CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boules a fond

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 août 2005 à 22:24:21

Gknight3 Posté le 25 août 2005 à 22:18:59
lik-sang ne sont guère honnete vise plutot play-asia
----------------------------------------------

Lik-sang est honette et sure a 100%. Déja fait une dizaine de commande la bas sans probleme. Et les prix sont les memes que sur Play-Asia... Achete avant de comparé. Stp.

Foggy
Foggy
Niveau 4
25 août 2005 à 22:27:48

Ben ok j´atend pour le moment... ca change koi, pfffffff franchement les achat sur le net j´ai jamais eu de chance, dès ke c pour ma geule me prend une méga karotte.
Si je le recoi pas samdi je reviendrais pleurer... Et je viendrais geuler cher lik-sangsu... en anglais...

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
25 août 2005 à 22:30:20

ben moi j´ai commendé sur play-asia car link-sang=long a ce que je voyais,alors maintenant je commende sur play-asia tout le temps ! lol

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 août 2005 à 22:36:43

Lik-sang est pas long... J´ai recu Naruto 3 en 4 jours avec les frais gratuits ^^

Et j´ai recu JSS le 7 aout avec DHL :oui:

Haiku
Haiku
Niveau 7
25 août 2005 à 22:38:17

ben moi j´ai commande deux jeux ds sur play-asia et cela fait 3 semaines que j´attends le colis, alors que sur lik-sang j´avais eu mon jeu en une semaine. Donc le stress monte aussi chez moi pour mon colis, parce que ils m´ont debite mon compte pour les jeux et ils ont confirmé que cela a été envoyé.

En gros les delais varient assez forts de site en site et de période en période surtout : c´est les vacances et donc tout le monde glande un peu plus...

Mais bon un jour le facteur me sauvera de mon inquiétude!!!

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 août 2005 à 12:31:13

Bon, je fait le point. J´ai recu le message comme koi ils ont envoyer le coli. Mon père constate ke c mm pas débité de son compte. Et un gar du forum me dis qu´ils débitent une fois le coli arrivé... sauf ke comment ils peuvent savoir ke le coli est arrivé... je doute k´il ai un contra avec la poste ki leur dis" voila le coli est arrivé, feu vère, vous pouvez débiter"...
Et j´ai pris par frais de port gratos ( je pu ce ke c ke le nom ) 5 - 14 jours... aujourd´hui ca fait 13, je l´ai pas recu. Se qui me débecte c qu´il donne des tranches pour qu´on soit bien informé mais elles ne sont pas fiables alors a koi bon?
Je doute que je le receverais demain alors je v atandre et patienter en jouant toute la jouné a counter... comme d´hab... en atandant la rentré ossi... je recevrai jss kan j´aurais un controle de 4 heures en math ca vas être cool... :snif:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 août 2005 à 12:34:03

foggy Posté le 26 août 2005 à 12:31:13
Bon, je fait le point. J´ai recu le message comme koi ils ont envoyer le coli. Mon père constate ke c mm pas débité de son compte. Et un gar du forum me dis qu´ils débitent une fois le coli arrivé... sauf ke comment ils peuvent savoir ke le coli est arrivé... je doute k´il ai un contra avec la poste ki leur dis" voila le coli est arrivé, feu vère, vous pouvez débiter"...
Et j´ai pris par frais de port gratos ( je pu ce ke c ke le nom ) 5 - 14 jours... aujourd´hui ca fait 13, je l´ai pas recu. Se qui me débecte c qu´il donne des tranches pour qu´on soit bien informé mais elles ne sont pas fiables alors a koi bon?
Je doute que je le receverais demain alors je v atandre et patienter en jouant toute la jouné a counter... comme d´hab... en atandant la rentré ossi... je recevrai jss kan j´aurais un controle de 4 heures en math ca vas être cool...

HS: les maths, c´est nul :lol:
Si tu le recoit pas, envoi leur un courrier, enfin, te laisse pas faire!

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 août 2005 à 12:35:38

Tu m´etonne je v me géné... :-((

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 août 2005 à 12:37:43

Enfin, attemp demain (on sait jamais) si ta toujours rien, envoi leur un mail et un courrier :)

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 août 2005 à 12:39:45

Voila ... v faire un skandale...( demain ^^ )

Haiku
Haiku
Niveau 7
26 août 2005 à 13:29:43

ils disent que parfois les colis mettent jusqu´à 6 semaines avant d´arriver, c´est en tout cas ce qu´il m´ont dit en réponse à mon mail demandant comment cela se fait que le colis n´est pas encore arrivé

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 août 2005 à 13:32:42

ha ! voila un gar ki kit kelkechose pour dir kelkechos... géniale, merci mec j´aurais pas a les engeules comme vieux con ^^ j´ai déja la réponce...

chan_47
chan_47
Niveau 10
26 août 2005 à 13:33:38

Mais c normal que tu las pas encore moi sa fait 1semaineet 4jours...

chan_47
chan_47
Niveau 10
26 août 2005 à 13:34:20

5 - 14 jours, trop cool. Mais la ca fait 12 jours

:d) attend au moins 14jours :hum:

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 août 2005 à 13:35:44

hérf je m´y atendai a ca ^^ c vrai mais je l´aurais pas demain et sa fra 14 jours c SUUUUUR

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2