CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut etre un gta like pour la nds !

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:54:03

et voila pourquoi !

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=22664

les developeur de v-rally ou driver 3 sur gba (des francais) on demander sur un forum qu´elle genre de jeux on aimerais voir sur la nds et sans surprise gta like a etait choisi a 50%

moi perso c´est pas le genre de jeux que j´aurais voulu mais je suis pret a parier que sur ce forum la majorite est d´accord de ce choix

vous pouvais laisser des idee de jeux sur le lien car c´est ce forum qui a etait choisi

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
02 septembre 2005 à 21:57:03

J´aurais préféré un bon RPG du style Final Fantasy mais un GTA de plus pourquoi pas... ^^

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:00:26

GTA pas vu de jeu plus chiant :fou: me suis fait arnaker 50euros(mais jai reussi a vendre 15euros un des 2GTA)

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:03:19

Bah pourquoi pas si ça peut en rendre quelques-uns heureux ^^ Mais si c´est en 3D ça risque d´être pas très jolie a voir a moins que les devellopeurs décident enfin de faire des beaux jeux sur DS -__-´

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:10:13

ils on fait quand meme V-Rally 3, Stuntman, Asterix et Driver 3 pour la gba

ci tous ne sont pas des perle (asterix) il on le merite d´avoir de petit moteur 3D assez impressionant pour un console qui normalement n a pas de capacite 3D

donc je pense que gerrer de la 3D pour la nds (une console qui a des capacite 3D) ne peu que donner meme ci je suis sur qu´il feron pas l´equivalent de gta sur psp il pourais impressionner comme il on impressioner sur la gba

en plus il sont motiver pour exploiter la console comme il faut

a vous de vous faire entendre sur ce forum de vos idee pourais naitre de future perle de la nds

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:12:24

il faut pas oublier que la psp est plus puissante que la DS donc c´est normal si c´est moins beau mais vu la qualité graphique de driv3r sa ne m´étonnerait pas d´avoir un beau jeu

Skybax
Skybax
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:47:19

On m´a dit que V-Rally 3 sur gba était un bon jeu, alors pourquoi ne pas faire un jeu de rally qui savent faire ?

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:21:12

GTA DS... ca pourrait etre interessant :oui:

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:32:37

oui c´est une idee de faire un jeux de rally le probleme il veule exploiter comme il faut la nds et un jeu de rally (comme n´importe quelle jeux de voiture) le tactile n´est pas trop utile ou au mieux sert pour la cutomisation voir le tunning mais est tres limite pour ce genre de jeux

en plus meme ci je suis absolument pas fan de gta en faire un n´est pas une mauvaise idee ce genre de jeux peu attirer du monde ci il est bien et permetrais de fermer la gueule des personne qui dise nintendo = gamin

moi je verais plus personnelement un arx fatalys nds
ou comme je l´ai dit sur le forum de PN quitte a etre un gtalike j´imagine bien un gtalike cyberpunk pour changer d´univer car les gta ganster ca me tappe un peu sur le system (pour ca que je me suis plus regaler avec true crime)

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:34:45

au faite vous pouver encore voter mais il faut s´inscrire sur le site pour pouvoir le faire

Skybax
Skybax
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:37:11

Les Gta-like n´ont pour le moment pas du tout inquiéter l´original et ça sera pas facile de les contrer, mais je propose de faire un GTA-like mais pas dans la ville mais dans un autre univers (ex : médiéval, futuriste...)

sdu
sdu
Niveau 4
02 septembre 2005 à 23:39:48

VRally 3 sur GBA est une pure daube, j´en sais quelque chose, j´ai perdu 50 euros...

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:47:26

:ouch: euhhh on a pas le meme niveau de daube

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002221_test.htm

moi des daube a 17/20 j´en veux plein sur la nds

je l´ai eu un petit moment ce jeux (on me la preter), moi qui ne joue pas des masse au jeux de voiture sur gba j´avais bien accrocher (meme ci pas assez pour vouloir le finir)

c´est tout sauf une daube

et quand je vois le resultat de ce jeux sur la petite gba je me demande de quoi il sont capable avec la nds et je surveillerais leur developement attentivement

sdu
sdu
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:24:11

Je ne me fie plus aux tests de ce site depuis bien longtemps...

Justement, à l´époque, VR3 était graphiquement exceptionnel mais tout le reste est bon pour la poubelle. Gameplay, zéro. Son, zéro. Durée de vie, zéro. J´en passe et des meilleures. Hormis graphiquement, ce jeu est vide de toute substance.

Et encore ! VR3 est une aberration ! Alors que tout est en 3D, la voiture est en simple 2D "collée" à l´écran, ce qui peut mener à des bugs d´affichage monstrueux !

Et je ne parle pas de l´obligation de faire tout un grand prix (5 courses minimum) avant de pouvoir sauvegarder !

sdu
sdu
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:37:56

Je n´ai rien à ajouter, votre honneur :-)

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:06:59

"Je ne me fie plus aux tests de ce site depuis bien longtemps..."

ok

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017097.html

voila 4 autre test et a part edge qui a etait severe les autre l´ont plutot bien cote en tout cas loint de la daube

mais bon les gouts et les couleurs.....

et franchement ca reste pour ce jeux qu´il est impressionant pour de la gba la ou les autre jeux de voiture ce contente d´un mode 7 (gt advance 1 et 2)lui a des decors en 3D sur ce point on peu felicite les developeur qui on fait une prouesse et franchement je me demande de quoi il pouraient etre capable sur la nds

sdu
sdu
Niveau 4
03 septembre 2005 à 01:45:08

J´ai dit plus haut que je ne nie pas les graphismes, bon sang !

Mais tout le reste n´est que du vent. Je ne suis pas pro-sony, je ne veux pas de jeux aux bons graphismes mais complètement vides pour le reste...

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:48:41

justement

DRIV3R 3 sort ojourdhui vendredi 2 septembre
et voici quelque image vraiment convinquante alor imaginer sur DS...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014870.htm

sdu
sdu
Niveau 4
03 septembre 2005 à 02:00:13

Ce n´est pas le genre de jeu que j´attends de la DS. Des jeux de caisse, t´en a plein de portages sur psp. Another Code correspond mieux à ce que la DS apporte...

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:03:48

la je suis d´accord toi avec je prefere un bon rpg, jeu d´aventure ou un fps qu´une simu de voiture

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube