CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoldenEye

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:15:04

mais les graph de splinter son a chié

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:10:58

Je suis au troisième niveau et franchement, j´adore trop!

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:16:08

ba moi j´en suis au deuxieme mais j´ai tenté ke une fois et on ma tué apres le deuxieme cable a descendre y´avait une sorte d´avion bizarre qui me tirée dessus

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:17:15

Un avion? :question:

Ou ça? :question:

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:25:20

je c´est pas j´ai pas eu trop le temps de le voir je vu qu´il me tirer dessus quand jsui mort lol mais tu voi ou y´a le dragon et on peut activer les flammes du dragon ba s´était ici mais faudras que je recommence et y été plusieurs a me tirer dessus et juste avant de mourir j´avais remarqué une sorte de mini avion en haut qui me tirer dessus enfin y avait l´aire je verais bien quand je recommencerais

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:02:34

bah quand je recommencerai j´aurais surment un meilleur explixation mais sinon tu vois pas ou je suis avec les explications que j´ai donner ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:46:33

Non, pas vraiment. :(

Donne plus de détail stp! :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:51:59

ba maintenant je m´en rapelle plus trop c´etait quand je devait passer sur un autres immeuble avec les cables et c´était apres le 2eme cable j´arriver a l´immeuble ou je suis mort meme qui avait un interupteur pour faire cracher du feu au dragon sa fesait un peu style chinois

linkluigiboss
linkluigiboss
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:54:17

c est les meme missions que sur gc??

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:43

romano771
Posté le 01 septembre 2005 à 19:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba maintenant je m´en rapelle plus trop c´etait quand je devait passer sur un autres immeuble avec les cables et c´était apres le 2eme cable j´arriver a l´immeuble ou je suis mort meme qui avait un interupteur pour faire cracher du feu au dragon sa fesait un peu style chinois

:d) Mais tu es sur que tu n´es pas plus loin que le 2ème niveau? :question: Parce que là, ton niveau, il ne me dit franchement rien du tout.

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:18:00

ba c´est plutot le 3eme enfin le premier c´est la simulation le 2eme c´est la filtre a detruire et s´evader et apres on doit tuer le dr no avec un fusil sniper mais on ma pieger alors je dois partir donc je c´est pas si la simulation compte comme un niveau
et si c´est le meme que sur gamecube je sais pas parceque je n´y est jamais jouer

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:19:30

Ha ok, je comprend tout alors! J´ai même pas encore commencé le troisième niveau. Je le commence ce soir. :ok:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
01 septembre 2005 à 20:20:38

Bah je trouve que ce jeu est pas trop mal finalement mais seulement dans l´optique d´attendre les bombes de la fin de l´année.Il permet de montrer une ebauche de 3d assez fluide qui laisse présager le meilleur ( Nanostray, sonic mario kart yugioh, metroid....) en matiere de 3d...j´aime bien mais je l´oublierais quand les vrais bon jeux seront là....

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:21:55

ps:pour tous débloquer dans le mode multijoueur(solo ou multi) il faudra finir TOUS les niveaux de difficultés(moi je suis en hard et des trucs se débloque).J´espère finir ce mode pour débloquer le mode ultime "on ne vit qu´une fois" et avoir la VRAIE fin

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:27:43

et bah ta l´aire plutot fort a se jeu moi j´en suis que au debut lol et en facile en plus

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:32:31

Gknight3 ya un niveau en particulier qui est dur?
ou celui que je parlais tout a l´heure il est dur ou pas si tu vois ou j´en suis

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:35:29

romano, tu ne devrais pas faire le jeu en facile, le jeu est très court et tu risquerais d´être déçu d´avoir fait le mode facile.

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:41:03

ba enfaite je suis pas un pro des jeux donc je commence toujours en facile et j´augmente ensuite apres j´irais en moyen difficile et si j´ai réussi en mode on ne meur qu´une fois

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:39:14

je vois pas bien de quoi tu parles romano.Le dernier niveau de golden eye(du moin en mode normal) c´est celui qui suit l´affrontement avec dr no et les écran de la centrale.Après tu t´infiltres dans la base tu enclenches un code(tu sais avec le stylet) pour détruire la base et là un chrono se délenche et te laisse environ 5 minutes pour sortir de la base avant explosion.C´est très chaud déja en mode normal est le plus simple est de tracer jusqu´à la sortie de préférence armé avec l´EM l´arme laser (qui est légèrement planqué en bas avant la série d´escalier) ou une double arme efficace type M90 dans une main et manba 12G dans l´autre .Fais attention pas mal d´ennemis sont armés mortellement dans ce nivea,un coup et boum...t´es mort et retour au dernier point de sauvegarde.Par contre j´ai toujours skipper les simulation durant le jeu,je me demande si je suis pas passé à coté de truc à débloquer va falloir aussi que je reprenne le mode normal je crois.Surtout que dans le mode normal je n´ai débloqué que le tunnel de transit pour la simulation bizarre.Je vais le refaire d´un trait le mode normal ce soir.

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:55:34

a ok ba moi je vais d´abord essayer de finir mon petit niveau mais sinon j´ai toujours rien debloquer a part une armes

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)