![]()
Pff... ça craint, alors déja que AC repoussé, je me rabat sur un jeu avec un scénario qui s´annonce bon (regardez le reste de la série) et celui ci aussi est reporté...
SI je veut vraiment mon jeu annuel, je vais devoir finir avec Zelda TP qui a pas l´air si terrible;..
jeveuxcroire
QUOOOII?
Bon, cc´est pas une immense perte, juste que j´aurais pas de jeu cette année...
alex94b
Posté le 04 septembre 2005 à 15:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gknight3 tu te calmes !
j´ai la DS et la PSP j´essaie d´etre objectif ça me fait ch** de voir aucun jeu bien sur DS à micromania le rayon ds fait pitié, il fait PITIE comparer au rayon PSP, alors qu´elle est sortie y´a trois jours ! tu trouves ça normal ? tu trouves ça normal d´acheter une console 150 euros pour jouer à des petits jeux tout pourri en 2D ou pour jouer à des portages N64, et qui plus est, aller sur des forums pour dire que tu attend ces jeux avec impatience alors qu´une super nes et une N64 ça coute allez 40 euros !!
moi je trouve pas et je trouve très triste le 30 decembre 2005 : j´irais à micromania pour acheter lost in blue et...nintendogs à la limite et...bah... c´est tout ! c´est triste quand même nan ? alors que pour la PSP à noel j´ai dejà le choix entre les sims 2 (avec une qualité graphique potable), PES 5, GTA, colin mcrae ou WRC, toca 2, medievil, untold legend oiu encore coded arms ou encore NBA live ou meme tiger woods ( car ce jeu est sympa à condition qu´il dsoit beau et fluide le golf c´est du repos en harmonie avec la nature pas avec une pixelisation pourrav) vraiment chui deçu mais deçu grave de la DS et ce qui me fatigue c´est que personne veut l´avouer à part moi vous vous enfermez dans vos rivalités pro psp pro ds de gamins et c´est trop bete...
Y a vraiment aucun jeux PSP qui m´intéressent dans ta liste.
C´est énorme comme cette console ne m´intéresse pas du tout.
Et puis, Castlevania sort le 29 septembre, il est pas repoussé, qu´est-ce que vous racontez? ![]()
Si il a bel et bien été repousée, sa date de sortie officile n"tété pas le 1 er Setpembre?
Je me trompe?
Je ne sais pas trop, y a tellement eu de date pour Castlevania que je m´embrouille tout seul. ![]()
Ouai, c´est vrai lol, dèrinerement,
J´ai vu dans le cataloque Septembre/Octobre 2005
de Score Game qu´il était prévu pour le 15/09/2005,....alors là, on s´embrouille vraiment..
nan c´est bien le 29 septembre, le catalogue de Score Game a ete tire avant le changement de la date
Ah, alors merci pour l´info, donc c´est le 29 Septembre, que faire jusqu´au 29 Septembre?..... ![]()
J´ai dit le 15 Sept´ car le cataloque, je l´ai tout de même reçu le 1er Septembre....
15 septembre? ![]()
alex94b Posté le 04 septembre 2005 à 15:51:11
Gknight3 tu te calmes !
j´ai la DS et la PSP j´essaie d´etre objectif ça me fait ch** de voir aucun jeu bien sur DS à micromania le rayon ds fait pitié, il fait PITIE comparer au rayon PSP, alors qu´elle est sortie y´a trois jours ! tu trouves ça normal ? tu trouves ça normal d´acheter une console 150 euros pour jouer à des petits jeux tout pourri en 2D ou pour jouer à des portages N64, et qui plus est, aller sur des forums pour dire que tu attend ces jeux avec impatience alors qu´une super nes et une N64 ça coute allez 40 euros !!
moi je trouve pas et je trouve très triste le 30 decembre 2005 : j´irais à micromania pour acheter lost in blue et...nintendogs à la limite et...bah... c´est tout ! c´est triste quand même nan ? alors que pour la PSP à noel j´ai dejà le choix entre les sims 2 (avec une qualité graphique potable), PES 5, GTA, colin mcrae ou WRC, toca 2, medievil, untold legend oiu encore coded arms ou encore NBA live ou meme tiger woods ( car ce jeu est sympa à condition qu´il dsoit beau et fluide le golf c´est du repos en harmonie avec la nature pas avec une pixelisation pourrav) vraiment chui deçu mais deçu grave de la DS et ce qui me fatigue c´est que personne veut l´avouer à part moi vous vous enfermez dans vos rivalités pro psp pro ds de gamins et c´est trop bete...
