Je copie-colle ma réponse d´un autre topic:
Moi je vois deux utilisateurs de psp..
-Ceux qui n´ont aucunes consoles,donc celle-ci fait office de console portable avec jouabilité de salon.
Dans ce cas elle est le meilleurs investissement,largement devant la DS.
-Et les passionnés de jeux vidéo.
Pour être honnête je considère la DS comme la console portable ultime..
Quand on possède déjà une xbox ou une cube(j´aime pas playstation),alors la seule console portable "utile" est la DS.
Maintenant force est de constater que la PSP est un bijou technologique,que les graphismes déchirent la DS et que les jeux sont de bons jeux!!!
(pour ceus qui disent que les graph ca compte pas,c´était vrai il y a 20 ans...aujourd´hui de bons graphismes c´est le minimum syndical,et ca participe à 90% dans l´immersion)
Bref,si on a pas le choix,alors la DS s´impose d´elle même...
Mais si on l´a,alors la PSP est un plaisir que les passionnés ne peuvent se refuser,car des jeux comme whipe out,RR,virtua tennis sur un écran PSP,c´est du bon jeux vidéo!
PS:On s´en fout que ca soit des portages..je parle de la qualité des jeux!