CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des crises de nerfs!

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 19:25:30

Pas grand chose à dire sur la DS et histoire d´attendre l´E3 j´ai décidé de créer un sujet plutôt farfelu mais tellement vrai ( lol). Ici on pourra parler des plus grosses crises de nerfs que l´on a pu avoir devant une console de jeux. Arrachage de cheveux, nombreuses violence verbales envers sa console ( ^^) voir carrément de vos lancés de manettes contre le mur vous pouvez raconter toutes vos anecdotes.

Pour ma part une fois je me suis énervé devant Devil May Cry sur PS2. J´ai perdu sur la fin devant un boss que je tentais de battre depuis longtemps et il m´a tué alors que sa vie était presque vide. Là j´ai ouvert la fenêtre en grand et j´ai hurlé. :rire2:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:49:05

Moi je me souviens de la fois ou mon cousin était venu chez moi et il a voulu faire une partie de FFX et je lui est donc ouvert une sauvegarde et quand j´étais partie pour aller boire un petit verre d´eau, il a sauvegarder sur ma partie ( plus de 50heures de jeu) j´étais trop dégoutter et là je l´ai mis à la porte!
Mais bon je ne lui en veut plus maintenant on est nouveau ami :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:50:14

Sinon c´est une très bonne idée de sujet didul :content:
Ton pseudo est toujours pas rouge ?

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 20:27:45

Raah lala, ça m´est arrivé plusieurs fois ça. Moi une fois c´était devant FFIX, j´étais assez loin dans le jeu et je ne sais pas ce qui s´est passé en voulant charger ma partie cela ne marchait pas. Impossible de charger, visiblement il y avait un problème et du coup j´ai du tout recommencer. Un peu agaçant quand même! ^^

Sinon non je ne suis toujours pas modérateur. Faut pas être presser lol. J´avoue j´ai déconné, j´étais en vacances quand Jihem m´a envoyé un mail mais je pouvais pas savoir que j´allais être élu.

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 20:28:42

« Sinon c´est une très bonne idée de sujet didul ».
:d) Merci lol. J´essayais justement de trouver une bonne idée! :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:43:13

Sinon un autre truc qui m´a trop énervé c´était dans Super Mario Sunshine, le niveau ou on est dans une sorte de flipper ou il faut récupérer 8 pièce rouge! Et ben j´arrètais pas de perdre et il me manquait à chaque fois qu´une ou deux pièces... tout ca à cause de cette maudite caméra :-(( J´ai au moins balancé une dizaine de fois ma pauvre manette platine sur le sol et appuyer quelques fois sur le bouton reset de ma GameCube :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 20:47:58

lol trop fort. Ca énerve bien des fois les jeux video. Ca m´arrive des fois de m´énerve aussi lors de parties multijoueurs, quand je prends une méchante taule ou que je perds bêtement!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:53:17

Moi ca va je maîtrise mes potes dans les parties multi! Sauf dans les jeux de bastons et la ca m´énerve de trop quand on me met KO alors que j´ai même pas pu placer un seul coup!

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 20:57:50

Oui voilà, c´est surtout ça qui m´énerve. Perdre y´a pas de problème mais si je me prends une énorme taule un peu comme ça alors là je l´ai super mauvaise lol.

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:06:00

Y a aussi mon premier Resident Evil auxquelles g joué ( c´étais RE Code Veronica sur play2) et ben je ne l´avais plus touché pendant 2mois parce que j´avais fais un long passage sans me sauvgarder ( parce que je m´était rendu compte que les ruban encreur était pas illimité alors j´économisais :lol: ) et je me suis fais bouffé par ses saleté de clebart et g plus eu le courage de recommencer... bon j´avoue j´avais trop :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:06:30

trop peur je voulais dire.

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 21:08:16

Surtout que ce genre de jeux à moins d´en être accro t´as pas forcement envie de recommencer après ça.

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:13:07

Ouai c vrai mais depuis que je me suis acheté RE Rebirth sur GC et bien g eu le courage de finir code veronica!
Tu aimes les Resident evil didul?

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 21:15:25

Oui ca va j´apprécie mais sans plus. J´ai beaucoup aimé le Nemesis et le Code Veronica justement.

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:26:05

Nemesis je n´y es pas joué :snif:

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 21:26:30

Dommage parce-que celui-là c´est le seul que j´ai terminé en boucle. :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:29:42

Faudrais que je l´essaye un jour, je crois que un de mes copains le possède ca m´évite de l´acheter parce que je suis fauché en ce moment!

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 21:30:40

Surtout que le Japan Expo approche à grand pas alors faut mieux mettre l´argent de côté. ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:33:31

Eh oui :content:

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 21:55:57

D´ailleurs je viens tout juste de réserver mes billets! :content:

Sous forums
  • Dreamcast