Ayant la Nintendo DS depuis quelque mois, je partage l´avais d´ Alex . Cette console m´a déçu !
La line Up de lancement a été dérisoire et pauvre en qualité comparer a celle de la PSP . Et plusieur mois après son lancement, pas un gros hit de sorti .
Nintendo n´a pas assuré sur ce coup la, on dirai qu´il attende la concurrence pour pouvoir laché les Hit ! Mais bon du coté PSP les Hit sont la aussi ( PES 5, GTA, Virtua Tennis Etc ... ) meme si ce n´est que des portages .
J´espère que ma console va se réveillé face a la menace PSP !
Vive la DS .
DeadDude Posté le 05 septembre 2005 à 14:21:25
15 septembre?
Ce que j´a vu sur le cataloque, oui, mais comme le catalogue de Score Game a été tiré avant le changement de la date...
moi je trouve pas et je trouve très triste le 30 decembre 2005 : j´irais à micromania pour acheter lost in blue et...nintendogs à la limite et...bah... c´est tout !
tout dépend de tes attentes , par exemple en plus de ces deux jeux , ,il y a aussi kirby , nanostray , viewtifull joe , mario kart , dragon ball , jump super star (import), trauma center , pkoenix wright .... j´en oublie . ça fait quand meme quelques bons petit jeux .
On en reparlera en decembre : Topic : "9 mois après , le bilan " ![]()
alex94b : alors que pour la PSP à noel j´ai dejà le choix entre les sims 2 (avec une qualité graphique potable), PES 5, GTA, colin mcrae ou WRC, toca 2, medievil, untold legend oiu encore coded arms ou encore NBA live ou meme tiger woods
.....
wouahou!!! c´est claire qu elle fait super envie ta liste
!! ! que du ressussé, tu reponpé, du répeter de ce qu on connait déjà, qui a déja été fait 100fois sur console de salon, se pourquoi le jeux video en generale commence franchement a me lassé.....
tu n´aime castelvania DS : cest ton choix, mais pour les amateurs du genre, et pas seulement les nostalgique, se jeux s´annonce comme un chef d´oeuvre, de part sa realisation qui depasse celle des autres opus en 2D....
divcom
Posté le 05 septembre 2005 à 16:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex94b : alors que pour la PSP à noel j´ai dejà le choix entre les sims 2 (avec une qualité graphique potable), PES 5, GTA, colin mcrae ou WRC, toca 2, medievil, untold legend oiu encore coded arms ou encore NBA live ou meme tiger woods
.....
wouahou!!! c´est claire qu elle fait super envie ta liste !! ! que du ressussé, tu reponpé, du répeter de ce qu on connait déjà, qui a déja été fait 100fois sur console de salon, se pourquoi le jeux video en generale commence franchement a me lassé.....
tu n´aime castelvania DS : cest ton choix, mais pour les amateurs du genre, et pas seulement les nostalgique, se jeux s´annonce comme un chef d´oeuvre, de part sa realisation qui depasse celle des autres opus en 2D....
Totalement d´accord avec toi divcom.
![]()
moi aussi je suis d´accord. mais je commence à en avoir raz le c.. des types qui, parce qu´ils ont une psp, croient tout connaître du monde des jeux vidéos. En plus c´est pas le topic.
sinon merci pour les infos (date de sortie et liens) ça va être une bombe...
encore un gros
je me suis emporté.
La DS à Noël j´aurai: Kirby Power Paintbrush, Nintendogs, Castlevania: Down of Sorrow, Mario Kart DS, Sonic Rush, Lost in Blue, Advance Wars, ça me permettra de me reposer en attendant Metroid Prime, Animal Crossing, New Super Mario Bros, The Legend of Zelda, Mario & Luigi 2 et j´en passe
Et ça, ça m´attire beaucoup plus que les Sims 2, les jeux de caisses, de sports et les FPS ratés comme Coded Arms
castelevania a ete en 2d car le producteur adore la 2d