http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=233438&page=1
" ce matin j´allume mon post de TV pensant pouvoir mater des animes avec mon fils et la ou la suprise qui tue.
un fond blanc un titre " NINTENDO DS" puis la pub commence dnas une salle blanche avec une ds au milieu de la salle. Une japonaise arrive avec une robe rouge des plus sexy ( ouverture en rond au niveau du decolle pas desagreable a regarder) et commence a dire en regardant la DS " ON PEUT TOUCHER ? houhou On peut toucher ? ". La pub se finit avec un message " WINTER 2004" ( pourquoi le message en anglais la j´ai pas compris mais bon).
FRanchement cette pub m´a bien surprise sur le coup, Nintendo change clairement son image la.
Je sais pas si se sera la meme pour l´europe et les USA mais la chapeau Nintendo"
d´après ce que je viens de lire ici, la pub est au contraire une petite merveille de Nintendo
" c´est pas faux ce que tu dis en plus quand on regarde la couleur, le design, la type de pub........on est pas loin de apple et de l´ipod."
je trouve justement ça génial de leur part, vouloir faire de la DS un produit de luxe, tout comme Sony tend à le faire avec sa PSP : pas d´images de jeu : juste du HYPE et une star locale, que du bon en résumé
vous m´avez l´air d´avoir des avis bien puérils..