CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme drag need for speed...

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
30 août 2005 à 11:34:09

bonjour a tous alors voila j´ai un sérieux problme dans le mode drag de need for speed underground 2.j´en suis a 58% mais j´ai gagné les premieres courses par hasard car je passais les vitesses n´importe quand etc...mais maintenant sa ne marche plus alors j´aiemrasi qu´on m´explique clairement quand il faut passer une vitesse, quand il faut rétrograder et a quel moment du circuit (de préference)vaut il mieu utiliser la nitro (début, milieu, fin ?) voila :merci:

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 août 2005 à 11:36:59

bin si c comme sur pc tas une barre qui se rempli qui est celle des tours minutes.
il faut changer de vitesse au moment ou elle est verte (juste avant d etre en surregime) pour la nitro bin c une foi ke t es a fond

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
30 août 2005 à 11:37:50

la nitro je la passe entre la 5 et la 6 pour pouvoir roulez plu vite sinon en hot a goche je croi ta un indicateu kan il devien verre passe une vitesse

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
30 août 2005 à 11:44:49

oui je passe une vitesse quand l´indicateur de la jauge de gauche va en haut et qu´on voit du vert mais je suis obligé de rétrograder a un moment ou a un autre puisque la jauge de mon moteur (celle de droite donc) monte dangeuresement ! donc savez vous a quel moment exactement il vaut mieu rétrograder ? :merci: beaucoup

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 août 2005 à 11:46:10

ne jamais retrograder.... o pire tu lache un peu d accelerateur mais retrograde jamais

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
30 août 2005 à 11:47:45

ouai retrograde pa sinon t´est qi

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
30 août 2005 à 11:50:06

vous ets sur ? ben faut pas dire "au pire" car on est forcément obligé de faire quelque chose pour calmer le moteur...mais donc faut jamais appuyer sur R dans le mode drag avec la manipulation manuelle 2 ? mais plutot lacher légerementl´accélérateur ? ok je vais voir sa

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
30 août 2005 à 11:52:06

moi je ralenti pas sa depen quel caisse t´a mai t´est pas obliger de rallentir

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
30 août 2005 à 12:12:48

ben moi j´ai la mazda rx-7 et puisd e toute facon meme avec toutes les voitures que j´utilise en drag je suis obligé de ralentir, car quand je passe la vitesse la premiere fois, si je continue d´appuyer sur A, ben le moteur chauffe et sa me mets "course perdue !"
et puis de toute facon s´il y a une barre a droite qui indique ou en est le moeur c´est pas pour rien je pense.
enfin bref en gros c´est la galere, je sais pas si mon jeu est bugué ou quoi mais sa fait bien chier

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 août 2005 à 12:17:18

attend, j ai po capte un truc a quel moment ton moteur explose??

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
30 août 2005 à 12:22:33

ben en fait alors je te fait un truc détaillé:

au début de lka course ya "3, 2,1" qui défilent les un apres les autres.alors des que je vois le "1" apparaitre (une seconde avant le début de la course donc) j´appuye sur l´accelerateur pour prendre un bon départ, ensuite je reste sur l´accelerateur tout le temps de la course, et au bout de quelques secondes apres le lancement de la course, l´indicateur de la barre de gauche passe au vert, donc je passe une vitesse.Ensuite, je continue a rouler normalement, l´accélérateur toujours enfoncé, puis j´arrive a passer de justesse une seconde vitessse avant que ma jauge de moteur a droite clignote, puis monte jusqu´a faire exploser le moteur ( en 1-2 secondes a peine)donc je me dit qu´a ce moment la, ou avant, il faut bien lacher l´accélérateur ou rétrograder non ?

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 août 2005 à 12:27:25

a mon avis y a 2 problems possible :
1 :d) ton moteur est po au point, va acheter des ameliorations. (si tu ameloiore qu une partie du moteur et pas tout ensemble ca peut arrive
2 :d) tu doit passer tes vitesses lorsqu il y a le voyant vert (c est celui des tour/minutes) l´autre jauge est celle de la chauffe moteur donc soit tu lache l accelerateur aant que cette derniere soit remplie ou alors tu passe une vitesse de plus

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
30 août 2005 à 12:27:50

j´ai bien expliqué ou pas ?

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 août 2005 à 12:28:54

j oubliais, accelerre pas avant le depart ca sert a rien tu chauffera ton moteur pour rien: sur le depart tes au point mort, si taccelere sans etre en 1ere tu chauffe ton moteur pour rien le problem vient surement de la

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
30 août 2005 à 12:30:13

2 :d) tu doit passer tes vitesses lorsqu il y a le voyant vert (c est celui des tour/minutes) l´autre jauge est celle de la chauffe moteur donc soit tu lache l accelerateur aant que cette derniere soit remplie ou alors tu passe une vitesse de plus

:d) ok mais ce que je comprends pas bien c´est que justement, quand je passe une vitesse de plus, la jauge de mon moteur monte encore plus et plus vite !

donc sa commence a m´énerver car si j´ai bien compris, c´est l´effet inverse que je devrais obtenir ?

vieri001
vieri001
Niveau 10
30 août 2005 à 12:31:59

peut etre parce qu´apres tu ne passe plus tes vitesses...

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
30 août 2005 à 12:32:32

rafichan
Posté le 30 août 2005 à 12:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j oubliais, accelerre pas avant le depart ca sert a rien tu chauffera ton moteur pour rien: sur le depart tes au point mort, si taccelere sans etre en 1ere tu chauffe ton moteur pour rien le problem vient surement de la

:d) ok, j´essayerais et je te dirais si sa marche, mais en tout cas, merci beaucoup pour tes conseils :ok:

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 août 2005 à 12:34:42

oui si tu depasse le bon moment pour changer de vitesse (quand le voyant est vert) tu es en surregime donc ton moteur chauffe:
Essaye de passer tes vitesse juste avant (perso j ai tellement joue a des jeux de courses que les changements je les fai au bruit)
sinon attend le depart de la course pour accelerer (ne le fait pas avant ton moteur chauffera et aura du mal a "refroidir pendant la course")

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 août 2005 à 12:35:20

de rien :-))) dis moi si ca marche

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
30 août 2005 à 12:37:37

ok donc en gros les trucs a retenir c´est:

-ne pas faire chauffer le moteur avant le début de la course.
-passer la vitesse exactement quand sa devient vert, ou légerement avant
-prier pour que sa marche et que ce ne soit pas mon jeux qui est bugué

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy