je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les magazines et les sites de jeux vidéos sont de plus en plus à coté de la plaque montant en éloge des jeux qui ne devrait pas y etre et descendant les autres sans raison.Pire dans les mags officiels et ceux dédié plus à une machine qu´aux autres et cela quelque soit la console on constate souvent que les jeux des constructeurs sont surnotés et les autres trainés trop facilement dans la boue.
Je trouve que le phénomène se généralise nombreux titres sont injustement cassés ou très largement sounotés TOUTES machines confondues:shenmue 2(fallait voir la presse à l´époque à part le mag officiel),galleon,need for speed underground 2(la version de salon méritait mieux que ça !) ,fahrenheit,driv3r,splinter cell DS,golden eye DS,the moment of silence sur pc,nibiru,etc,etc....
On dirait que les testeurs se passent le mot pour "unifier" leur critique ça en devient dément.
A l´inverse des jeux pourris ou moyen se retrouve avec des notes pharamineuses....
Je crois que je m´éloigne de plus en plus du gout de certains d´entre vous.Gta en outre.
Je comprends pas,je comprends vraiment pas j´ai eu l´occasion de jouer longuement à fahrenheit et moi je l´adore....comprends pas les critiques pareil pour golden eye et splinter cell DS à l´inverse j´ai pas aimé du TOUT polarium et electroplankton.
Suis je donc le seul à etre de plus en plus déconnecté face aux critiques ?