CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS prete pour affronter la PSP!

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:25:55

suprem-cheese :-d

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:27:54

yep bain-sang enchanté ^^

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:31:08

lol bain-sang :rire: oui lut :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:32:35

alors quoi de neuf sur le forum y´a t´il un nouveau modero tout ca met moi au courant

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:34:41

non les election ou le new modero de vait etre debut aout et toujours pas de nouvelles...donc draxo modere toujours en attendant :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:36:36

oki shauni est toujour pas moderatrice alors bon bah le forum bouge pas trop

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:37:12

lol tu esperais qu´elle soit modero ?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:41:28

esperer est un grand mot juste je croit pas me tromper en pensant qu´elle est la favorite pour ce post

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:42:58

ben,je veux pas dire mais kriztof est lui aussi un favoris...conseillé par draxo...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:44:11

j´étai pas au courant ok donc ca se joue entre eux deux

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:47:28

bah ouais,et peut etre d´autres,bon aller :bye:

divcom
divcom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:20:15

arretez une fois pour toutes de dire qu aucun bon jeux n´est sortis en 6mois sur DS : dite que vous n´aimez pas les jeux DS, ce n´est pas du tous la même chose.......y en a qui sont toujours pas fatigué de ralé depuit plus de 6mois parce qu il ne trouve aucun jeux qu il leur plaise sur DS....qu elle intéret de revenire inlassablement rabacher toujours les même chose.....

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:35:09

Oui et je fais partie de ceux-là. A la sortie de la console, Nintendo promettait des jeux comme Mario Kart, Final Fantasy 3, DBZ, Prince of Tennis et bien sûr Metroid. C´était des jeux présents dans leur catalogue de pub pour la sortie de la DS et on arrive en septembre, y a toujours aucun jeu. Alors oui je le dis, aucun jeu ne m´a intéressé plus de deux jours. Wario Ware, Polarium, Project Rub, Polarium perdent tout leur intérêt une fois finis(en moins de 5 heures), Mario c´est du déjà vu. Je pensais retrouver le plaisir du jeu 64, ça m´a plus saoûlé qu´autre chose. Need For Speed est TRES moyen. S´il faut acheter des jeux en import pour se faire un temps soi peu plaisir sur la DS, je trouve que c´est un peu du foutage de gueule de la part de BigN. Mais si les pac-pix et autres zookeepers et animaniacs te contentent, tant mieux pour toi,moi ce n´est absolument pas le cas.

divcom
divcom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:13:20

dans se cas, c´est que les jeux DS ne correpondent pas a tes gouts : je ne vais pas me lancer sur un debat sterile pour vanter les qualités d´un yoshi, d´un pac pix, de mario64 etc.....bref, le faite est que moi j´ai trouvé mon plaisire sur cette console, alors que d´autre comme toi n´aime pas les jeux qui sont déjà sortis sur DS : ...bah tous se que je peux te dire c´est de revendre ta DS pour une autre console dont les jeux te plaise, puisqu tu ne t´amuse pas avec ta DS.....seulement tu devient archi lourds car tu poste depuit 6mois en repetant toujours la même chose...qu elle intéret ?? ? alors que des tas d´autre gens qui n´on pas les même gout que toi aime les jeux DS...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:37:17
kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:59:44

Avec le nintendo Wifi Connection et Nintendogs je suis certain que la DS va faire un bond dans ses ventes ...

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:14:13

divcom je parle pour moi, au nom de personne d´autre. J´ai le droit de dire que je suis déçu des jeux actuels sur la DS, mais c´est pas la console qui me déçoit, c´est sa ludothèque. Je ne vais certainement pas la vendre alors que les jeux intéressants(toujours pour moi je le répète pour ceux qui ont du mal)ne vont ENFIN pas tarder à arriver. Mais je trouve le temps long...
Le forum est là pour exprimer ses pensées que je sache :-)))

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:09:30

C´est sur que la on a quand même pas grand chose a se mettre sous la dent mais bientot on va voir arriver les nouveautés ainsi que les ervice en ligne qui promet une grande convivialité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 16:35:52

Les jeux qui sortent sur PSP sont tous des portages de jeux PS2,où est l´intérêt là-dedans ?
Autant acheter une PS2 qui est moins chére et lit les DVD plus un Ipod mini comme lecteur MP3.

Une PSP+un memory stick 1GO pour stocker la musique et les films + 1jeu = 400€.

Une PS2 + 1 jeu + 1 Ipod mini=390 €.

En plus d´être très chère la PSP a une très faible autonomie,il faut acheter un memory stick d´au moins 1GO d´une valeur de 100€ pour stocker les MP3 (SONY ne le dit pas dans ses pubs...)et elle n´apporte rien de plus en termes de gameplay contrairement à une DS qui est dotée d´un micro et d´un écran tactile;ensuite tous les jeux qui sortent sur PSP sont des portages de jeux PS2.J´ai une PS2 et je ne vois pas l´intérêt de jouer sur PSP à des jeux que j´ai déjà sur console de salon.
Même à 100 € la PSP je ne l´aurais pas acheté.

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:21:02

J´aime (et possède la DS ) mais faut avouer que l´écran de la PSP fait baver ... bien que c´est dommage qu´il ne soit pas protégé car on ne sait jamais ce qui peut arriver (surtout quand on a des petits frères et/ou soeurs ...)

Mais bon je compte sur Nintendo pour apporter du fun sur portable quand j´ai envie de jouer 5 minute rapidement sans prise de tete ... (Pas de chargement de 2 minutes si possible ...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube