et totalement différent je t´explique un peu:

La DS:
- Elle fais Micro pour certains jeu ou il fo crier ou souffler
- Avec une seule cartouche sur certain jeux comme mario ba tu peut joué a 6 par exemple sur une cartouche en te connectant sur le jeu de la ds
- Tu a le styler qui ai asser marrant sur certains jeux comme wario ware touched

la PSP elle fai mp3, Clip, Carte memoire reglage de lumiositer etc... mais je te dis que si tu achete la PSP tu vas regretter ton pognon car si tu achete un jeu c 50€ alors que la DS c´est 40 ou 35€ a peu pres. Ta PSP tu vas depenser dison 300€ tu aura la console et un jeux alors que pour la DS tu aura la console la sacoche plein d´accesoires pour rager les jeux et 3 jeux avec des accessoirs.

Mais c´est vrai que la PSP et mieu et trop chere donc jai acheter la DS et je ne la regrette pas

otagawa
otagawa
Niveau 7
06 septembre 2005 à 13:40:19

merci

mais je ne sais pas trop encore ce que je vais prendre , je crois je vais peut-etre acheter la psp

ps : sa sera ma premiére console sony si j´achete la psp

KerZeFroG
KerZeFroG
Niveau 4
06 septembre 2005 à 14:07:59

Un conseil prend la DS et attend le M3 evolution pour le multimedia (sortie prevue pour Novembre). Avec la DS tu pourras accéder a des gros hits exclusifs (Bomberman,Mario, Zelda, Baten Kaitos...) Le gameplay est beaucoup plus fun sur DS (jeu jusqu´à 8 sur une seule cartouche) En plus la console est beaucoup plus robuste et moins de pixels morts qui semblent être légion chez la PSP (honteux au prix qu´elle coûte).

A bon entendeur... :salut:

papomay
papomay
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:23:50

Si tu n´as pas connu de console Sony , la psp est une très bonne alternative , quoique un peu cher .
En fait vas dans un magazin et demande a essayer les deux (attention le vendeur voudra te refiler une psp : $$$ , meme si il existe des vendeurs qui ne pensent pas qu´à l´argent ) , si le vendeur refuse , tu dis que tu ne vas pas mettre 300 euros à l´aveuglette :ok:

papomay
papomay
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:25:17

( le lecteur multimedia de la ds meme si il est bien fait ne beneficie pas d´un bon support : taille des ecrans ... ; déja que celui de la psp c´est limite ... )

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:25:44

prenez la 360!!!!!!!!!

otagawa
otagawa
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:34:48

c assuré je prend la ds,c vrai qu´il aura le M3 evolution qui sortira en novembre ,sa sera en europe ,jespere

Je connais tout ce qu´il peut faire (mp3,films,rooms,.. trop bien)

johnkta
johnkta
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:44:43

papomay, aucun rapport avec les $$$ quand tu va voir un magazin pour essayer les deux, les marges sur les consoles sont vraiment infime...

johnkta
johnkta
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:45:13

papomay, aucun rapport avec les $$$ quand tu va voir un magazin pour essayer les deux, les marges sur les consoles sont vraiment infime...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable