CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non mais quel honte

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:39:36

ne m´en veut pas mais tu crois que quelques pauvres email vont faire quelque choses face à des pub payés à prix d´or bien sur que non !
Et en plus ils vont surement de rétorquer que la sortie de la psp est un évènement,blablabla....etc...
Le fait est que les autres machines ont aussi des jeux qui sortent mais que le pognon pardon "les facilités" qu´offre sony(achat massif de pub,etc...) font que de toutefaçon ils trouveront moyen de te donner tort et d´avoir raison.Donc laisse tomber.Je crois surtout que malgré les tensions avec le webmaster je vais alller plus souvent sur les forums de officiel de nintendo et ceux de gamekult

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:39:37

Moi je m´en fous qu´il y a une page d´acceuil PSP ca ne fera pas plus de vente , c´est pas c aqui fera que les parents donneront 250€ a leur gamins pour acheter ca !
--------------------------------------
là t´as pas tort

:d) euh si loool !! !

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:40:28

moi aussi g envoyé un mail

Whox
Whox
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:40:35

xander518 Posté le 01 septembre 2005 à 00:38:29
moi je suis pas contre la psp au contraire jen posede une mais alors voila cest juste chien quil le fasse pour la PSP et pas pour la DS

:d) Mais ils l´ont fait pour la DS. Seulement la PSP est sortie en période vacance tandis que la DS c´était pendant la période scolaire, forcément ça passe plus inaperçu.

carasso
carasso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:41:07

Imaginez la scene avec une mere qui decouvre le site jeuxvideo.com avec son fils qui admire la page d´acceuil : OUAH c´est vraiment magnifique :ouch2: Tiens voila 250€ et amuse toi :ok:

:sarcastic:

:rire: :rire:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:41:10

Moi, ce qui me saoule surtout, c´est le nombre de previews PSP par rapport aux nombres de previews DS. C´est franchement du favoritisme quand même!

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:41:54

"g envoyé un mail" gnagna ...

Bon j´avoue j´ai pas regardé vos cartes de visites mais tout de même, vos pouvez comprendre que Sony -> donne argent à site -> site fait de la pub pour sony

C´est simple non ?

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:43:42

lol de plus en plus pathétique les pro-DS lol lol et re lol !! ! quelle soirée !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:46:09

Carasso
Posté le 01 septembre 2005 à 00:41:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Imaginez la scene avec une mere qui decouvre le site jeuxvideo.com avec son fils qui admire la page d´acceuil : OUAH c´est vraiment magnifique Tiens voila 250€ et amuse toi

:rire:

flacher
flacher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:47:12

Serieux jeuvideo.com pour la cube mapping quand elle sortira ferait mieux de mettre nintendo pas la playlstation 3 ! Ho nintendo sois pas si triste :hap: LA HONTE quand meme au lieux de faire la DS et la PSP enmeme tmps c´est mieux c´est la honte quand on fais pas pour la DS et et Les Pigeon Seront Les Premier

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:48:41

Imaginez la scene avec une mere qui decouvre le site jeuxvideo.com avec son fils qui admire la page d´acceuil : OUAH c´est vraiment magnifique Tiens voila 250€ et amuse toi

:d) c´est ce qui c´est passé dans 70% des acheteurs PSP ! :ok: pas en regardant la page d´acceuil bien sur ! ( au fait vous avez vu il y a meme des petits logo PS sur les coté c´est ti pas mignon tout plein ?? ? ) et oui a chaque fois que je rentrai dans un magasin et ou il y avait la pub PSP un gamin 12/13 ans demandais a sa mère si elle connaissait puis ils ce faisait embobiner par le vendeur !! et hop une resa en plus !! et oui c´est la loi market !! !! loool

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:52:52

xander tu es vraiment stupide :honte: qu´est ce que ca te fait que la psp soit en page d´accueil dis moi est ce que c´est la fin du monde est ce que ta ds va disparaitre a cause de ca non alors si tu prefere la ds garde la et puis voila sa ne sert a rien de pleurer comme un gamin pour des trucs qui n´en valent pas la peine

xander518
xander518
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:55:52

je le savais sa mais sa "scrap" toute la page

desoler pour lexpresssion

tank_big
tank_big
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:10:22

:honte:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:14:39

LE pire c´est que ces deux derniers deux semaine ils ont faire une preview de chaque jeu, et pour la DS, si je ne me souvient bien, RIEN
Cette aprèm, j´ai été a micro, et j´ai entendu des commentaire d´une fille disant que la DS a coté de la PSP, c´est de la merde. Peut etre pour eux elle est mieux, mais la a dire qu´une console est pourri, c´est du n´importe quoi. C´est pas parce qu´une console possède du meilleur graphisme, qu´elle est mieux, ces deux consoles, je crois qu´elles ne touchent pas le meme public.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:18:27

j´ai fait le meme topic ce matin . . .

fable1
fable1
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:19:41

Le pire! c´est qu´il y a l´image de la psp a par sa?

Que des images des foctions multimedia de la PSP!

Ne sont il pas au courant que la DS aussi peux lire des videos ect. avec le GBA movie player?

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:22:19

:salut:
heureusement quil y a de la pub pour la psp :)
...
sans sa elle ne pourrait rivaliser la ds dans le marché

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:26:08

Mais il l´avait fait pour la ds aussi, non?

tnt13
tnt13
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:29:22

et la pub de la psp vraiment pourris!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation