CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C''est une honte !!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 21:11:08

Atomix, tu as raison.

Bon, jais 15 ans mais je ne considère pas avoir les meme " convictions " que les jeunes de mon age. Je ne suis pas les modes...
Tout le monde se tourne vers les produits a la mode que les copains ou copines ont.
Exemple : la PSP maintenant.
Aujourd´hui je suis rentrer au lycée et plein de potes sont aller me voir et mon dit : "ouais ta vu la PSP ca demonte, elle est trop puissante [...] je vais me l´acheter. "
Et moi, étant bon pro-N, je lai defendu de lacheter mais rien a faire, ce sont de bon moutons...

Densis
Densis
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:11:28

Je l´ai aient vu parler de la psp sur tf1

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:11:46

Ouais, mais je trouve que les gens qui font ce que
(on leur dit de faire)
ils veulent faire ont tendance à ne pas respecter les opinions des autres, et ça c´est dommage!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:13:45

ne défent pas des gens de faire ce qu´il veulent faire, mais tu peux toujours tenter de leur faire comprendre ton avis et peut être alors qu´il auront une petite idée qui se creusera dans leur tête. Ou alors tu te feras tout simplement passer pour un gros ringard idiot.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 21:15:07

Quand ils veulent un jeu de merde, ils lachetent sans prendre compte des tests et autres.

Pour la PSP, quand je leur dit quil faut au moins claquer 400€ (!!!) pour avoir la PSP + 1 jeu + 1 carte memoire consequente, et ba tres peux me croivent !!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:15:33

la psp c 1 "attrape nigot"com dit ma mere tu paye du fric pour de la merde (si je pe me permetre ) la psp c com une pu** tu la paye tu fait des chose 1h 2h 3h et ensuite elle se CASSE!!!!
----------------------------
ptdr :rire:
a retenir !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 21:16:07

Quand je dis de "défendre d´acheter" c´est de lui faire part de mon opinion...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:16:55

Je viens de voir sur un autre topic que quelqu´un disait qu´il n´avait vu aucun enfant de moin de 15 ans au méga store à paris.

Et ils sont où les enfants de moins de 15 ans la veille (ou le jour) de la rentrée ? mmh ?

Perso j´ai croisé deux femmes aujourd´hui qui venait chercher chacune une psp sur la demande de leur gamin (d´après ce que j´ai entendu)

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:17:27

ils ont meme parler de la PSP a la radio :honte:
A chaque fois c´est le mem refrain : "c´est la meilleur console , elle est plus pour les adultes et pour les filles"
c´est vraiment nimporte quoi ...
La DS est elle aussi pour les adultes et les filles je pense meme que les filles prefereront la DS a la PSP

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:18:14

:oui:

Sora63
Sora63
Niveau 34
02 septembre 2005 à 21:18:35

Les moutons ont tendance a jurer que par les graphisme :nonnon:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:19:31

et t´a oublié tout ces kits de protection, pourquoi ne pas faire une console plus solide (je ne connais pas la qualité de la psp (ni de la ds)) à la base ? Marketing ou erreur, je pencherai plus vers erreur dans ce cas. Mais je sais que tout mes propos dit ici (la plupart remarqueront que je n´ai jamais mis les pieds sur ce forum) me seront crachés à la gueule d´ici deux jours par un gars que je connais fort bien qui se fera un malin plaisir à se foutre des mes idées. Bêta va.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:21:50

Les graphismes ? Oui et non, je suis près à parrier que la plupart d´entre vous ont été assez impressioné il y a plus de deux ans, d´apprendre qu´on pouvait maintenant jouer à Tomb Raider avec un téléphone, eh ben ça n´aurait pas fait long feu pour ceux qui jurent que par les graphismes. Bien qu´ils soient un éléments important, c´est surtout la pub, la mode, et la marque qui enfluencera.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 21:26:28

La mode surtout.

Prenons l´exemple des portables.
Quand un groupe de "qui se la pete et tout le monde les aime" ont un nouveau portable super top cool, et ba tout le monde va suivre la mode quils ont lancer.

Avec la pub de la PSP, cest carrément plein de groupes de "qui se la pète..." qui vont acheter la PSP et ainsi de suite...

Alors qu´avec la DS, allez chercher des " qui se la pete..." jen doute fort que vous en trouviez...

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:27:12

Mais laissez les dasn leurs trip chers concitoyens,ce sont tous des moutons c´est tout..
surtout tf1

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:32:15

Je suis neutre, je viens sur ce forum pour causer un peu, aucune insulte rien rien. Je ne pense pas que jusqu´a maintant j´aie dis quelque chose de vraiment faux, laisser les gens dans leur tripes ? Bah oui, mais je déteste me balader sur des forums et de voir des gens aussi pauvre d´esprit. Allez voir le topic "PSP : un caprice cher et inutile ?" , bien fait et tout, pas très neutre mais intelligent quand même, une des premières réponses connes fut "Jaloux ?? ??"... Oui c´est sur on est jaloux de ton pti cerveaux maléables ducon, aller va jouer. Ensuite se sont suivi d´autres réponses dénuées d´intelligence... "Dégage va jouer à bob le bricoleur", et comme l´auteur de ce topic l´a très bien fait remarquer, lancer une critique sur la PSP revient à insulter les consomateurs eut mêmes, en tout cas c´est l´impression qu´ils donnent.

Et plus que 5 minutes avant la création de topic "Lisez ce qu´ils disent de nous" sur le forum psp.

lelek191
lelek191
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:34:13

cé vrai on peu pardoner... kan ti coné rien tu voi 2 consoles 1 ki fé des graphismes de fous, ki li dé films........ et tou ça pour 250 E
et 1 autre ki fé rien de tous ça ki sert juste a caréser des chien virtuels...

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:41:08

lelek191>la DS lit les films divx(pas ceux de sony ont est pas aussi con que toi pour ce faire pigeonné)

et le mp3 aussi mai kan on a la psp on c mieux que tous le monde

on é les + intelligent par kia des bo graph sur
ta portable de mouton

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:42:58

lelek191 ! Faux ! à ma connaissance elle possède aussi d´excellent logiciel, mais la je suis mal placé pour approfondir

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:50:01

Le probleme,c´est Nintendo.Il ne save pas faire de marketing,et le pire,c´est que l´on a l´impression qu´il le font expres...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube