Notre chére DS est sortis depuis maintenant quelques mois et je ne vois toujours pas se profiler à l´horizon quelque chose qui enfin nous fasse avancer.
Il est vrai que des adaptateurs sont sortis pour émuler et mettre vidéo et photo mais rien d´officiel et de plus les adaptateurs sont d´un autre age en effet pourquoi se prendre encore la tete avec des memory card alors que tout le monde est équipés de clés USB et disques USB.
C´est comme si l´ont m´installer un lecteur de disquette sur mon PC faut quand méme avancer.
Pourquoi Nintendo ne nous sort pas une cartouche avec cette connection ainsi qu un petit logiciel nous permettans de surfer sur le net et voir nos vidéos et musiques en toute simplicité.
Franchement a force d attendre jeux et connectivité je commence a etre décus de mon achat , pas de jeu valable depuis sa sortie , et déja ils parlent de la nouvelle GBA , je suis un peu dégouté et étans pro nintendo je n irais certainement pas acheter une PSP.
mais j´en ais testé une ce matin et je m appercois que malgré sa fragilité et son écran capte poussieres et rayures elle a quand meme au moins une connectivité moderne par usb. (par contre mdr la fragilité du tiroir ou l ont insére les jeux ressemble a un tiroir mange cassette des années 80 je pense que la durée de vie vas etre pas tres longue ils ont du oublier qu il y as avait des gens pas trés soigneux lol)
Enfin revenons a nos moutons
et plus particulierement à notre DS
quel est réellement son avenir ?
je pense que si nintendo ne réagis pas rapidement cela risque de lui porter pas mal tord aux moments des fétes de noel.
et a quand un jeu qui nous clou le bec ?