Salut a tous amis koopas !, je suis Bowser roi des koopas, president
de la societe plomberie-sans-plombier et cleptomane de princesse rose blonde...
d´ailleurs si tu veut nous rejoindre, prend le tunnel Warp numero 547-B
Mais la n´ets pas la question, en effet mes fideles sujet la nouvelle saison du chamionnat de kart de champiville debut dans quelques mois, donc la je ressoert mon buggy vert (je venais juste d´installer
mes nouvelles jantes argentés a points lumineuses rouges et avec les nouveaux pneu godyear (les michelins ne sont plus efficace) (et oui NFU2 m´inspire aussi...) et la j´ai un coup de telephone de Papy champi (du conseil des anciens pris de parkinson quoi... BWABWABWABWA)
Et vous savez ce qu´il me dit ?
"les karts seront tous les meme cette année selon les mesures suivantes, 1m de longeur maxi, largeur 55cm max et d´une hauteur de 20 cm maxi aussi (siege non compris)"
Donc pris d´une rage incontesté je file a ma salle de torture torturer justement le birdo que je conserve comme "punchin ball"....
Ensuite je me met au boulot sur mon kart (belle couleur orange non ?) je le teste et vous pouver constater la maleureuse verité....
http://mariokartds.site.voila.fr/image/11.jpg
http://mariokartds.site.voila.fr/image/2.jpg
http://mariokartds.site.voila.fr/image/12.jpg
CE KART PU**** DE KART DE M**** EST TROP PETIT !! !
j´ai les pieds, les jambes et les tes.... heu enfin vous voyer... ET JE NE PEUT PAS ATTEINDRE CES ME**** de pedales (de voiture evidamment)
C´ets encore enocre un coup du poilu de la bouche vous se foutre de ma geule j´en suis sur, ca sent la complot avec son pote myamoto
DONC AMIS KOOPAS, rejoiner moi pour une manifestation au manoir boo pour une reabili......
zut comment ca s´ecrit... realibitation ? heu oui c´ets ca non ?
merci de m´aider Baby bowser au fait...
" TG papa je m´eclate avec le casque de la revolution sur mario universe !"
PAF ! Tais toi petit con, personne ne doit savoir qu´on a voler les prototypes de la revo et qu´on joue aux jeux mario !! !! REPAF ! PAF PAF PAF PAF et un petit PAF pour la route !
Donc vener protester avec nous pour une.... reabilitation des regles du kart du championat 2004 qui etait en DUO QUE J´AI FORMIDABLEMENT GAGNER avec mon f...i...l...S ET QUE JE SUIS PLUS FORT QUE MARIO avec un kart adapté a mon poids.... oui parfois j´ai des complexes....
enfin sachez que si vous ne vener pas a la manifestation, je vous enverai une bonne 50taine de Paratroopas entrainés pour les attaques kamikazes (m´en fout j´en ai plein) pour vous reglez votre compte a vous fans de mario (d´ailleurs vous l´aver aider a detruire a ma baignoire alors je vous aime pas)
Donc meter une croix devant la proposite adapté a vos choix (comme je parle bien BWABWABWABWABWA)
- Oui, je rejoin maitre Bowser a sa manisfestation contre cette enorme injustice, et raciste envers les personnes de grand gabarits
- Oui, je suis pété de rire rien qu´a voir les images des essais du kart, Et que oui, apres ta salle de bain sur mario sunshine, c´est ta cuisine mobalpa que je vais refaire.
- Non, je n´irai pas manisfster car j´ai une kermesse le 28 sur Animal crossing
- Rien parce que je veut pas abimer mon bo clavier pour des conneries
J´espere que ce message vous touchera....
See next time in the race...
"Bon papa je t´attend pour Mario baseball"
PAF !