CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Resident Evil DS]

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
26 août 2005 à 11:53:42

Ce qui est bien avec la DS avec un survival horror, c´est qu´on peut refermer la console quand on a trop peur :peur:
Sur la TV, la télécommande est toujours trop loin et on a peur de se deplacer jusque la tout seul :peur:

:lol:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 août 2005 à 11:55:13

J´ai vraiment hate d´avoir ce jeu.

Vraiment vraiment hate. :content:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
26 août 2005 à 11:56:24

quoi, ils nous suivront a travers les porte :peur:

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnn

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 août 2005 à 11:58:07

Ho que si et ça va etre génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 août 2005 à 12:18:59

Est-ce que vous pensez que l´on pourra aussi se mettre en vue intérieure pour tirer avec son arme? Parce que pour l´instant, je vois partout que la vue intérieur ne sert que pour dégommer les zombies au couteau mais ça pourrait être vraiment génial si on pourrait aussi tirer avec son shotgun avec une vue intérieure. :coeur:

divcom
divcom
Niveau 10
26 août 2005 à 12:21:30

c´est bizzare mais quant on regarde des photos de se resident evil, a l´echelle de la DS (sur le site officiel : http://www.capcom.co.jp/ds_bio/ ) et bien le jeux a l´aire plutot reussis graphiquement, même si les graphismes seront encore amélioré avant la sortie en 2006

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 août 2005 à 12:25:22

Le site a déja été mis deux fois à la page 2.

Mais merci quand même. :)

divcom
divcom
Niveau 10
26 août 2005 à 12:41:26

nan, mais je sait, c´etait surtous pour dire que des screens a l´echelle de la DS rende beaucoup mieux que des screen de grande taille...et puis je n´ai pas crée de nouveaux topic pour le dire...

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 août 2005 à 12:51:15

Vous avez vu les images du jeu? On se croirait revenu 20 ans en arrière tellement c´est moche

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 août 2005 à 13:00:16

Encore un pro PSP frustré qui n´a même pas fait l´effort d´aller voir les screens sur le site officiel.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:03:21

Justement! Il faut jamais se fier aux screens du site officiel, ils sont lissés et traficotés. Normal non? Au marché ils vont pas de mettre les pommes pourries en evidence à l´etalage.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 août 2005 à 13:05:18

Parce que tu préfères croire à des images agrandies et scannés qu´à des screens proposé par Capcom et en plus, de la taille de la DS ?

N´importe quoi!

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 août 2005 à 13:07:31

Un resident Evil comme sur les PS??? J´en veut pas... moi je veut comme le 4 sinon rien. Ca me gave les perso ki fo diriger dans des couloir avec une caméra fixe qui nous fait mm pas voir les coin. Ceu jeu était franchement pas géant avant le 4. Même si le 4 sort bcp du "charme" des acien "RE" il reste plus kiffant et amusant, mais, moin flipant et je jou pas a un jeu pour flipé ^^

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:08:00

Tu vas pas m´apprendre les jeux videos, ca fait 19 ans que j´y joue. Explique moi alors comment ca se fait que mm les photos que tu vois derriere la jaquette de ton jeu ne correspondent pas aux images du jeu en lui mm? Un ptit passage par ordianteur et on rend le tout + joli. Si ta pas compris ca ta rien compris mec.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2005 à 13:10:12

foggy
Posté le 26 août 2005 à 13:07:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un resident Evil comme sur les PS??? J´en veut pas... moi je veut comme le 4 sinon rien. Ca me gave les perso ki fo diriger dans des couloir avec une caméra fixe qui nous fait mm pas voir les coin. Ceu jeu était franchement pas géant avant le 4. Même si le 4 sort bcp du "charme" des acien "RE" il reste plus kiffant et amusant, mais, moin flipant et je jou pas a un jeu pour flipé ^^

:d) je prefere largement les anciens RE aux 4 meme si le 4 est excelent !

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 août 2005 à 13:16:11

Ouai ... c le ka de bcp de monde, mais pour moa le + du jeu, c le shoot franchement optimisé dans le 4. J´ador tout ce ki est shoot et si possible bien fait et k´on sante bien ke le mec se la bouffe chanmé. Chu a fond dans CSS donc tu t´imagine bien que le 4 ma plus... bourinage oblige,WHAHAHAHA

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 août 2005 à 13:19:53

gizmorambo
Posté le 26 août 2005 à 13:08:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vas pas m´apprendre les jeux videos, ca fait 19 ans que j´y joue. Explique moi alors comment ca se fait que mm les photos que tu vois derriere la jaquette de ton jeu ne correspondent pas aux images du jeu en lui mm? Un ptit passage par ordianteur et on rend le tout + joli. Si ta pas compris ca ta rien compris mec.

:d) Bizarre, chez moi, les images derrière la jaquette sont les mêmes que les images du jeu. Mais qu´est-ce que tu racontes? :question: C´est pas bon la fumette hein. Et puis, tu ne m´apprends pas non plus les jeux vidéo tu sais, faut arrêtez de se le péter parce qu´on a dépassé la moyenne d´âge des forums de jeuxvideo.com

divcom
divcom
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:12:44

du nouveaux sur resident evil :

Dual screens offer a more accessible player interface :

Top screen displays area map, ammo supply and color denoted health meter
Bottom screen features main action view and also switches to sub screen menus
Touch panel provides innovative gameplay variety
New battle elements using touch screen - control the knife with the stylus to slash enemies and even deflect jumping dogs
Fend off enemies - an effective maneuver for escaping an enemy´s deadly clutches is to move the stylus quickly back and forth over your foe which will shake them off
Navigate sub screen menus by using either the touch screen or regular buttons

New enhanced controls :

Reload function - allows players to quickly and easily refill their equipped weapons
Quick 180* turn - provides much needed agility to escape dangerous situations
Knife button - permanently mapped knife can be used at any time, reducing one item from the inventory
Microphone function - solve puzzles and even resuscitate your injured teammate by blowing into the microphone

Multiplayer network gameplay in specially created mansion map :

2 to 4 players can play wirelessly
Vs. mode - players compete for high scores by defeating the most enemies and performing the quickest escapes
Cooperative mode - work together with others to solve puzzles, collect items and get out of the mansion

grosso merdo on apprend que le jeux utiliseras bien les fonction de la DS, avec une nouvelle panoplie de mouvement : on pourras par exemple reanimer une personne de sont equipe en pratiquant un bouche a bouhe ! en souflant sur le micro !! !

d´autre part le gameplay se rapproche assez de resident evile 4 : recharge rapide des armes, demis tours a 180°, couteau permanent

le multyplayer de 2 a 4 personne comprendras 2 modes : le Vs mode ou il s´agiras de s´echaper le plus rapidement possible en ayant tué le + de zombie

le cooperative mode, assez prometteur, ou il faudras donc s´associer au autres joueurs pour resoudre les enigme, casser du zombie, et reussire a s´echaper du manoire.....

latinomike
latinomike
Niveau 6
22 octobre 2005 à 03:38:15

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=1137

ok divcom et là y a des image en plus^^

-ZeBoy-
-ZeBoy-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 03:43:16

Ahhh, que de souvenirs avec Resident Evil premier du nom :content: ! Mon père l´avais loué pour moi, sur PSone, j´avais regardé la cinématique de départ et déjà j´avais peur :peur: . J´y ai pas joué longtemps, surtout que j´étais seul et que les lumières étaient fermées...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2