CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de lunar

divcom
divcom
Niveau 10
24 août 2005 à 14:38:51

deux video de lunar montrant les phases de combat : http://www.gamespot.com/ds/rpg/lunar/media.html?gcst=ds_lunar_om_ds2_082505.asx

...moi je trouve ça drolement bien foutus, surtous avec le gameplay au stylet...

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
24 août 2005 à 14:40:27

Ouais pas mal!

divcom
divcom
Niveau 10
24 août 2005 à 14:42:37

y faudrait voire comment se presente le reste du jeux...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2005 à 14:44:19

Pourquoi les développeurs font toujours des jeux avec des graphismes de SNES ?

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
24 août 2005 à 14:45:01

Ouais c´est vrai que la c´est moche!

rom1rendan
rom1rendan
Niveau 6
24 août 2005 à 14:47:49

meme golden sun sur gba est plus joli !

divcom
divcom
Niveau 10
24 août 2005 à 14:48:59

la video est de mauvaise qualité : les couleurs sont bien baveuse....mais bon de là a dire que c´est des graphismes de snes, vaudrait peut étre voire a chausser des lunettes...ou d´avoire vraiment joué a la snes reçament...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 août 2005 à 14:49:32

trop laid, trop pas dynamique, on dirait un jeu en flash, et en plus les bruitages d´impact sont trop ringards

divcom
divcom
Niveau 10
24 août 2005 à 14:54:31

trop laid, trop pas dynamique, on dirait un jeu en flash, et en plus les bruitages d´impact sont trop ringards

......

:honte: ouais on dirait un jeux gameboy en noir et blanc tant qu on y est....sur tres peux d´element (de mauvaise qualité en +) vous vous forger un avis tranché et definitif....et c´est pareille pour tous les nouveaux jeux DS qui sorte : des tas de gens disait que castelvania DS etait tres laid et même inferieure a la vertion gba :honte:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
24 août 2005 à 14:59:35

les "puutch" enfin ce qu´on croit etre les bruitages d´impacts sont le bruit que fait le nbre de point de vie enlever quand ca "tombe" enfin observez bien.
Sinon c´est vrai qu´on ne peut pas juger le jeu par cette vidéo qui est de bien mauvaise qualité :/

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
24 août 2005 à 15:02:12

divcom
Posté le 24 août 2005 à 14:54:31

......

ouais on dirait un jeux gameboy en noir et blanc tant qu on y est....sur tres peux d´element (de mauvaise qualité en +) vous vous forger un avis tranché et definitif....et c´est pareille pour tous les nouveaux jeux DS qui sorte : des tas de gens disait que castelvania DS etait tres laid et même inferieure a la vertion gba :honte:

:d) Alala ! qu´est-ce que j´en ai entendu des gens dire que Castlevania DoS pouvait tourner sur GBA :honte:

divcom
divcom
Niveau 10
24 août 2005 à 15:04:32

la video est de mauvaise qualité certe, mais de là a dire que sa resemble a du jeux flash....faudrait peut étre arrété le melon....et puis "pas dynamique"....: on dirait que picsou n´a jamais joué a un rpg... bref j´ai vraiment l´impression d´avoir a faire a une bande d´inculte...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 août 2005 à 15:05:58

si j´ai déja joué a un RPG mais j´en ai ras le bol des RPG´s bidons! ils changent pas depuis 20 ans!! quoi de plus facile que de faire un RPG??!!

divcom
divcom
Niveau 10
24 août 2005 à 15:11:02

_picsous Posté le 24 août 2005 à 15:05:58
si j´ai déja joué a un RPG mais j´en ai ras le bol des RPG´s bidons! ils changent pas depuis 20 ans!! quoi de plus facile que de faire un RPG??!!

.....

mais tu dis vraiment n´importe quoi toi !! !! :honte: les rpg c´est pas ce qu y a de + facile a faire, et celui ci justement a l´aire assez original dans sa presentation et dans son gameplay....

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 août 2005 à 15:15:20

original????!!!!! muhahahahahaaa!!! c´est justement pour ça que je critique les RPG´s! a part quelques uns, c´est toujours la même chose, celui la est le parfait exemple du RPG banal

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 août 2005 à 15:16:48

Mouais, pas exceptionnel au niveau graphique quand même. Contrairement à Castlevania DoS, ce lunar aurait bien pu tourner sur GBA (à mon avis). Après il faudra attendre un test pour avoir un avis sur le gameplay. Et puis vivement des trailers montrant les phases d´aventure.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 août 2005 à 15:18:43

mais bon ça reste mon avis :hap:

divcom
divcom
Niveau 10
24 août 2005 à 15:19:01

_picsous Posté le 24 août 2005 à 15:15:20
original????!!!!! muhahahahahaaa!!! c´est justement pour ça que je critique les RPG´s! a part quelques uns, c´est toujours la même chose, celui la est le parfait exemple du RPG banal

......

cette presentation des combat en 3D sur deux ecrant est original, l´utilisation du stylet dans les menus est original....et a part ça c´est tous ce qu on peux en dire....alors je vois pas comment tu peux porter un jugement general sur ce jeux en te basant uniquement sur ces deux video......bref je perd mon temp avec toi et si tu reflechisait un peux plus a tes argument au lieux de rire bétement ?

divcom
divcom
Niveau 10
24 août 2005 à 15:21:35

Iragael Posté le 24 août 2005 à 15:16:48
Mouais, pas exceptionnel au niveau graphique quand même. Contrairement à Castlevania DoS, ce lunar aurait bien pu tourner sur GBA (à mon avis). Après il faudra attendre un test pour avoir un avis sur le gameplay. Et puis vivement des trailers montrant les phases d´aventure.

ouais il aurait été super sur gba, t´autant que se jeux tire partis du double ecrant, tu tactile et du micros :honte: .....encore une fais vous juger les graphismes sur deux courtes video de mauvaise qualité...

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
24 août 2005 à 15:24:50

En tout cas divcom, moi je suis de ton avis :ok: Et j´attends impatiemment que tu reçoives Castlevania DoS :3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)