Gknight3 tu te calmes !
j´ai la DS et la PSP j´essaie d´etre objectif ça me fait ch** de voir aucun jeu bien sur DS à micromania le rayon ds fait pitié, il fait PITIE comparer au rayon PSP, alors qu´elle est sortie y´a trois jours ! tu trouves ça normal ? tu trouves ça normal d´acheter une console 150 euros pour jouer à des petits jeux tout pourri en 2D ou pour jouer à des portages N64, et qui plus est, aller sur des forums pour dire que tu attend ces jeux avec impatience alors qu´une super nes et une N64 ça coute allez 40 euros !!
moi je trouve pas et je trouve très triste le 30 decembre 2005 : j´irais à micromania pour acheter lost in blue et...nintendogs à la limite et...bah... c´est tout ! c´est triste quand même nan ? alors que pour la PSP à noel j´ai dejà le choix entre les sims 2 (avec une qualité graphique potable), PES 5, GTA, colin mcrae ou WRC, toca 2, medievil, untold legend oiu encore coded arms ou encore NBA live ou meme tiger woods ( car ce jeu est sympa à condition qu´il dsoit beau et fluide le golf c´est du repos en harmonie avec la nature pas avec une pixelisation pourrav) vraiment chui deçu mais deçu grave de la DS et ce qui me fatigue c´est que personne veut l´avouer à part moi vous vous enfermez dans vos rivalités pro psp pro ds de gamins et c´est trop bete...