CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis de pro DS et autres

DarXlayer
DarXlayer
Niveau 2
25 août 2005 à 10:44:04

Voila je vends une Ds avec les jeux mario 64 Ds et Metroid prime (demo), la gba avec Ff tactics, Zelda the minish cap, Rainbow six Rogue spear, Doom, Advance Wars, Advance Wars Black hole rising, Tony Hawks Pro Skater 2, Sword of Mana, Golden Sun 1 et golden Sun 2. Je vends aussi la Gameboy color (que j´arriverais surement pas a vendre), avec deux cartouches multi-jeux achetées a l´étranger avec 109 jeux en tout, et Driver sur gbc toujours. Je voulais avoir une estimation de prix, je connais le prix neuf de ces jeux, mais pas a quel prix les vendre. Au passage, les interessés, laissez moi un message Merci!

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
25 août 2005 à 11:20:36

Je vends aussi la Gameboy color (que j´arriverais surement pas a vendre),

:d) n´en soit pas si sur moit j´ai reussit a vendre ma vielle game boy aussi grosse que le tomme 4 d´harry potter et un jeu tetris pour la modique somme de 10E alors toi aussi tu reussira certainemant. esseile de trouver un mec un peut pommer (pour ne pas dire totalment c..) et tui lui vend pas trop chére pour ces petit moyen et ces dans la poche :ok:

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
25 août 2005 à 11:21:12

desoler ce n´etait pas 10 mais 12E.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 août 2005 à 11:21:50

gba avec Ff tactics
Enfin, un pro-ffta!!!!!

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2005 à 11:44:49

De toute façon pour l´instant c´est le meilleur jeu toutes consoles portables confondues... Je l´ais fini pleins de fois, avec des équipes de gros bourrins et presque tout les objets grace au link :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 août 2005 à 11:45:50

FFTAAAA???? plisko, :coeur: !! ! moi aussi! mon march tue tout le monde! rien qu´avec mon assasin je bute qui je veut ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 août 2005 à 11:46:11

n´en soit pas si sur moit j´ai reussit a vendre ma vielle game boy aussi grosse que le tomme 4 d´harry potter et un jeu tetris pour la modique somme de 10E alors toi aussi tu reussira certainemant. esseile de trouver un mec un peut pommer (pour ne pas dire totalment c..) et tui lui vend pas trop chére pour ces petit moyen et ces dans la poche

:d) dans mon mag, la gb color se rachète 4 euros :)

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2005 à 11:46:36

Si tu veux vendre des vielleries comme ta Gb, le mieux c´est les broquantes, moi j´ai revendue une GBC sans le son avec pokémon bleu, et ben 40 € avec la housse cadeau, c´était y´a un an mais ça a pas du changer, les pigeons sont partout, iodem pour mon aute GBC avec une rayure enorme qui traversait l´écran, 50€ avec 3 jeux de merde... et la housse...

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2005 à 11:48:00

the-dexter : J´ais recommencé le jeu avec un pote pour faire plein de multi, mais j´importe des armes de mlon ancienne partie, ben avec excalibur 2 et nagrarok mon gars bouge a 8 cases et fais + de 400 degats, alors qu´il est qu´au niveau 15...

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2005 à 11:49:16

shauni : c´est facile de trouver des acheteurs, en général c´est adultes de plus de 45 ans qui veulent faire un cadeau aleur fils ou petit fils... alors tu lmeur dit pas que tu leur vend un truc qui a 3 ou 4 génération de retard et c´est bon...

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 août 2005 à 11:50:23

shauni : c´est facile de trouver des acheteurs, en général c´est adultes de plus de 45 ans qui veulent faire un cadeau aleur fils ou petit fils... alors tu lmeur dit pas que tu leur vend un truc qui a 3 ou 4 génération de retard et c´est bon...
:d) oui, je sias mais je parlais en magasin, c´est ridicule, autant garder a ce prix là :)

DarXlayer
DarXlayer
Niveau 2
25 août 2005 à 15:41:46

lol plisko j´avais pensé a la broquante mais j´ai loupé la dernière :snif: c cool je vois que plein de monde aime ff tactics, seulement vous l´avez tous déja!!! La technique qui consiste a refiler ca a des vieux qui veulent offrir ca a leurs enfants, j´en trouve pas des masses des gamins qui veulent la gbc!! enfin bon le VRAI probleme est pas la, ce que je veux vendre en priorité, c´est ma DS et tous mes jeux gba. Ca me fait quand même chier de tout revendre a ces escros de Megagames, ils me reprendent la ds a 75 €ca me troue le q pour etre poli...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube