CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoldenEye

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:02:11

ouais sauf quand ils sont trop près de toi.Parceque là tu fais partie de la viande haché restante !

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:43:26

merci j´ai enfin réussi surtout parceque j´étais avec mon harpon lol et j´en est aussi abattu un avec le m-90 maintenant je suis au 5eme niveau mais la fin du 4eme c´était une boucherie ils étaient trop mais j´ai quand meme réussi

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:49:20

Punaise, c´est clair! La fin du 4ème niveau est quand même baleze! Je suis au 6ème niveau maintenant et tout ce que je peux dire, c´est que le niveau est très joli!e

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:50:02

Heu non, je voulais dire que j´égais au 5ème niveau! :rouge:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:51:05

j´égais = j´étais

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:03:09

a ok moi aussi enfin j´ai commencer juste pour connaitre un petit peu le debut mais j´ai perdu enfin je jouer n´importe comment juste pour connaitre un petit peumais je suis coincé au debut a cause du pont pour lever le 2eme

ssx92
ssx92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:06:14

juste une question qu´en ont joue tout seul ont est obligé de faire le mode histoir ou il y a autre chose

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:09:18

ba non il y a aussi l´entrainement mais on a que 1 niveau donc s´est pas trop interessant de faire que sa apres il faut lesdebloquer et sinon ta les niveau et quand ta fini un niveau tu debloquer un entrainement virtuel qui est dans la campagne pas dans l´entrainement mais ca t´aide a debloquer des objets et aussi tu as du temps pour tuer un nombre de personne en un certain temps mais le mieux c´est quand meme la campagne

ssx92
ssx92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:10:48

pour jouer a plusieur il faut plusieur cartouches???

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:14:12

enfaite sa je n´est jamasi essayer mais je crois qu´il n´en faut que une mais deadude tu c´est peut etre toi
sinon sur moi boite y´a marquer 2-8 jeu telechargement une carte sans fil ds(sa veut dire qu´on peut jouer avec une carte jusqu´a 8) et 2-4 multicarte sans fil ds (la sa veut dire plusieur carte jusqu´a 4 mais je connait pas la diffence peut etre pour ouvrir des nouveaux niveau ou debloquer certains truc je sais pas pour sa )

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:17:02

Avec une cartouche, on ne peut jouer que sur un seul niveau (même s´il est bizarre mais fun ^^). J´ai joué hier avec mon petit frère et c´était bien marrant. ^^ Alors qu´avec deux cartouches, toutes les maps multi sont débloqués.

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:17:42

pour le multi, tu peux jouer à plusieur avec UNE cartouche en deathmatch!
et aussi avec plusieur cartouche !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:17:50

romano771
Posté le 03 septembre 2005 à 13:09:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba non il y a aussi l´entrainement mais on a que 1 niveau donc s´est pas trop interessant de faire que sa apres il faut lesdebloquer et sinon ta les niveau et quand ta fini un niveau tu debloquer un entrainement virtuel qui est dans la campagne pas dans l´entrainement mais ca t´aide a debloquer des objets et aussi tu as du temps pour tuer un nombre de personne en un certain temps mais le mieux c´est quand meme la campagne

:d) Au fait, comment on les débloque les niveaux d´entrainements? :question:

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:21:18

ba c´est peut etre avec toute les carte sui c´est ou avec tout les niveau a finir en facile moyen difficile et on ne meur qu´une fois et aussi les entrainement virtuel j´ai réussi a en finir un c´est le n°5 le 1 les trop chaud avec leur pistolet d´or lol et le 3eme c´est avec des gros armes les autres je les ais pas debloquer aufaite deadude tu c´est pour le pont comment on abaisse la 2eme partie du pont qui est de l´autre coté parceque j´y est jouer un peu et j´étais coincé dans ma petite partie

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:26:12

pour debloquer les niveaux, tu dois faire l´entrainement en CAMPAGNE .
tu débloque les niveaux au fur et à mesure que tu finisse les niveux d´entrainement en campagne, ( généralement tu doit bouter 5 mecs !) . :sournois:
En suite tu veux débloquer des armes et des persos ?
c´est très simple : tu doit fini le mode campagne en mode hard et on ne vit qu´une fois .
enfin c´est ca en gros !

pour plus de renseignement, je t´invite à aller sur le site de goldeneye, ils te diront comment débloquer précisement tel arme ou tel persos !

sinon je voulais avoir vos avis sur les musique de ce jeu.
persos moi je les trouve à chier !: nah:
j´aurais préférer les musiques d´un james bond !
ou le theme en version electrique !

:ok:

:sournois: pan t´es :mort:

cqfd47, le mastre du :globe:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:28:02

cqfd47
Posté le 03 septembre 2005 à 13:26:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour debloquer les niveaux, tu dois faire l´entrainement en CAMPAGNE .
tu débloque les niveaux au fur et à mesure que tu finisse les niveux d´entrainement en campagne, ( généralement tu doit bouter 5 mecs !) .
En suite tu veux débloquer des armes et des persos ?
c´est très simple : tu doit fini le mode campagne en mode hard et on ne vit qu´une fois .
enfin c´est ca en gros !

:d) Et merde, je les zappe tous le temps les niveaux d´entrainements en campagne moi. :honte:

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:11:46

deadude toute facon tu peux les refaire a chaque fois que tu fais charger le dossier et tu as tout les niveaux que tu as debloquer et si tu en est au meme endroit que moi tu doit avoir le 1 3 et 5eme niveau j´ai réussi que le 5eme

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:12:28

et pour les musiques jy fais pas trop attention mais elle me derange pas c´est sur qu´elle aurait pu etre mieux lol

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:14:42

Moi je les supporte pas les musiques. lol Je les ais même enlevé dans les options pour ne laisser que les bruitages.

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:18:16

lol pas moi y´en a un que j´aime bien quand meme je suis pas si defficile lol et sinon alors ta réussi ou pas pour le pont?

et je voudrais bien le site dont tu parler sur goldeneye cqfd47

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64