CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WIP] World of warcraft

keron22
keron22
Niveau 6
27 août 2005 à 13:08:18

tu vas me dire que DAoC c´est mieux peut etre? meme guilde wars j´ai y ais jouer j´aime bien mais bon...c´est quand meme tres bof

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
27 août 2005 à 13:09:38

Oui DAOC malgres son age est meilleur que Wow. Pareil pour Star Wars Galaxies, Ryzom, City of Heroes, etc..

aline123
aline123
Niveau 10
27 août 2005 à 13:10:22

PS: Wow est la honte des mmorpgs!"

Voila enfin quelqu´un de sait d´esprit

"tu vas me dire que DAoC c´est mieux peut etre?"

Jamais joué mais probablement

"meme guilde wars j´ai y ais jouer j´aime bien mais bon...c´est quand meme tres bof"

Nettement moins bof que WoW...

aline123
aline123
Niveau 10
27 août 2005 à 13:12:01

"Pareil pour Star Wars Galaxies, Ryzom, City of Heroes, etc.."

Ahhh ryzom, ahhh coh :coeur:

keron22
keron22
Niveau 6
27 août 2005 à 13:12:13

Enfin bon moi j´adore apres...tant pis ^^

Aline pourrais tu pas la fermer quand on ne te demende rien?je dis ca car tes reponse m´enerve en quoi therock aurais plus un bon esprit que moi frenchement?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
27 août 2005 à 13:12:46

Bon, moi je me tais, il vaut mieux :-)

aline123
aline123
Niveau 10
27 août 2005 à 13:15:16

Parce qu´il s´est rendu compte que WoW c´est de la merde... Ce qui devrait logiquement être le cas de toute personne y ayant joué et si connaissant un minimum en mmorpg

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
27 août 2005 à 13:19:08

Il m´a quand meme fallu 60 niveaux pour m´en rendre compte :-)

Enfin bref, pour moi, Blizzard aurait mieux fait de sortir Warcraft 4 ou Diablo 3. Mais bon :-)

aline123
aline123
Niveau 10
27 août 2005 à 13:20:24

"tu te crois seine d´esprit toi connasse?"

Au moins je sais faire la différence entre un bon mmorpg et une bouse...

C_t_1_fou[[FT]]
C_t_1_fou[[FT]]
Niveau 2
27 août 2005 à 15:43:08

:fou: !

Jamais joué a beaucoup de MMORPG moi, mais Wow est pas aussi bien que je l´aurais cru, il est... tit peu bof :sarcastic:

:dehors:

efil-flah
efil-flah
Niveau 3
28 août 2005 à 04:19:33

Ca me fait trop marrer les mecs qui critiquent des jeux comme ca ! Vous etes aussi cons les uns que les autres, c´est grave. Je dis pas que WoW est génial, mais c´est un bon jeu, chacun ses gouts non ? alors dire q´un jeu est une bouse juste parce que t´es soit disant un " pro des MMORPG " c´est lamentable, sérieux deja aligne tes arguments avant de critiquer
:honte:
Je les attends avec impatience...

iRrarefKiLler82
iRrarefKiLler82
Niveau 2
28 août 2005 à 04:45:13

+1
Ce qu´il ya de bien avec WOW c´est que l´on peut reperer une certaineaide mutuelle entre l´énonciation
des differents personnages pouvant etre percue comme une certaine représentation graphiqueretransemettant des actions et differennts objectifs a travers une
interface agréable et des parsonnages qui, contrairement a certains boulets de se forum s´exprimant avec une linguistique compatissante
Certes il est bien plus facile d´exprimer ses idées bêtement et sans réflexion, et c´est pour cela qu´il faut privilegier la fond sur la forme
mais quand on observe des gens pour ne citer personne, qui osent critiquer sans construire un jugement je trouve cela scandaleux.
Pour revenir sur WOW je pense que le point le plus positif c´est que les personnages qui controversent avec celle idée d´une tolérance orientée
permettant de reproduireun système politique avec differents groupes qui laisserait penser que certains individus possedant quelques pièces d´or seraient d´une classe sociale
et d´un rang plus élevé que d´autres ayants eu moins de chance et n´y ayant pas acces, mais qui envieraient ces joueurs d´un niveau superieur en effet nous devont rester tolérants vis a vis d´une philosophie differente proposée par une
individualité radicalemen et rigoureusement opposée et respecter le choix de chacun. Or ici l´on traite d´un sujet maintes fois abordé, ocar ici il s´agit d´un sujet immuable qui serait l´établissement d´un grand principe humain quest la tolérance.
ce principe doir etre appliqué dans le forum chaque reponse doit etre rigoureusement justifiéeCar si la première illusion d´un grand impact partant du fake de WOW et suivie d´un texte un peu pompeux il s´avère qu en un ephrace on pourrait démontrer que tel ou tel jeu est bien ou ne l´est pas tout depend alors de la stratégie argumentative choisie.

efil-flah
efil-flah
Niveau 3
28 août 2005 à 04:50:55

CQFD

badtaste
badtaste
Niveau 8
28 août 2005 à 06:12:15

+1 c´est vrai que si on parle comme vous faudrait dire "ah mais DAOC c dla merde ils ont rien inventé c´est Ultima online qui a tout inventé dans ce genre la"

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
28 août 2005 à 11:34:35

:salut:
je tien a dire que je suis totalement daccord avec irrarefkiller82 :ok:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
28 août 2005 à 11:40:14

Ouai bah vive le CORPG et Guild Wars :content:

Sous forums