CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis déçu!!!

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
03 septembre 2005 à 17:02:01

Sky008 Posté le 03 septembre 2005 à 16:53:38
C´est ce qu´on dit!En attendant,ta bombe en question ca devrait deja etre la!

Oui mais si tu n´es pas pacient...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:07:15

Je vous déconseille Kirby : Kanvas Curse. En effet il est innovant, le fait de déplacer Kirby avec une sorte d´essence multicolore est impréssionnant au début, tu allume les lampes avec le stylet, sans que kirby ne s´approche d´elle, tu bloke les laser pour te faire 1 passage, Tu utilise aussi le stylet dans les 3 seul Boss du jeu (Un ou tu dois détruite des blok pour ensuite passer, un autre ou tu dois faire la course avec lui, et le dernier tu dois relié des point avec ton stylet, un peu comme dans Wario pour ceux qui voient de kel mini-jeu je veu parlé.) tu dois les afronter tous 3 fois, aprés... Bha c´est le boss final. mais en fait, ca te lasse trés vite (ou alors ca vient encore de moi ?) surtout que quand ta finit le mode histoire tu en est qu´a 10%, aprés tu dois refaire le jeu pour posséder toute les piece rouge. Aprés tu dois refaire le jeu en utilisant le moin d´essence possible et aprés tu finit le jeu le plsu rappidement possible. Je l´ai depuis 3 semaine, acheté à Los Angeles sur place, c´était le juste correcte pour ne pas s´ennuyé pendant 5 heure de route par jour, pendant 3 semaine.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:07:57

Je trouve que la GBA standard à une meilleur prise en main et est moin lourde qu´une DS.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:08:54

Je pense que il doit se dire ca. car pour jouer à des jeux GBA, le mieu C´est la GBA standard pour la prise en main ! La Gba SP à le rétroéclairage mais une prise en main réduite je trouve, avec 2 écran.

indianafred
indianafred
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:12:50

La GBA SP reste actuellement la meilleure console portable pour lire les jeux GBA sinon la meilleur console portable tout court est bien la PSP :-) Quelle merveille !! !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:14:58

indianafred ou le gars qui veut tout faire pour démolir la DS au profit de sa psp même si il est totalement hors sujet

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:14:59

Pour ma part :

- Jeux 2d : GBA Sp sans problème, c le même graph 2d que sur DS.
- Jeux 3d : PSP sans conteste.

Sans oublier que j´ai la joie de rejouer à toutes mes consoles 16bit sur ma portable ^^ Je prefere ça que de jouer à mes jeux N64 sur ma portable... quoique un emu n64 sur psp est prevu, mais ça ne m´interresse pas perso ^^ Jouer à des jeux 3d d´il y´a 10 ans ne presente aucun interet. Par contre pour les jeux 2d... c autre chose ^^

smoke27
smoke27
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:17:56

lol faut etre con pour vendre sa DS maintenant...ta tout atendu ca(entk moi je lai depuis noel passé) et tu va la vendre quand les plus gros mega hit arive(mario kart online,lost in blue,metroid prime hunters online....

steelkt
steelkt
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:22:24

j ai vendu ma DS ( a bon prix ) pour prendre la psp ... car je la trouvais pas très moderne d accord l écrant tactile ces marrant mais franchement quand j ai eu ma psp niveau graphique ... et qualité de l image ...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:25:19

C´est clair la DS est une EXCELLENTE console mais en même temps c´est vrai que les jeux tardent à arriver. Le prochain vrai bon jeu DS ce sera Nintendogs qui exploitera les fonctionnalités de la console à merveille. Ensuite y´a les hits qu´on ne cite plus, Mario Kart, Metroid, Kirby, Castlevania, Animal Crossing, Resident Evil, etc... Sans bien sûr oublier le Online ! Tout ça d´ici l´année prochaine alors franchement pour revendre la DS faut vraiment avoir la moitié de son cerveau.

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:25:28

etant doné que c´est le debut le line up de la DS est pas terrible. comme a son habitude sony a fait une sorti de jeux massif avec sa console mais ya rien de bien inovant! la plupart des jeux sont des suite voir meme des remake de jeux sorti sur ps1 ou ps2 donc vive la nouveauté. attendez un peu de voir le futru line up de nintendo pour parler.

steelkt
steelkt
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:35:12

meric GOKU_Petit pour "faut vraiment avoir la moitié de son cerveau" je prend ca comme un conpliment ...
mais mon choix est fait je préfère ma psp qua ma DS ....
je n ai jamais aimer les PS que ce soit la PS1,
PS2
j ai toujour acheté contaire Nintendo 64
Xbox dont je suis toujour très content : )
mais ... la psp j avoue elle est vraiment bien
d ailleur la psp 3 que je n acheterai pas est très bien aussi ( je prèfère les ordi maintenat ) :-)
sur ce ...

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:41:19

atant un peu, les hits arrive, et ça ne sert a rien d´acheter une sp alors que la ds lis les jeux gba !

steelkt
steelkt
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:50:56

oui maéis les graphiques sont moin bien et il y aurra aussi des beau jeux sur psp GTA,...
Sur DS GTA : jamais

smoke27
smoke27
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:02:32

gta...=caca....

steelkt
steelkt
Niveau 6
03 septembre 2005 à 18:09:51

a bon ci tu le dit
pourkoi il ce vend en million d exemplaire dans le monde et que ces le seule jeux ou l on peut avoir une liberté d action ??

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:18:30

la psp la meilleur console? pas pour moi il y a aucun jeux qui sont sorti ou qui vont sortire qui minterresse par rapport a la ds(j´ai plus de 30 jeux que je voudrai macheter sur DS lol)et puis la psp je la trouve chére comme c jeux avec une qualiter mediocre (sauf l´ecran est pas mal) la position de bouton mal pensé et tou sa)je prefer garder ma DS et ne pas acheter une psp pour macheter une 360 ou la revolution

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:20:41

steelkt un gta sur DS je croi pas MAIS regarde sur p-nintendo il ya 2 developeur d´atari(je croi) qui font un sondage sur quel tipe de jeux les joueurs voudron voir sortire sur ds et il y a (pour l´instant) une majorité de jeux stile gta

steelkt
steelkt
Niveau 6
03 septembre 2005 à 18:23:09

ok c est votre choix :-)
alors .. bon jeux sur la Nintendo DS

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:23:28

steelk gta psp beau? laisse moi rire je trouve sa une horreur ok gta se vend bien car c "nouveau" il ya toujours un petit quelquye chose en plus mais des jeux stile gta commence pousser comme des champignon donc il va bien avoir un qui va le detroner(ou du moin etre un veritable concurant pour lui)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable