Défenseur de Nintendo, je fais appel à vous.
Nintendo n´a toujours eu pour nous qu´un seul soucis, c´est de nous divertir alors par moment Nintendo fut maladroit mais ce fut à cause de Sony et microsoft qui pousse qui pousse et qui force Nintendo à aller plus vite alors que Nintendo travaille doucement pour amener le meilleur du meilleur ainsi c´est pourquoi est sorti la gameboy advance pour se donner le temps de faire la DS. Ce n´est pas une perte car les jeux GBA sont seront compatibles sur DS donc c cool. Nintendo ne cherche pas à nous escroquer mais pour survivre notre belle entreprise se doit de se battre. Nous sommes là pour aider Nintendo qui je sais va nous sortir une big REVOLUTION ! !!!!!!
Je voudrais parler vite fait de la PSP soi-disante super high-tech. AH bah ça elle l´est, et si en plus on peut lire des films va falloir que j´achète les films qui pourront etre lu sur la PSP, car comment est-il possible d´insérer un CD-DVD dans cette console portable alors que le CD est plus gros qu´elle et PSP étant un support à part ( étant tellement high-tech), je pourré les films que j´ai acheté pour ma PSP ne pourront etre lu que sur PSP, Youpi vive l´arnaque, moi je préfère une bonne télé
et un bon lecteur DVD. En plus lire un film ça doit pomper sacrément de la batterie et j´ai pas envie de me balader avec un groupe électrogène en voyage. Alors Sony range ta PSP tu sais pas faire avec les jeux ! !!!!!