CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desolé mais...

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:18:58

Le réveil de ma DS est très utile pour moi! :ouiL

sosbos
sosbos
Niveau 5
05 septembre 2005 à 19:23:18

Vivement qu´il se fasse volé sa PSP dans le metro ^^
PSP = Premier Seront les Pigeon ^^
Frenchement je voix pas quesqu´qui a de bien d´avoir
comme console un apareil multimedia ce n´est plus du jeu ! et ya rien d enouveau portable ou pas sa reste une PS2

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:25:59

Juste la Supercard et il fait MP3, DIVX (he ouais la psp ne fait pas je crois) ,Emule les roms GBA et NDS
...

KC

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:26:44

putain ils font chier, les keuvains ! Non content de s´être fait remarquer par leur PSP, il faut qu´il nous fassent chier en disant que la DS, c´est de la merde !
mais putain ne nous faite pas chier, merde !

Et pis moi j´en suis très fier de ma DS !
De très bons jeu vont bientôt sortir !

keron22
keron22
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:29:03

ben moi je ne veut pas faire chier le monde mais desoler pour ceux qui me connaissent mais pour l´instant pour moi la DS c´est negatif avant j´etais a fond dedans mais aucun jeu m´interesse et j´avoue que le psp defonce donc je vais surement m´acheter une psp en premier et je verrais plus tard pour la DS...dommage l´ecran tactile etait une SUPERBE idee...voila! mais ne vous inquietez pas je resterais un grand posteur du forumDS :-) je veut dire que je ne vous laisserais pas tomber ! car depuis 3 jours je vais regulierement sur le forumPSP ho les boulets! :lol:

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:29:54

J´ai oublier la PSP doit avoir une carte donc il coute plus cher 1go ça doit couter 99€ :gne: si chere

keron22
keron22
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:33:40

moi j´ai vu une memory stick duo Skandisk(tres bonne marque) 1go 144€ :ouch: UN GROS DEFAUT DE LA PSP mais qui permet le transfert de fichier beaucoup plus simple quand meme...

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:03:08

il regarde plus la psp car il n´en croie pas leur yeu que qq a acheter cette merde

rurik
rurik
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:04:10

ouais peut-etre que chez toi les gens regardent plus la PSP mais a lyon c´est tout le contraire je jouait au parc de la tete d´or un tyupe est arriver c poser juste en face de moi avec ca PSP mais les gens c´est a mois qu´il demandait de jouer a la DS de plus dans mon lycée on est plein a avoir la DS et personne a ma connaissance n´a la PSP

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:05:54

si tu trouves que l´important d´une console c´est quelle fasse mp3 , alors tes mauvais gamer ..... la ds n´est pas une simple n64 portable. Ya tout de même le micro hérité de la nes , le double écran des games and watch , et l´écran tactile totalement novateur. le wi fi est pas mal ossi. la psp est plus multimédia qu´autre chose. console de jeu , c´est plus une option dessus. bye

papomay
papomay
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:07:54

De toute de façon , même si le supercard ou le play yan sont en option , l´écran de la console est bien trop petit . Celui de la psp c´est mieu , mais ce n´est pas folichon non plus . Quand en plus on voit le prix que coute une memory stick ...
Je trouve que le multimedia colle plus la categorie des consoles de salon , le probleme c´est que dans son salon on a souvent ce que propose le multimedia video ludique ... :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:27:42

:sors:

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:28:51

ba j´irais pas acheter la psp pour son lecteur mp3 parceque j´en est deja acheter un et puis dvd ya presque qui est sorti pour l´instant et je prefere mon lecteur dvd et les jeux sont pas au niveau de la ps2 donc c´est une console classique est c´est tout

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:30:43

"Les gens dans la rue regardent plus la PSP que la DS"

Mais ... OSEF !! Depuis quand tu juges une console à celle qui se fera plus remarqué dans la rue ? Pff

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:51:54

Y en a

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:56:59

Y en a qui preferent les chiens et d´autres les chats,un chat c´est tres calin mais hyper faignant,le chien c´est joueur et ca repond a son nom mais ca pisse et ca chie partout et ca aboie.
Yen a qui preferent le calme et d´autres ils preferent que leurs animal soit joueur.

Y en a qui preferent la Ds et d´autres la PSP,la DS est innovante et fun avec son ecran tactile et son micro mais les graphiques sont moyens,la PSP c´est beau et les graphismes sont beaux mais ca coute cher et ca a pas beaucoup d´autonomie.

Certains preferent le fun et l(innovation et d´autres privilegient les graphismes et le multimedia

Voila le meilleur test DS/PSP jamais realisé,applaudissez moi! :-d

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:27:28

d´un coté il a raison, mais il faut regarder les jeu de la PSP... Citez moi 10 jeux exellent sur la PSP...

Voici les jeux incontournable de la DS

- Mario Kart DS
- Zelda DS
- Jump Super Star
- Final Fantasy Crystal Chronicles
- et j´en oublie des millier

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:37:49

y´en a qu´un seul qui est sorti dans ta liste notradamus...

otaksan
otaksan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:48:16

moi je dirais que une nds (ou gba) + ca

http://www.lik-sang.com/info.php?category=246&products_id=3983&

ca fait 170 euro et on a le potentiel de

regarder des video
ecouter des mp3
Ebook (lire des fichier text)
emulateur nes
regarder des image

donc les 2 tiere de ce que peu faire la psp

bon je dit potentiel car il faut aussi acheter la flash card mais les flash card sont a toute les taille a tout les prix

et c´est de meme que avec la psp et ca pauvre memorie stick de 32meg fourni avec oblige d´en acheter une pour profiter pleinement du cote multimedia
a noter que les flash card sont moin chere que les memorie stick

et bientot une nouvelle version (une pour gba et une pour nds) qui pourais faire tournee les roms de plusieur emulateur console 8 et 16 bits
lire les backup nintendo ds

Deadly-Warrior
Deadly-Warrior
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:27:28

si t´es fier d´etre un cona*d tape sur mario...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube