CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel bleach

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
10 février 2006 à 23:54:18

ne le prend pas mal pour lhistoire de ton age . ca n´a pas d´importance . ps : dsl pour la bug eu dessus :hum:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 23:54:56

" masi ce que ce que tu comprends pas justement, c´est que c´est aps de la pub, c´est de l´information! raaaa "

" dans ce cas là, on ne aprle que des gros jeux, des hits, moi je suis désolée tous les jeux ont doirt à l´information, si on a pas le meme raisonnement, c´et dommage. "

:d) Oh que si on a le même raisonnement , mais je porte un jugement un peu plus objectif que toi sur la question.Tu aimes bien l´information hein?Moi aussi , mais j´aime pas le trollage de forum.La solution?Poster vos news du genre " nouvelles images de megaman " sur un topic dédié au jeu , et si le dit topic n´existe pas , le créer.C´est comme ca qu´agirait quelqun qui est à 100% dans une logique d´information pure , et pas en créant un topic pour chaque new bidon.Désolé si le ton que j´emploie est un peu fort , mais tu ne me rends pas la chose facile en jouant l´innoncente et en faisant comme si ton attitude se définissait uniquement par un but informatif.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 février 2006 à 23:55:21

je prends pas mal, mais j´aime pas qu´on commence une réflexion, sans la finir ou sans explication, j´aime bien comprendre, et j´ai la sale habitude faire des sous entendus partout ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 23:55:43

rasengan :d) aucune idée.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 février 2006 à 23:56:07

Oh que si on a le même raisonnement , mais je porte un jugement un peu plus objectif que toi sur la question.Tu aimes bien l´information hein?Moi aussi , mais j´aime pas le trollage de forum.La solution?Poster vos news du genre " nouvelles images de megaman " sur un topic dédié au jeu , et si le dit topic n´existe pas

:d) c´est ce qu´on fait :hum:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 février 2006 à 23:58:55

franchement, qu´est ce que tu viesn me prendre la tet pour 19 visites ça me soaule ça

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
10 février 2006 à 23:58:59

lol ! que de qui proquos ! :rire2:

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
10 février 2006 à 23:59:58

sakura : je vois que tu as la psp . tu préfere la psps ou la ds ?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:00:48

moi faut m´expliquer un truc, biloute crée des nouveaux topics tous les jours pour annocner les news, bravo à lui d´ailleurs, pourquoi on lui reproche pas? enfin bref, de toute façon, à l´avenir je laisserais ridik poster comme ça on m´emm**** plus

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:01:04

ds

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:04:22

ba il poste sur les ancien topic mais comme la plupart sont des topic plus blabla qu´info et que personne ne va dessus ba un petit news

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:05:21

ben voilà romano a compris....

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
11 février 2006 à 00:07:56

c marrant pkoi tu préfere la ds ? pourtant la psp a l´air d´etre meilleur graphiquement et "optionnellement"(je sais pa si ca ce dit :hum: )

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:09:04

c marrant pkoi tu préfere la ds ? pourtant la psp a l´air d´etre meilleur graphiquement et "optionnellement"(je sais pa si ca ce dit

:d)
1) les graphismes je m´en fous, je me suis plus éclaté sur nes que sur psp

2) les option idem, j´achète une console pour la focntion jeu, pas tire bouchon

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2006 à 00:10:06

" c´est ce qu´on fait "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-915661-1-0-1-0-0.htm
sûre?
Tiens , regarde , un truc marrant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-913221-1-0-1-0-0.htm

Enfin , c´est pas grave , l´important est que vous ne le fassiez plus maintenant (et j´éspère que vous ne le ferez plus , ca serait dommage pour les forums).On va mettre fin à cette discussion stérile puisque de toute facon , elle ne fait que troller ce bon topic...Cependant comprend bien que je ne suis pas la pour te faire chier , mais j´aimerais bien que tu ais au moins la franchise de reconnaître que t´abuses quand...t´abuses.

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:11:48

franchement la PSP a un bon concept mais il est trop mal utiliser, trop peu de bon hit et de jeux, la maniabilité est très mauvaise puis la batterie est plus courte sur la PSP donc les otpions sont très secondaires et pour moi une consoel c´est pour jouer après c´est toujours utile mais vu ça taille c´est pas très pratiquemais bientot sur ma DS lite je metterai le play yan et la PSP n´aura que les graphisme au dessus de ma DS et les graphisme pour moi sont secondaires enfin tout dépend du jeux, mais comme sur la DS ils sont très correct ça me suffit ^^

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
11 février 2006 à 00:12:47

sakura ---> les option idem, j´achète une console pour la focntion jeu, pas tire bouchon

:rire2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2006 à 00:13:12

Ben c´est compréhensible...Perso j´ai aussi les deux consoles , depuis leurs sorties respectives...Je me suis pris 7 jeux sur ds et j´en ai revendu 3 (qui étaient tous excellents , mais bon , faut faire des choix parfois).Sur psp , j´ai pris wipeout pure puis gta , et j´ai revendu wipeout pure -_- Bref , les graphs c´est bien beau , mais depuis que je l´ai ma sp ne tourne quasiment que pour le multimédia , niveau jeux nada...Et quand toe arrive enfin , je découvre bleach ds :rire: Une des raisons qui fera que je revendrais sûrement ma psp après la sortie de VP : lenneth...

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:15:13

c´est pas pour te dire mais c´est pas vraiment un topic officiel, on le commence pas avec aucune info je me souviens de se topci j´ai poster dedans et je peux te dire qu´i en a eu d´autre avant et donc des images avant ce topic
mais ce genre de topic sont fait par des gens qui le juge utile mais pour démontré une info qu´on a très peu sur un jeu c´est mieux de le mettre en valeur, parceque la plupart vont se dire arrgh encore un topic ou y´a du blabla il est vieux il doit pas y avoir de lein, un boulet qui demande des renseignement, donc c´est plus pratique comme ça
mais tu tape dbz tu en trouve 150 et dedans shauni a déja poster des news mais elle passer inapercu donc voila maintenant pourquoi sur certains news on remonte pas

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
11 février 2006 à 00:15:30

oh merde alors, quelle horreur! c´est la fin du monde! on pourrit le forum avec les news! avec l´avis de romano, je vais désormais le pourir avec des topics de votes...

et j´abuse pas, va voir jeuxfrance, tu vas savori ce que c´ets d´abuser!

makia est là pour modérer, si il efface pas c´est que ça gpene, s´il efface c´est que ça gêne, quand il efface je vais pas me plaindre, hier il m´a dit de recréer le topic de la ds lite, justement pour éviter les topics inutiles, ce qui a pas empêcher par ailleurs leur création. donc conclusion : qi le modo efface pas, c´est que ça pourrit pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast