Je vous déconseille Kirby : Kanvas Curse. En effet il est innovant, le fait de déplacer Kirby avec une sorte d´essence multicolore est impréssionnant au début, tu allume les lampes avec le stylet, sans que kirby ne s´approche d´elle, tu bloke les laser pour te faire 1 passage, Tu utilise aussi le stylet dans les 3 seul Boss du jeu (Un ou tu dois détruite des blok pour ensuite passer, un autre ou tu dois faire la course avec lui, et le dernier tu dois relié des point avec ton stylet, un peu comme dans Wario pour ceux qui voient de kel mini-jeu je veu parlé.) tu dois les afronter tous 3 fois, aprés... Bha c´est le boss final. mais en fait, ca te lasse trés vite (ou alors ca vient encore de moi ?) surtout que quand ta finit le mode histoire tu en est qu´a 10%, aprés tu dois refaire le jeu pour posséder toute les piece rouge. Aprés tu dois refaire le jeu en utilisant le moin d´essence possible et aprés tu finit le jeu le plsu rappidement possible. Je l´ai depuis 3 semaine, acheté à Los Angeles sur place, c´était le juste correcte pour ne pas s´ennuyé pendant 5 heure de route par jour, pendant 3 semaine.