CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play Lan , Gba Movie Player etc

Galdad
Galdad
Niveau 5
30 août 2005 à 00:41:36

Bonjour,
Au risque de me faire incendier par les internautes du forum, mais n´ayant trouvé qu´un seul post correspondant à mes recherches je pose quelques questions:

-Le Play Lan est il deja sorti quelque part (Japon?)?Quel est son prix et sortira t-il un jour en Europe?
-Si j´achete le Play Lan en export au Japon admettons, sera t-il possible de le configurer en Français , au pire Anglais?
-Est ce qu´on peut comparer la qualité graphique du Play Lan avec celle du lecteur multidmedia de la PSP?
-Cela vaut-il le coup d´acheter le GBA Movie Player?(Si des personnes l´ont et peuvent donner leur avis..)
-Enfin, quel format pourra lire le Play Lan DS?

Merci d´avance.

PS: Si quelqu´un à une adresse de site avec des infos un tant soit peu correctes, je suis preneneur.

PPS: Je cherche à m´acheter un jeu de DS, possedant deja Mario 64DS et Bomberman, que me conseillez vous?

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
30 août 2005 à 00:47:40

:salut: alors:

-Le Play Lan est il deja sorti quelque part (Japon?)?Quel est son prix et sortira t-il un jour en Europe?

oui il est sorti au USA , au japon je sait pas et son prix et d´environ 70, 80€.

-Si j´achete le Play Lan en export au Japon admettons, sera t-il possible de le configurer en Français , au pire Anglais?
il sera déja en anglais.

-Est ce qu´on peut comparer la qualité graphique du Play Lan avec celle du lecteur multidmedia de la PSP?
c´est vrai que la qualité est mieu sur PSP.

-Cela vaut-il le coup d´acheter le GBA Movie Player?(Si des personnes l´ont et peuvent donner leur avis..)
oui ça vaut le coup.

-Enfin, quel format pourra lire le Play Lan DS?
je sait pas.

PPS:si tu veut acheter un jeu peut-être que je te conseillerai golden eye mais ça dépend de tes goûts.

clemoups
clemoups
Niveau 5
30 août 2005 à 01:31:05

http://youkouleley.free.fr/tutoriaux

ta une vidéo sur le GBAMovie Player : Ce produit est pas officiel, fo le dire !

LE Play-YAN (et pa lan) va sortir en france, c´est une certitude (ils ont changés le play-yan contre le play Yan MICRO - pour la GBAM).
voila

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
30 août 2005 à 09:19:34

le gba mp sa dech achete le sur lik sang!!!!

Galdad
Galdad
Niveau 5
30 août 2005 à 14:07:17

Merci pour tout, et je suis un boulet normal qu´avec les mots "Play LAN" je trouvais rien dans les recherches ..

En tout cas j´ai pu voir la video sur GBA movie Player tres sympa, j´attend de voir la qualité SuperCard avant de me decider quel lecteur multimedia acheter.

Sinon denriere ptite question le Play Yan est il officiel Nintendo?

majinvegeta0> Pour Goldeneye j´ai tester, j´ai trou ver le jeu joli mais tres dur à manier donc si quelqu´un à d´autre idées, je le remercie d´avance :)

Galdad
Galdad
Niveau 5
31 août 2005 à 00:16:27

Bon j´ai encore des questions, j´ai vu sur liksang.com le Play Yan Micro c´est quoi cet histoire ? :)

Sinon concretment ça marche comment le Play Yan?

Tu achetes ta cartouche Play Yan sans SuperCArd, donc tu achetes une carte , un lecteur de carte pour ton PC, tu fous ta video sur ta carte (en respectant le format bien sur et la taille ) et tu insere ta carte sur ta cartouche Play Yan et c´est parti?

Au fait c´est quoi le plus cher les cartes Compact Flash pour le GBAMP ou les cartes SD?

Derniere question enfin, le Play Yan en vente sur liksang est apparement d´origine japonais , sera t-il en Anglais ou devrait-je acheter un dictionnaire de Japonnais :)?

Je remercie celui(ou celle ou ceux) qui depensera un peu de son temps pour me repondre..

un_gars
un_gars
Niveau 9
31 août 2005 à 00:19:27

play yan micro c´est la version europenne

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
31 août 2005 à 00:21:07

:ok:

bloodust
bloodust
Niveau 6
31 août 2005 à 00:23:48

play yan est officiel nintendo
il aura une qualité d´image quasiment équivalent à celle de la PSP et bien meilleure que celle du GBAMP
elle coûtera 40€ en france quand elle sortira (contre 20€ pour le GBAMP)
elle lira tous les principaux formats pas de soucis (en tous cas les plus utilisés)
elle utilisera les memory card SD

tout est dit (infos officielles d´après une interview de Reggie Fils-Aime, porte parole de Nintendo of America)

Galdad
Galdad
Niveau 5
31 août 2005 à 00:41:15

Bloodust-> Merci, t´aurais eventuellement un lien sur les infos (sortie Europe connue?)?

Sinon au niveau prix des cartes SD et celle employé par le GBAMP lesquels seront les moins cher?

Pour le Play Yan micro sur liksang c´est marqué uniquement compatible avec GBA Advance c´est normal?

Donc rien de plus dans le nouveau Play Yan Micro que celui du Play Yan normal?

un_gars
un_gars
Niveau 9
31 août 2005 à 00:45:32

des firmwares, des mises à jours, des formats supportés en plus, un CD fourni avec? je ne sait guerre

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
31 août 2005 à 04:19:32

certes la quallité d´image ets meilleure sur psp mais en autonomie, rapport du prix et qualité du son, la ds ets meilleure

mecjvdo
mecjvdo
Niveau 4
31 août 2005 à 05:17:37

Il n´est pas sorti au usa informe toi un ptit peut mieux
il est sortit juste au japon

mecjvdo
mecjvdo
Niveau 4
31 août 2005 à 05:18:15

Il n´est pas sorti au usa informe toi un ptit peut mieux
il est sortit juste au japon

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
31 août 2005 à 08:38:52

Bon moi j´ai recu le gba movie player samedi et depuis ma ds est morte elle est partie au sav, je suis dèg, c´est la 2 ème fois. Par contre je viens de le savoir par un vendeur en JV, la sortie en france est prévue pour décembre, aucun prix et je ne sais pas si ce sera le play yan.

The_Twin_Sora_
The_Twin_Sora_
Niveau 5
31 août 2005 à 08:52:28

Et le G6 dans tout ça ? Prix :question:

otagawa
otagawa
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:33:45

sa sera le nintendo mp3 player

et je pense qu´il lira seulement les mp3, il y a très peu de chance qu´il lit les vidéos

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube