CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 bientot sur ds

Ron110
Ron110
Niveau 7
30 août 2005 à 18:01:03

meme si le gameplay est bien les graphismes sont nulles Vau mieu attendre CONPILATION OF FFVII

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
30 août 2005 à 18:09:51

pour la enieme fois les cartouches ds font 1Gb ce qui vaut 128mo

et ff7 sans les cinematiques doit faire meme pas 100mo, donc c est possible meme avec les videos

Whox
Whox
Niveau 9
30 août 2005 à 18:12:30

"Darkoli_01 Posté le 30 août 2005 à 18:09:51
pour la enieme fois les cartouches ds font 1Gb ce qui vaut 128mo"

:d) La technologie avance, ne le négligeons pas.

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
30 août 2005 à 18:15:16

Dès qu´il y a "FF" dans un titre, tout le monde s´enflamme :sarcastic:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
30 août 2005 à 18:19:35

Je te signale que tu y a jamais joué et que FF7 est considéré comme le meilleur RPG du monde par pas mal de joueurs (moi c´est mon préféré en tout cas)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
30 août 2005 à 18:20:12

Bof deadDude , je ne suis pas vraiment d´accord avec toi.Les vrais fans de FF ont bien compris que l´avenir de la série était sur ds et non sur psp , comme l´a choisi square des le début.FF7 crisis core n´est qu´un vaste projet commercial destiner à faire croire à quelques naïfs du grand public que " FF est aussi sur psp ".La vérité , c´est qu´il est la pour cacher le non soutien de square à la psp , et que le destin de la psp sera sans doute le même que celui de la gamecube , à savoir juste un FFCC et plus aucun jeu square enix derrière.Encore faudrait il que crisis core soit aussi réussi qu´FFCC , ce qui est loin d´être sûr...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 août 2005 à 18:24:17

deepfroat
Posté le 30 août 2005 à 18:19:35
Je te signale que tu y a jamais joué et que FF7 est considéré comme le meilleur RPG du monde par pas mal de joueurs (moi c´est mon préféré en tout cas)

t´enflamme pas trop... il y a les dragon quest, chrono trigger, secret of mana et ff6 qui est par beaucoup de monde le meilleur des ff et le meilleur rpg du monde est impossible a determinée... ff7 n´est pas le meilleur rpg du monde mais l´un des meilleur de la saga

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
30 août 2005 à 18:24:27

deepfroat Posté le 30 août 2005 à 18:19:35

:d) ca , c´est n´importe quoi.FF7 est considéré comme le meilleur rpg au monde par les gamins ayant commencé les jeux vidéo avec la play1.FF7 est l´épisode le plus célèbre , oui , le plus commercial , oui , le meilleur non.Après , chacun ses gouts , mais le meilleur FF aux yeux des fans (les vrais hein , pas ceux qui ont commencé la série sur play1) , c´est le 6 , pas le 7 , bien que ce dernier soit également excellent.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
30 août 2005 à 18:25:15

J´ai le 6 et pour moi le 6 ne vaut pas le 7 mais chacun ses gouts comme tu dis :)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
30 août 2005 à 18:27:17

surtout que bon , il y a quand même plusieurs rpg n´ayant pas à rougir face aux FF , des jeux comme vagrant story , baten kaitos , seiken densetsu 3 , chrono trigger ou encore valkyrie profil pour ne pas les citer (bien qu´il est vrai que FF6 place lui même la barre très haut).

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 août 2005 à 18:27:25

Oui mais les fans de rpg je ne pense pas qu´il pense que ff7 est le meilleur rpg du monde .
Mais bon j´attends de pied ferme Tales OF Legendia sur Ps2 et World Of mana sur Ds et Ps2 en esperant qu´ils soient excelent

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 août 2005 à 18:29:47

En effet, jeux video.fr vient de communiquer une news
d´une adaptation sur DS, c´ets sans surprise car Square a tjr aimé Nintendo....

http://www.jeux video.fr/html/news/news_4846.htm

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
30 août 2005 à 18:30:10

sinon , un épisode que j´ai trouvé également très bien mais injustement boudé par le public , c´est le 8.Puis le scénario du 4 était super aussi , mais bon , peu de joueurs ont eu la chance de le comprendre (barrière de la langue) :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 août 2005 à 18:30:58

ah oui j´avais pas vu la date MDR

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:34

le 8 je suis en train d´y jouer en ce moment et le scenar ne me plait pas trop mais bon... faut dire que je l´ai recomencer ya pas longtemps et que la derniere fois c´etait en etant plus petit ^^"
Sinon ya aussi l´arrivé de Dragon Quest VIII en Europe c´est la grande teuf ! premier Dragon Quest en europe ! il va faire un carton ca c´est sur !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:36

En plus,il a vraimet l´air excellent DQ Vlll.Les graphisme sont superbes,et les perso,fais par le genial akira toriyama,sont splendide

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
30 août 2005 à 19:01:34

deepfroat Posté le 30 août 2005 à 18:19:35

==>par beaucoup de monde qui ne connait que les ff ou autres series phares, pour moi xenogears surpasse largement ff7 par exemple

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
30 août 2005 à 19:16:42

"les vrais fans de FF ont bien compris que l´avenir de la série était sur ds et non sur psp "

faut arreter de croire au pere noel!
ff n´a auucun avenir sur ds!
apart le cc tout pourri!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 août 2005 à 19:23:23

Sur la psp vous allez vous taper tout les remake alors que CC seras online et il y aussi ff3 qui va sortir

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
30 août 2005 à 19:24:15

:coeur: La PSP est magnifique :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy