Je sais, mais elle est sortie avant la PSP donc normal qu´elle soit 1ere! Mais la PSP était pas loitn derrière alors qu´elle était sortie apres... Mais c´est chiant, contrairement au japon on a pas de top détaillé semaine par semaine...
alex94b =
http://www.cevennes.com/bonnal/107-mouton.jpg
Franchement au delà de tout ....
je suis pas franchement un pro psp, au contraire même ... faites une recherche sur le forum psp, j´étais le premier à descendre la version us et jap... mais la version européenne en dépit de ce que peuvent dire ceux qui son frustré de ne pas l´avoir, il n´y a plus de soucis
zabua oui sauf sur le plus important ^^
nikot tu réfléchis quand tu écris ? Je demande ça parce que bon tu dis que les ventes de la PSP sont dues au fait qu´elle se casse rapidement et que les gens en rachètent une, mais avec ça tu dis que la DS se vend mieux que la PSP donc si on suit ta logique pourrave la DS est plus fragile que la PSP.
Soit tu es stupide soit c´est toi le mouton, et oui il n´y en a pas que chez sony.
Je ne suis pas pro-DS ou pro-PSP ( et si ça existe encore ) mais arrétez de sortir des conneries pareilles.
PS : Je ne parle pas de Zzapata parce qu´il m´a l´air irrécupérable.
Le titre et le message de ton topic exprime pourtant clairement que tu es "pro"-psp ( je déteste ce terme) ...
Niveau jeux, pour moin DS et PSP c´est pareil : y a enormément de hits... DS ca va arriver, PSP a priori meme au japon y a que dale, donc en europe...
ouai hormis les chargement de 30secondes la fragilité enfin bref jmen bat les cou**lles que les gens achete cette arnaque c est leur probleme c est eux qui ce font nicker pas moi
"DS ca va arriver "
ça fait depuis qu´elle est sortie qu´on entend ça et à chaque fois on enchaine déceptions sur déceptions, il faut vraiment être optimiste pour penser que ça va changer.
Mais on arrive vraiment dans la période de deux-trois mois au tout les titres sur lesquels on parle depuis longtemps arrivent ...
Alors encore une fois , wait and see ![]()
Advance wars DS qui sort a la fin de ce mois ci, si je ne m´abuse
Mario Kart le 11 novembre, Nintendogs en octobre, ca vas (enfin) arriver, c´est bon ^^
Poemoon>regarde les video des dernier jeux sur le web
de la belle 3d
Poemoon>topic ou y a de bonne video
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-666893-1-0-1-0-0.htm
zabuza moi la 3D sur la DS je ne suis vraiment pas convaincu, c´est finalement assez moche à part pour mario 64 et mario kart.
Moi j´attends plutot des jeux en 2D avec un bon gameplay.
Feanaro oui il y des bons jeux prévus mais ce que je veux dire c´est que depuis le début il y a des bons jeux prévus à première vue, yoshi touch and go tout le monde s´attendait à un hit, pareil pour pac-pix résultat...
Peut-être que maintenant ils ont écoulé leurs stocks de démos et qu´ils vont nous sortir de vrais jeux, l´espoir fait vivre.
pour pac pix et yoshi touch and go cest tjrs plus enrichissant que les jeux de la PSP
saoulant oui mais en meme tps montre ce que la console est capable de faire ensuite les bon jeux suivront
pour la 3d quand on voit mario 64 ds c beau
par rapport a la n64 donc quand tu voi zelda sur la 64 .... la ds peut faire de la belle 3d
Feanaro, les ventes de ds au usa reste stable malgré qu´elle soit sorti depuis un bon moment alors que celle de la psp ne le sont vraiment pas
oki, je pensais qu´au USA, vu qu´en moins de temps, la PSP c´était presque autant vendue que la DS, c´était assez mal barré pour elle. Mais il n´empéche qu´aux USA, le faussé DS/PSP est pas aussi grand qu´au japon ^^
C´est vrai que yoshi touch´n go ou wario ware ou pac pix, c´est innovent par rapport au jeux PSP, c´est fun mais pendant 5 min quoi... t´y joues une semaine t´es lassé parce que t´as pas envi d´y retourné une fois l´entousiasme de l´écran tactil ou du micro est passée... C´est comme sur PSP, c´est plus des démo techinque (innovation pour la DS, graphismes pour PSP), que des jeux pour le moment... Sauf que sur DS ca fait 6 mois que ca dure, et que c´est vrai, les hit se font vraiment attendre!!! Mais ils arrivent!!
Poemoon
Posté le 04 septembre 2005 à 22:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"DS ca va arriver "
ça fait depuis qu´elle est sortie qu´on entend ça et à chaque fois on enchaine déceptions sur déceptions, il faut vraiment être optimiste pour penser que ça va changer.
encore un qui suit lactualité ds tiens... tous les gros hits vont débarquer dici la fin de lannée, les fetes de noel vont etre plus que rentables pour la firme du gros plombier
et joublie aussi le online qui va etre lancé avant les fetes de noel, et ça cest du gros
moi je préfére jouer aux jeux ds que de jouer sur portable à la copie conforme des jeux que je peux avoir sur Ps2!
c´est hallucinant le nbre de personne qui vont acheter le meme jeu deux fois pour l´avoir sur psp et sur ps2 exemple: 9/10 eme des jeux psp !
j´ai 20 jeux ds et je les adore ! quoi qu´il arrive l´import ca déchire même si il y a de trés bon jeux aussi en europe !
oki, je pensais qu´au USA, vu qu´en moins de temps, la PSP c´était presque autant vendue que la DS, c´était assez mal barré pour elle. Mais il n´empéche qu´aux USA, le faussé DS/PSP est pas aussi grand qu´au japon ^^
C´est vrai que yoshi touch´n go ou wario ware ou pac pix, c´est innovent par rapport au jeux PSP, c´est fun mais pendant 5 min quoi... t´y joues une semaine t´es lassé parce que t´as pas envi d´y retourné une fois l´entousiasme de l´écran tactil ou du micro est passée... C´est comme sur PSP, c´est plus des démo techinque (innovation pour la DS, graphismes pour PSP), que des jeux pour le moment... Sauf que sur DS ca fait 6 mois que ca dure, et que c´est vrai, les hit se font vraiment attendre!!! Mais ils arrivent!!
euh feanaro, es tu conscient que le line up de la psp en europe est vieux de plus six mois lui aussi ! que la situation n´a toujours pas évolué depuis ce temps! tu sais réfléchir certains jours ou c´est juste ce soir ?
quand à dire que yoshi et les autres , c´est des jeux qui amusent 5 minutes c´est se foutre du monde ! eh oui, il y a des gens qui adorent y rejouer par la suite, tt le monde n´a pas les meme gouts, tt le monde n´aime pas shooter les passants dans Gta ![]()
dis moi ridik t´as eu ouendan dans les mains qu´est qu´il vaut c´est vrai que c´est un petit jeu mais j´adore cet esprit décalé mais j´hésite vu tous les jeux prévus en europe et vu que je pense déja en import à project rub 2 et animal crossing qui ne sauront peut etre pas en france pour noel.