CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel bleach

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
11 février 2006 à 00:16:38

il me tarde mon bleach ds a moi aussi ! je l´aurai dans moins d´une semaine je pense . bon aller je vous laisse , on a bien parler et vous étiez sympa de répondre ! (en général quand je postait un message , on me répondait 3 h après :hum:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:19:57

:bye: rasengan

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:20:26

et surtout p-g n´est aps le seul à créer des topic mais ils sont les premiers donc normal qu´ils en subissent le succes lol
après tu vois les autres qui veulent montrer leurs site mais bon comme pour la lite y´a eu 4 autre topic alors qu´une personne l´avais mise ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:21:38

lol ouais bye, j´ai dosé sur mon clavier la ^^
donc stop le HS et reparlons de Bleach DS lol que je vais surment me prendre avec ma DS lite navy(désolé c´était plus fort que moi lol)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:25:22

en tous cas ridik est bien parti pour le faire demain, crevé comme moi ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:26:27

lol c´est sur qu´à cette heure là ça donne pas envie ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2006 à 00:27:56

" quand le modo efface pas , c´est que ca pourrit pas "
Ben voyons...Toi dans le genre logique qui arrange , tu fais fort.tu sais très bien que makia ne peut pas effacer tous les topics vrament inutiles du forum , il passerait pour un enfoiré sinon , et tout le monde voudrait sa démission.
Quoi que tu puisses dire , il est indéniable que vous avez fait des topics sur des news qui n´en valaient vraiment pas la peine.Je ne veux pas faire chier sur le sujet , sinon j´aurais déja ressorti les liens de tous ces topics.Je trouve juste idiot de continuer à nier quand j´te mets l´truc sous les yeux , m´enfin à ton aise...

romano :d) Un topic officiel ne doit pas obligatoirement contenir des infos dès le premier post pour être officiel.C´est un plus certes , mais son but principal se résume à réunir les infos d´un seul jeu.A la limite , si c´est pour un truc important du genre une annulation , on peut en faire un topic , mais pas pour des nouvelles images...Qui plus est , s´il y avait déja un topic officiel , ben on poste les nouvelles images sur le premier topic , pas plus compliqué et l´forum tourne tranquille.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2006 à 00:31:07

ds lite , perso j´étais tombé amoureux de la blanche...Mais le modèle bleu-nuit a été dévoilé :snif2: argh , cruel dilemne , d´autant que j´avais aussi raté la psp blanche en achetant la console trop tôt... :(
Sinon , pour reparler de la ds , si vous cherchez quelqun pour jouer online , n´hésitez pas à aller sur le topic off. de gamekult , c´est une communauté entière de fans du jeu réunie sur un seul topic , les trads , les infos et les codes amis partent à une vitesse...^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:35:17

présente toi à la prochaine élection de modo, tu seras à ta place

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:37:02

ba pour moi un topic officiel c´est aussi en même temps pour parler du jeu entre nous et circuler des infos donc qui pars beaucoup en blabla

et t´en fait pas pour makia il a pas de pitié lol quand un topic est pour lui inutile il le supprime

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2006 à 00:38:43

Roma :d) Bah oui , pour moi aussi un topic off. c´est ca , pk? ^^

Sakura :d) Pas question , non seulement j´aurais aucune chance mais modérer un forum de ce type ne m´intérresse pas.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:40:47

pourtant c´est ce que tu fais :hum:

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:41:01

ba parceque tu voudrais qu´on mettent les news dedans, il coulera comme de l´eau dans un désert lol

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2006 à 00:52:57

Oh que non , crois moi un bon topic off , t´as toute une ambiance qui fais qu´il coule pas facilement , j´ai des preuves si tu veux (mon topic baten kaitos sur le forum gamecube...et mon topic baten kaitos sur le forum guerre des consoles :o)) ) ^^
sakura :d) pas du tout.Je te demande poliment d´essayer d´y aller mollo avec les topics sur les news bidons.Si j´étais modo , je l´effacerais tout simplement.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:57:11

one st sur le forumds, là est toute la différence, pas le forum cube ou guerre des consoles

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:57:44

ba en tout cas ici le forum commence a mourrir donc pour moi un forum que de topic officiel c´est super chiant, ça passe peut etre de temps en temps mais si tu regards aucun topic officiel arrive a rester en haut tellement c´est chiant ça devient très vite du blabla à coup sur puis je prefere plein de topic de news même quasi inutile qu´un noob avec un topic complement inutile

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:57:52

et c´est pas des news bidons, vous n´ébervez tous à dire que megaman c´est uen bouse, c´est excellent!

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 01:02:10

puis surtout c´est pas comme si le site parler que de megaman lol y´a du avoir 2, 3 news mais jusqu´à toujours sortir ça :S

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2006 à 01:11:04

romano :d) Justement , si le forum se pourrit , c´est peut être justement à cause de l´abondance des topics bidons qui sont 3000 ais disent tous la même chose.Je ne vois pas comment on pourrait préférer ca à un seul topic , ce qui est sûr c´est que cette dernière solution pourrirait bien moins le forum.
sakura :d) je n´ai jamais dit que megaman était un jeu bidon.Ce qui est bidon , c´est un topic créé juste pour annoncer de nouvelles images du jeu quand on en a déja plein.Ce genre de ptites news , ca se met dans le topic approprié , tout simplement.

Bon , sur ce j´vais dodo :-) Bonne nuit ^^

Edit : Le test , ridik devrait le faire plutôt demain midi ou dmain soir?Simple question vu quj´vais chercher mon jeu dans l´après midi.

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 01:14:56

ba je prefere pleins de news que des topic officiel, je peux te dire pendant un moment y´avais que ça et ça devenait vraiment chiant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS