bonjour tt le monde
pour le jeu world of mana, square-enix a dit que ce jeu sortirai sur ds et ps2.
il y a quelque chose que je trouve bizar
les 2 jeux vont forcément etre différent(je n´ai pas besoin de vous dire pourquoi(bon je le dis quand même: niveau 3d la ps2 surclasse la ds(encore heureux) mais la ds comme vous le savez possède 2 écrans dont un tactile) et il n´y a qu´au niveau de la 2d que la ds peut rivaliser avec la ps2(legend of mana ca vous dit quelque chose? c l´un des plus beaux jeux 2d qui existe et il a été fait sur ps1 donc on peut s´attendre à une aussi bonne 2d sur ds et ps2 que celle vu à l´époque de la ps1)??
parce que en supposant que les 2 jeux ont réellement un point en commun, il sera surement graphique(si le jeu est en 2d car la ds est loin de pouvoir égaler la ps2 en 3d)
donc pensez-vous que square-enix va pour cet épisode(comme pour les précédents de cette série) utiliser la 2d?
comment l´écran tactile peut-il etre utiliser dans un seiken densetsu?
en tant que fan des seiken densetsu, j´ai un peu peur de voir le résultat de world of mana sur ds(sur ps2 à part l´inquétude si le jeu est en 3d(j´espère pas mais s´il l´était j´epère qu´il sera aussi bon que ses prédesseurs)
qu´en pensez-vous?