CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoin de renseignements !!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 19:13:31

Si je devrais noter la DS, je donnerais 20/20, console parfaite quoi !! !

Concernant la portée du Wi-fi, j´ais tester et j´ais réussi a atteindre, avec un pote, la distance d´environ 50m entre les 2 DS.
La qualiter de connexion était de 2 barres sur 3 car en dessous je ne comptabilisais pas le test (probleme de lagg dans les jeux souvent quand on a 1 barre).
Le terrain était dégagé a 100% et les batteries des 2 DS bien chargées, environ aux 3 quarts.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 19:15:21

Concernant l´autonomie, j´atteins facilement les 8-10 heures avec ma DS, 8 heures avec le son a donf et 10 heures sans mais dans les deux cas, le rétro-éclairage est activer.

Mais il faut respecter une petite manip pour exploiter lautonomie de ta

raucket
raucket
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:16:16

9 a 10h d´autonomie et oué le online faudra aller près d´1 borne wifi ou avoir un modem wifi ou acheté une clé usb wifi qui sera vendu pas nintendo

Grock_1
Grock_1
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:16:17

c koi cette manip ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 19:18:36

Concernant l´autonomie, j´atteins facilement les 8-10 heures avec ma DS, 8 heures avec le son a donf et 10 heures sans mais dans les deux cas, le rétro-éclairage est activer.

Mais il faut respecter une petite manip pour exploiter lautonomie de ta DS a 100% :

- Des que tu acheteras ta DS, ni joue pa tout de suite (je sais cest dur...), met la en charge, attends 2 heures, et apres ces 2 heures de charge tu peux jouer mais toujours sur le secteur jusqua que le voyant orange (de charge) s´éteigne, et seulement apres tu pourra debrancher ta DS.

Avec cette methode jais put atteindre les 10 heures d´autonomie alors que les test faisait part de 6h30-7 heures d´autonomie.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 19:19:07

Dsl pour le message couper en deux ...

:lol:

raucket
raucket
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:19:33

moi sans la manip g 8 9 voir 10h d´autonomie !! !

Grock_1
Grock_1
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:19:37

ok merci

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 19:22:21

Rauket, si tu na pas recharger ta DS des que tu la eu tu natteint pas les 8-10 heures dautonomie.
Je le sais car ma premiere DS, je ne les pas recharger des que je lai eu et elle atteignait environ 6 heures dautonomie au lieu de 8 heures accessible via la manip (8 heures avec le son).
Je parle de ma premiere DS car je lai echanger parce que mes deux écrans présentait des zones dombres...

Grock_1
Grock_1
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:23:00

si je comprend bien ce que vous dites, sa vaut vraiment le coup de l´acheté ! autre petite question : voit-on une grande différence au niveau des jeux, des couleurs ... de la DS (hormis le fait qu´ils sont faits pour jouer avec le stylet) et les jeux de GBA ?

raucket
raucket
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:25:18

non je t´assur g chronométré (oué g ke sa a faire !! !) g déja attein +de10heure avec un jeu gba (sans le son a fond) et avec un jeu ds 9 47min avec le son (pas a fond)

raucket
raucket
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:25:37

dsl 9h47min

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 19:27:11

Ha ba ca oui !! !!

Déja pour commencer, la résolution est largement supérieur que sur GBA. Pour preuve, lorsquon lance un jeu GBA, l´écran de jeu est réduit.
Les deux écrans de la DS peuvent afficher un plus grand nombre de couleurs que la GBA.
La DS dispose de vrai fonctionnalités 3D a l´inverse de la GBA qui utilisait une espece d´effet d´illusion censer imiter la 3D.
Enfin la DS dispose de deux processeurs ce qui lui permet d´afficher des jeux extremement fluide. Par exemple, le plus puissant processeur soccupe de l´affichage, et le second du son, de l´intelligence artificielle...

Grock_1
Grock_1
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:27:13

2 autres petite question :

-Voit-on une grande différence au niveau des jeux, des couleurs ... de la DS (hormis le fait qu´ils sont faits pour jouer avec le stylet) et les jeux de GBA ?

-Lorsqu´on utilise une jeu de GBA su la DS, il n´y a que l´écran du haut qui s´allume ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 19:29:42

En fait, rauket je nai jamais chronométré l´autonomie de ma DS, cest pour ca que je donne des approximations mais je sais que l´autonomie de ma DS est bien supérieur aux autres DS car j´ais plein de potes qui lon et la mienne est toujours la derniere a tomber en rade (plusieurs heures apres)

Donc lautonomie doit etre encore supérieur a 10h. Allez disons 10-12h.

raucket
raucket
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:29:44

pour jouer au jeu gba tu peut choisir l´écran dans le menu et c sur sa change de la gba niveaux grafisme mais c normale

raucket
raucket
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:30:58

peut être alor mais je t´assur ke g fait c temps de jeu a oui et je précise on peut joué indéfiniment si on est brancher manip ou pas :lol: je rigole

Grock_1
Grock_1
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:31:01

J´ai entendu dire qu´il y a des sortes de logiciels ancrés dans la DS qui permettent de l´utiliser sans jeu. Est-ce vrai ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 19:33:06

1) Sur DS, les jeux GBA bénéficie de la puissance de la DS. Preuve : les jeux GBA sont plus fluides et sont beaucoup plus colorés. Jais put tester sur zelda : the minish cap et mario kart : super circuit.
Seul inconvénient : comme la résolution des deux écrans de la DS sont supérieur a celui de la GBA, les jeux sont affichers un peu réduit mais bon franchement ca ne gene en rien le jeu.

2) Tu peux choisir sur quel écran tu veux afficher le jeu GBA dans les réglages de la DS. Mais je te conseil dutiliser lecran du haut pour les jeux GBA

Voila !!

Grock_1
Grock_1
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:33:15

Il n´y a pas encore énormément de jeux qui sont sortis sur la DS, lequel trouvez vous le mieux ? Que pensez vous (si vous connaissez) des jeux de Yoshi et de Wario ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast