CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend DS

Damaruss
Damaruss
Niveau 4
03 septembre 2005 à 11:25:58

salut bon ben voila je vend ma nintendo ds avec quelque équipement (2stylet de plus,2bague stylet de doigt, et il y un petit film de protection sur l´écran tactile (donc il n´est casiment pa abimer) + la démo de metroid ,super mario 64ds, splinter cell chaos theory, et yoshi touch´n go ! et 4 nintendo magazine officiel pour environ 200euros !! si vous voulez voir l´état de la console j´ia une webcam je puet vous monter il suffit jsute de me contacter a l´adresse suivante : nikola365@hotmail.com voila voila si plusieur persone sont interessét des enchéres peuvent avoir lieu !

Majora351
Majora351
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:26:49

Garde la... :-( la DS est quand meme une super console... attend au moins le 11 novembre :)

Marre de répété^^

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:26:52

encore un qui veut la psp !! !+

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:36:41

tssss j´imaginais pas que la psp aurai un tel impact chez les pro-nintendo ... la preuve ya de plus en plus de monde qui veut revendre sa DS ... tsss moi ma DS je la garde j´ai bosser pendant plus de 1 mois pour me la payer ... donc je la garde en plus ya plein de jeux ki sorte en novembre ( le mois de mon annif :p )

VIVE NINTENDO

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:53:07

mais pourquoi vous les laissez pas la revendre leur console, c´est pas votre bizness si ils veulent s´acheter une PSP en revendant leur DS... c´est que cette console ne les interresse pas et qu´ils sont plus attiré par Sony ce que je comprend tout à fait car certe les bons jeux sur DS vont arriver mais apres y a plus grand chose d´interressant qui se presente alors que sur PSP, c´est tout du long de l´année que les bons jeux vont se presenter... d´autant que la DS est un concept et cela peut en rebuter plus d´un alors que la PSP n´a rien a vois, c´est un bijou de technologie qui peut faire trop plein de choses (d´où son prix donc faut arreter de l´attaquer la dessus)... j´adore la DS mais faut avouer que la PSP est beaucoup plus grand public car Sony a deja touché plus de monde avec la PSone et la PS2 et ils font beaucoup plus de pub. il faut aussi dire que le line up de lancement de la console made in Sony est bien plus important et bien plus interressant que celui de la portable de Nintendo. donc gardez vos DS, ne vous occupez pas des autres, ne repondez pas a leur topic, et cessez de leur faire avaler vos couleurs, si ils changent de console, en quoi ca vous regarde ?

snake001
snake001
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:17:52

c bien mon grand,vent ta ds,et rejoin,sony,tu ne le regrétera pas!!et oui pro-nitendo on vous avez prevenu,alors s qui qui vas la gagné cette geurre des console hien?

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:24:15

oui et toi t´es meilleur qu´eux qui lui disent de la garder donc ferme ta gueule aussi...

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:34:05

tout le monde a le droit a ses choix !

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:40:15

merci, ca fait plaisir de voir enfin quelqu´un de censer ici...

otagawa
otagawa
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:52:17

si tu trouve pas d´acheteur ici je te conseille de la vendre a scoregame mais partcontre ils te la prendra pour environ 150

mowdarknight
mowdarknight
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:43:35

la PSP, quand meme, quelle bonne blague !! !!

Ouai, trop bien, je vais pouvoir jouer 3H et après.....bah je vais rentrer chez moi car je n´aurais déjà plus de batterie

vieri001
vieri001
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:44:51

il aurait du lui mettre un systeme de recharge a l´energie solaire...

mowdarknight
mowdarknight
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:46:12

ils auraient meme pas dû sortir cette daube. ça va etre marrant quand elle va commencer a se casser la g***** cette pseudo-console portable

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:35:34

en meme temps si tu joue 4h30 daffiler avec un console, ta un serieux probleme et puis tu joue 4h30, kan elle est vide tu la recharge, sa pren moin de 2h contrairement a 3 avec la ds...

(4h30= duree reel de la batterie ms toi tu peu pas le savoir vu ke tu repete se ke dotre pro n dise! c ki le mouton??? TOI)

mowdarknight
mowdarknight
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:44:46

oui mais faudrait comparer les factures d´électricité à la fin ^^

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:46:59

tu cherche vrmt des pretexte bidon ou c t pour rire?

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:53:35

Moi j´ai DS et je la garde , mais je reste un Pro-SNOY et j´aurais ma PSP par tout les moyen :ok:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:53:47

garde la

[linkingirl]
[linkingirl]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 15:58:08

moi perso je la garde mais tu fais ce que tu veux et c vrai que la psp est pas mal non plus
necoute pas ceux ki te disent de la garder
bonne chance pour la vendre!!!

[linkingirl]
[linkingirl]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 16:04:06

un petit mot en passant il parait ke la xbox 360 va couter 400 euros(trop cher a mon gout)!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy