CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp, pour les imbecile???

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:00:45

"avant les jeux video c´était pour les gamins, aujourd´hui avec playstation la moyenne d´age est de 25 ans, et un homme sur deux possède la playstation"

je sais ça n´a aucun rapport mais ça me fera toujours rire :rire2:

Skybax
Skybax
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:03:12

Bientôt Sony va changer les pixels morts contre des nouveaux pour 100€ par pixel :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:14:00

Moi je vois deux utilisateurs de psp..

-Ceux qui n´ont aucunes consoles,donc celle-ci fait office de console portable avec jouabilité de salon.
Dans ce cas elle est le meilleurs investissement,largement devant la DS.

-Et les passionnés de jeux vidéo.
Pour être honnête je considère la DS comme la console portable ultime..
Quand on possède déjà une xbox ou une cube(j´aime pas playstation),alors la seule console portable "utile" est la DS.

Maintenant force est de constater que la PSP est un bijou technologique,que les graphismes déchirent la DS et que les jeux sont de bons jeux!!!
(pour ceus qui disent que les graph ca compte pas,c´était vrai il y a 20 ans...aujourd´hui de bons graphismes c´est le minimum syndical,et ca participe à 90% dans l´immersion)

Bref,si on a pas le choix,alors la DS s´impose d´elle même...
Mais si on l´a,alors la PSP est un plaisir que les passionnés ne peuvent se refuser,car des jeux comme whipe out,RR,virtua tennis sur un écran PSP,c´est du bon jeux vidéo!

PS:On s´en fout que ca soit des portages..je parle de la qualité des jeux!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:16:01

jeux===>10h
---------------------------------------------.

Etrange phénomene, ma batterie ne tient que 5h00 sur Wipeout Pure... Et encore, le son est moyen et luminosité moyenne.

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:17:37

Je viens de faire un tour sur le forum PSP...
Eh ben les débats chez eux, c´est simple :
Ils débattent de la PSP et de la DS entre eux, et insultent tous ceux qui vont défendre la DS...
C´est leur manière à eux de se persuader que la PSP est un objet de collection digne à être exposé dans un musée...

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:19:41

elle est bien la PSP franchement.d´ailleur ji jou plus qu´a la DS mais ya pas encore de bon jeux sortis c´est pour sa...

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
03 septembre 2005 à 16:23:04

ce qui m´énerve avec les pro psp c´est que la plupart du tout ils sont aussi pro ps2 en même temps en ils retournent donc leurs vestes,quand on leur disait que la ps2 était la moins puissantes des consoles de génération actuelles il hurlaient que "l´important n´est pas les graphismes mais la quantité de bons jeux",maintenant qu´ils ont leur psp il hurle le contraire puisque cette fois c´est la DS qui a de moins beau graphismes mais plus de hits prévus.

enfin voila et aussi les props2 parlait toujours des chiffres de vente au japon tandis que maintenant qu´ils ont la psp on les entends moins a ce sujet :hum:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
03 septembre 2005 à 16:28:38

sur leur forum, ils font de la dissonance cognitive... (ah je voulais le placer celui là! mdr)

c´est un treme de socio, ils essaient de se rassurer de leur achat en trouvant des amis qui ont le mm pb.

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:02:20

Ce qui m´enerve avec les pro-DS (chacun son tour) c´est qu´ils sortent systematiquement l´argument massue "mouton" et que 80% d´entre eux n´ont jamais tenu de psp entre les main plus d´une heure et se contente de colporter les "on dit".

Bref c´est trés malin un pro DS ^^

Vive Sega !! !

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:26:17

moi jlai eu dans les mains et c pas pour autant que je la veut avec son autonomie a 2 balles c plus de la portable

sinon ta raison VIVE SEGA
c´est plus fort que toi

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:39:09

Alors là Rayake, tu dis n´importe quoi. Des deux côtés la stupidité est présente. C´est pas parce que tu as une haine contre les pro-DS que les pro-PSP ne sont pas tout aussi stupide. Je pourrais te le dire moi aussi que les pro-PSP disent systematiquement "mouton" à longueur de temps, mais à ce que je sache je ne suis pas omniprésent et toi non plus. 80% des pro-ds n´ont jamais touché à la PSP? T´es qui pour dire ça ? Tu te fais des calculs tout seul tout comme tu t´invente des prix depuis tout à l´heure...Arrête ta mauvaise foi et voit la vérité en face et accepte que tu as tord pour une fois...

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:43:21

heu djezesss je t´explique un truc pour eviter que tu te la pete comme un petit mouton , deja on payent 150€ pour une console avec ecrant tactile , notre console ce pourit pas a une vitesse eclaire , nos touche ce coince pas , et ton histoire de tu nous bat avec tes 10H d´autonomie tu peut eviter sa pacque je t´explque , moi j´ai 11H d´autonomie et tout sa s´en rien payait en plus , donc tu vois ta console elle fait 250€rajoute 60€ pour une baterie sa fait 310€ , autonomie de 10h pour toi lol , tendis que nous on payent moitier prix pour 11h d´autonomie , avec une conole qui a plus de fonctionalité que la tienne , alalaaaaa , on voit bien pourquoi vous avez une PSP entre les mains pour etre aussi "limité" dans la logique , alais hop hop hop on compte les moutons

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable