moi je l´ai depuis ce matin,point de vue réalisation c´est excellent à part les musiques pour la plupart pourrie.C´est varié,fun mais je suis TRES inquiet car je crois qu´il n´y a que 4 grand niveaux(à vérifier) la je suis dans la base du docteur no,je suis coincé face à lui,après avoir détruit son satellite,je n´arrive pas à enclencher tous les écrans de son réacteur nucléaire(qu´il déconnecte plus vite que moi et en me cannardant bien sur!).
J´ai bien peur qu´il soit scandaleusement court mais encore une fois je suis pas sur.
Mais à part pour le début du premier niveau,qu´est que c´est bien foutu,les hélicoptères qui attaquent,on se lance sur les cables au dessus des batiments,les décors sont variés,les armes fun,c´est fluide et coloré.
Juste une petite chose avant de jouer changer le mode de controle de base qui est injouable et prenez celui pour "droitier" ou "gaucher"(selon ce que vous etes) oubliés les modes stylet et doigt injouable.
Vraiment la réalisation est excellente il arrache mais j´ai vraiment peur qu´il soit vraiment mais alors vraiment trop facile en mode normale.Remarque ce n´est peut etre pas le dernier niveau(je l´espère)....