CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résident evil sur ds!!!!!!

kiozero
kiozero
Niveau 4
24 août 2005 à 10:49:29

tout se que j´espere c qu´il soit bien graphiquement le game play aussi :ok:

kiozero
kiozero
Niveau 4
24 août 2005 à 10:52:00

les effet d´ombre j´espere qu´il vont dechirer
(personnellement j´ai jamais toucher un résident evil,sa sera le premier). lol

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 10:53:58

Je n´aime pas les Resident Evil: au début du jeu tu galères pour survivre avec ces zombies et ces angles de caméra qui changent tout le temps, et le contrôle du personnage est effroyable, je l´envoie dans toutes les directions sans rien capter (c´est sûrement fait exprès d´ailleurs que la jouabilité soit aussi diabolique et inconfortable), et ils sont sympa de nous filer un couteau suisse pour nous débarasser des 9 zombies qui nous attendent à la prochaine porte, et si au moins nous pouvions passer à la vue à la première personne lors des combats, mais même pas: on continue à se prendre la tête avec ces prises de vue vraiment pas pratiques. Jamais je n´aimerai cette saga, c´est la totale absence du plaisir de jeu, on s´énerve, on se prend la tête et c´est tout ce qu´on fait. Si je veux flipper je préfère regarder les films Resident Evil qui, eux, sont pas mal.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
24 août 2005 à 10:55:33

Premières images :

http://sylphys.ddo.jp/upld2nd/game2/src/1124873170402.jpg

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
24 août 2005 à 10:56:17

Si ils font comme pour RE4, une caméra derrriere le perso, c´est parfait :-)))

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
24 août 2005 à 10:58:42

Vrai ou fake les images :(

Moi j´appelle pas vraiment ca un survival horror :rouge: le probleme des graphismes se posent vraiment pour ce genre de jeux :(

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
24 août 2005 à 11:02:56

MmeGeistel >>> Pas vraiment les graphismes... Mais surtout le support portable, pas vraiment adapté.
Mais il faut tout de même attendre de voir ce que cela donnera.

PS - Source : gamefront.de pour les images.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
24 août 2005 à 11:06:43

Rectification au passage : C´est "Biohazard Deadly Silence", pas "Science" :p) .

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
24 août 2005 à 11:09:39

http://www.jeux-france.coe.com/news11945_biohazard.html

sur jeux france aussi il l´ont dit

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
24 août 2005 à 11:10:42

bof bof les graph

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
24 août 2005 à 11:20:39

Rabbit_junK Posté le 24 août 2005 à 10:55:33
Premières images :

http://sylphys.ddo.jp/upl[...]c/1124873170402.jpg

lol c´est en cours de développement jpense! car si ces images sont vraiment tirées d´un biohazard DS , c´est pixelisé et brouillon : tout manque de finition et ce sont des screens sûrement tirés (s´ils sont vrais) d´un jeu en debut de developpement). Les decors et monstres sont reproduits de façon assez distincts même s´il faut avouer que cela manque cruellement de détails... enfin attendons de voir un jeu plus fini , que ca soit ds la finition ou le gameplay...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2005 à 11:29:35

ba a mon avis sa sera pixélisé de toute façon fau pas oublié que les cartouches ds ne contiène que 128mo donc s´ils veulent tout metre sur une cartouche sa sra pixélisé et s´ils veulent avoir des grafisme sans les gros pixèl ect il faudra mètre plusieur cartouche... et oui si nintendo s´était décidé a sortir de meilleur cartouche la pixélisation sa serai pas un problème pour la ds :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
24 août 2005 à 11:34:16

Mais il est possible d´avoir a terme des cartouches de plus grande capacité du style expension pack de la n64...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
24 août 2005 à 11:35:48

sadako >>> Pas franchement de rapport. Si les pixels ont tendance à être aussi visibles, c´est parceque la NDS ne gère pas le texture filtering, et parce que son anti-aliasing est difficilement efficace...

Et personnellement, je ne trouves pas ça si mauvais ; d´autant plus qu´ils ont pour cette version vraiment tout modélisé en 3D temps réel.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 11:36:11

MmeGeistel
Posté le 24 août 2005 à 10:56:17
Si ils font comme pour RE4, une caméra derrriere le perso, c´est parfait

Je sais pas, j´ai jamais joué au 4 vu que cette saga m´a refroidi d´entrée, c´est dommage que j´aime pas le jeu parce que vu que j´ai la Game Cube je pourrais en profiter si je l´aimais bien, mais on ne choisit pas ce qu´on aime... Mais peut-être que je devrais jouer à RE4 si tout le monde dit qu´il est tellement différent, peut-être que le jeu se prend plus facilement en mains. Mais ce qui me dérange aussi, c´est les sauvegardes: imagines que tu sauvegardes alors que tu n´as presque plus de munitions et que quand tu reprends ta partie tu te rends compte qu´un boss t´attend un peu plus loin dans le jeu :malade: ça veut dire que ma progression est bonne pour être effacée :hum:

Sinon vu les screens sur DS (si ce sont les vrais), on dirait bien que mon souhait de la vue à la première personne a été enrtendu :-) mais je me méfie de ces screens: à l´époque un Resident Evil devait sortir sur Game Boy Color et les premiers screens paraissaient très beau alors que finalement le jeu avait des graphismes de Game Boy quoi !

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
24 août 2005 à 11:49:29

Segata-kun

SUR GBoy color ,le jeu biohazard au départ était impressionnant en 3d , mais s´il a été annulé c´est parce que les créateurs le jugeaient pas assez terrifiant : puis ensuite le jeu biohazard sorti sur game boy color se déroule sur un bateau jcrois et il est pourrave avc des phases de shoot trop merdiques!

Rabbit_junK

personnellement je pense qu´on peut tout améliorer et que ca manque de finition: regarde bien les détails par exemple les murs , les ombres etc : c´est améliorable et les screens s´ils sont vrais sont tirés d´une version assez peu avancée. Attendons de voir que le jeu se paufine ds l´ensemble!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
24 août 2005 à 11:55:02

Segata >>> Vrai, ça pourrait être mieux...Mais ça aurait aussi pu être pire :p) .

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
24 août 2005 à 11:56:31

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!! Je le savais! Je fais confiance à Capcom pour nous sortir des graphismes de fou pour la DS. :content:

coolio17
coolio17
Niveau 8
24 août 2005 à 11:57:05

en tous cas si c´est bien un remake du un on peux s´attendre a qqe nouveauteé comme le tourne disque que g jamais vu dans resident evil 1 il me semble

et pour les graphisme a mon avis ca sera plus beau suffisait de voir resident 2 sur n64 c t pas mal donc sur ds ca devrais etre assez proch je pense

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
24 août 2005 à 12:03:04

Vous vous attendez plus a un controle resident evil d´origine,ou resident evil 4?
Moi perso je pense que ça le ferai bien a la resident evil 4!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive