CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de paix entre la DS et la PSP

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 août 2005 à 10:24:15

wallylb :d) rien d´impressionant! un PC portable fait mieux! un téléphone portable fait presque pareil! et avec une telle autonomie, il faut choisir soit on joue, soit on regarde un film!

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
30 août 2005 à 10:24:31

Là c´est d´accord

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
30 août 2005 à 10:25:33

c´est un peu l´équivalent d´un arkos la psp

boostgang
boostgang
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:42

Bon ceux qui ce rejoins à nous rajoutés vous à la liste de la page 2 :merci: :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 août 2005 à 10:26:11

wallylb tout simplement parce que ton topic ne va rien changer du tout. Ceux qui font déjà ce que tu déconseilles de faire ne vont pas arrêter de le faire sous prétexte qu´après il y aura moins de pro PSP qui vont venir rabaisser la DS ici.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
30 août 2005 à 10:27:07

Hier a carrefour j´ai pu tester la PSP... Elle est pas mal mais c´est pas la claque quoi. Les décors sont beaux, très beaux comparés à ceux de la DS c´est clair. Mais la console n´a rien d´original, le stick est légèrement trop bas et voila. le jeu c´était ridge racer, c´est sans doutes un des meilleurs jeux du line-up mais voilà je suis sûr qu´au bout de deux heures de jeu on s´ennuie. En plus après avoir joué à la PSP j´avais mal au dos ! Fallait voir comment elle était mise aussi. elle était au niveau d´un gamin de 10 ans, je devais garder la tête baissée (et pas un p´tit peu) et mes bras au niveau de la tête d´un gosse. Bref à carrefour on dirait qu´ils essayent de ne pas nous la faire acheter ! :lol: Pour l´instant elle doit encore me convaincre par ses jeux et même en étant fan des GTA, c´est pas Liberty City Stories qui va me convaincre.

wallylb
wallylb
Niveau 9
30 août 2005 à 10:27:42

_picsous
Posté le 30 août 2005 à 10:24:15
wallylb rien d´impressionant! un PC portable fait mieux! un téléphone portable fait presque pareil! et avec une telle autonomie, il faut choisir soit on joue, soit on regarde un film!

:d) Je sais bien qu´on aurait pu faire ça bien avant mais la video, la music, les images et le jeux vidéo sur une console portable ça ne sait jamais vu. Le 4 en 1 n´existait pas. C´est sur avec un PC le graphisme est mieux, avec un mp3 le son est mieux c´est sur.

wallylb
wallylb
Niveau 9
30 août 2005 à 10:29:47

Draxo
Posté le 30 août 2005 à 10:26:11
wallylb tout simplement parce que ton topic ne va rien changer du tout. Ceux qui font déjà ce que tu déconseilles de faire ne vont pas arrêter de le faire sous prétexte qu´après il y aura moins de pro PSP qui vont venir rabaisser la DS ici.

:d) Libre a toi de penser ça, mais moi j´y crois et personne n´a encore essayé.

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
30 août 2005 à 10:31:09

La psp en résumé n´est pas faites pour ceux qui ne veulent que jouer : elle est faite pour ceux qui veulent faire plein de multimédia (mp3 vidéo...) la ds par contre est faite pour les fan de jeux puisqu´on ne peut faire que jouer avec (ce qui est déja pas mal)

wallylb
wallylb
Niveau 9
30 août 2005 à 10:31:20

:d) Ce topic, je ne vois pas pourquoi tu l´effacerais il n´est pas contraire a la charte a ce que je sache. Tu l´effaces juste parce que tu n´y crois pas, tu penses que c´est un acte déséspéré.

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 août 2005 à 10:32:20

"et personne n´a encore essayé."

Que tu crois ^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 août 2005 à 10:32:27

les 2 consoles sont bien mais sony s´est pas beaucoup creusé la tête pour contrer nintendo!

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
30 août 2005 à 10:33:05

si quelqu´un a déja essayé le topic a du etre supprimé comme ton premier sujet wallylb

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 août 2005 à 10:33:11

yen a plein qui ont déja essayé! j´en vois même pratiquement a chaque fois que je viens!

wallylb
wallylb
Niveau 9
30 août 2005 à 10:34:57

D´accord mais ça ne coûte rien de rééssayé. On laisse la guerre passait alors qu´on pourrait la freiner. Personne ne se bouge le cul pour essayer de changer les choses.

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
30 août 2005 à 10:35:24

maintenant qu´on a tous adhéré au club de la paix on peut discuter tranquillement en attendant de nouveaux arrivants (si le sujet n´est pas supprimé entre temps)

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 août 2005 à 10:35:24

wallylb si c´était aussi simple ça se saurait lol
Et puis ce genre de topic il y en a déjà eu un bon paquet et ça n´a jamais aboutit à rien.
Même sur le forum Guerre des Consoles ont retrouve ce genre de topics c´est pour dire ^^

wallylb
wallylb
Niveau 9
30 août 2005 à 10:37:57

Draxo
Posté le 30 août 2005 à 10:35:24
wallylb si c´était aussi simple ça se saurait lol
Et puis ce genre de topic il y en a déjà eu un bon paquet et ça n´a jamais aboutit à rien.
Même sur le forum Guerre des Consoles ont retrouve ce genre de topics c´est pour dire ^^

:d) Je veux juste que la guerre finisse sur les forums DS et PSP. Si les gens veulent critiquer une console qu´ils aillent sur le forum guerre des consoles, ce forum est fait pour ça non ?

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
30 août 2005 à 10:40:19

en fait ce topic fais plus de "guerres" entre ceux qui sont pour ou contre la paix que la paix entre la psp et la ds soit possible.

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
30 août 2005 à 10:40:56

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy